Le 20/05/2013 à 23:59 - francetv info
Ray Manzarek, cofondateur du groupe de rock The Doors, est mort à l'âge de 74 ans Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Bourvil était un grand visionnaire quand il chantait "Vive la pédaaaale, vive la pédaaale". On y arrive ... Comme le disait le regretté Coluche : "Normalement ils ne se reproduisent pas mais pourtant il y en a de plus en plus".
Triste bilan d'une civilisation en pleine décadence et en pleine déliquescence. Ca n'est pas la gauche qui avait déjà instauré le PACS ? Voilà maintenant que ça n'est plus suffisant, il leur faut la robe de mariée, l'alliance et les petits otages adoptés pour faire "vraie famille".
"Gérard, voulez-vous prendre pour épouse Marcel ici présent ?" Je leur en foutrais moi des mariages homosexuels. A quand les sanctions pénales contre les couples hétéros ?
Décidément, il y a quelque chose de pourri au royaume de France. Mais nom d'une pipe, que fait l'Islam dont beaucoup sur ce forum vantent les mérites, comment vont-ils faire pour gérer cette situation avec une charia qui navre systématiquement tous ceux qui donnent dans la jaquette ? Il va falloir que la France fasse une fois de plus des concessions .... mariage homo oui, mais avec une dérogation spéciale de l'imam territorialement compétent.
Le ridicule n'a jamais tué, profitons-en, nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises, dans quelques temps, la BenMachin va faire voter une loi pour le port obligatoire d'un gyrophare rouge sur la tête de chaque prostituée, ainsi, le "client" qui va aborder l'une de ces dames ne pourra pas prétendre qu'il ne savait pas.
Le pire est à venir !!!

Non non, je ne suis pas insomniaque mais aujourd'hui, c'est le premier jour du "Main Square" dans ma bonne ville ... et comme j'ai la chance d'habiter dans le quartier .... !!!
c'est le sujet bateau qui fait sortir l'homophobie du bois
il manque le celebre ""et pourquoi pas avec des animaux """ son auteur se reconnaitra
majoritaire sur ce forum support de la haine la plus basse ils sont heureusement minoritaire dans la société
le forum servant juste à autoalimenter leur phobie
le mariage homo etait une promesse politique et elle sera tenue eux qui denigrent et sont impuissants republicains elles s'imposera a eux et que peuvent ils faire que braire sur ce forumpas de manif pas de groupe à l'assemblée , juste un peu plus de haine sur ce forum
comme un soupape
allez degeuler ici sur ce forum vos vomissures n'iront pas plus loin
le mariage homo n'est pas une decadence mais une reconnaissance du droit fondamental de choisir sa sexualité les autres droits fondamentaux etant la libre circulation et le droit de pratiquer une religion
il n'est pas etonnant que le standardiste des gog touve que le royaume de france est pourri la royauté n'existe plus depuis 2 siecles il est bien dephasé l'adjudant
Que ne ferait-on pas pour avoir des voix! .
Khnar67 a dit :
Après tout on n'est pas à çà prêt. Mais pour voir la vie en rose , pourquoi pas .Avec çà , je vous fait un Pacs?
Mais tu te trompes mon p'tit canard !
Tu es un peu décontenancé parce que ton petit univers évolue.
Alors je te rassure.
Le mariage gay ne sera pas obligatoire.
Il ne s'agit pas d'une loi instituant un mariage forcé ... comme pour les grenouilles en Inde ... afin de favoriser la pluie et une bonne récolte.
... et puis tiens ... je te propose un petit jeu :
Renseigne-toi pour savoir ce qui a changé dans le monde hétéro des pays où ce mariage a été légalisé.
Est-ce que les droits de la majorité de la population ... dont ceux des mariés "ordinaires"... ont été diminués ?
Est-ce que cela a institué la polygamie, permis l'union civile zoophile ... etc...
Fais le point, observe toutes les critiques, les allusions, les railleries un peu lourdes que l'on peut lire sur ce forum ... et vois si tout cela se justifierait dans les pays où cette loi est passée.

Khnar67 a dit :
Que ne ferait-on pas pour avoir des voix! .
si ce sont les voix homo qui ont fait gagné hollande
c'est un vote de diversité que j'approuve
on peut passer maintenant au vote des etrangers
oui je sais je ne devrais pas vous asticoter comme cela mais je prefere vous offir un peu d'humour vache pour soigner vos phobies crasses
que les homos votent ne nous fera pas devenir homo
que les etrangers votent ne nous fera pas devenir etranger
Odilon, croyez-vous qu'un seul de ceux qui ont écrit avant vous, soit capable à la fois d'apprécier votre humour,
et en même temps de comprendre votre démonstration ?
J'en doute, mais j'apprécie !
N'empêche que le mariage gay est une aberration, les homosexuels ont déjà le Pacs qui leur garantit quasiment les mêmes droits que les couples hétéros.
Le mariage est une institution qui légalise la création d'une cellule familiale composée au départ d'un homme et d'une femme ... à priori capables de procréer et ainsi d'assurer la continuité de l'espèce humaine.... c'est là la destination principale de mariage.
Ces mariages, dont on a déjà vu des exemples (déclarés illégaux) ne sont à mon sens que des "gay pride privées" où après s'être vus mariés par le maire, les nouveaux "époux" se roulent des pelles en public en tortillant du fion .... c'est lamentable et désolant.
Je n'ai rien contre les homos hommes ou femmes qui vivent leur vie dans la discrétion, sans se faire remarquer ; chez eux, ils font ce qu'ils veulent, c'est le droit de tout être humain, mais ce déballage de gesticulations grottesques est gerbant et choquant pour des personnes normalement constituées.
Exemple vécu : il y a deux ans, je crois, j'étais à un concert de MK à Paris-Bercy. Il ne restait que deux places en bout de rangée, juste à côté de moi .... elles ont ensuite été occupées par un "couple" homo ... et bien, c'étaient les seuls à se rouler des pelles pendant tout le spectacle ... moi j'appelle ça de la provocation et ça me fout des nausées.
Maintenant, pour ce qui est de la situation des pays où cette pratique est légalisée, je dirais simplement que chaque pays est souverain dans sa politique, qu'il en est responsable et qu'il en subit les conséquences ... Ca n'est pas parce qu'un pays autorise quelque chose dans un contexte qui lui est propre, que la France doit se croire obligée de suivre, dans un contexte totalement différent. Si la population d'un pays va se noyer en masse, ça n'est pas pour autant que les Français doivent faire de même.
Personnellement, je l'ai déjà dit sur ce forum, je connais plusieurs couples homo dont certains sont de vrais amis. Mais ces gens ne provoquent jamais les autres à l'extérieur avec des attitudes équivoques, ils ne font que vivre leur petite vie comme tout un chacun et, aucun de ceux que je connais n'est partisan du mariage. De deux choses l'une : ou alors on nous enfume une fois de plus avec une "demande pressante" des homos, ou alors ceux que je connais sont des homos anormaux.
A méditer.
Gillesscott a dit :
N'empêche que le mariage gay est une aberration, les homosexuels ont déjà le Pacs qui leur garantit quasiment les mêmes droits que les couples hétéros.
Le mariage est une institution qui légalise la création d'une cellule familiale composée au départ d'un homme et d'une femme ... à priori capables de procréer et ainsi d'assurer la continuité de l'espèce humaine.... c'est là la destination principale de mariage.Ces mariages, dont on a déjà vu des exemples (déclarés illégaux) ne sont à mon sens que des "gay pride privées" où après s'être vus mariés par le maire, les nouveaux "époux" se roulent des pelles en public en tortillant du fion .... c'est lamentable et désolant.
Je n'ai rien contre les homos hommes ou femmes qui vivent leur vie dans la discrétion, sans se faire remarquer ; chez eux, ils font ce qu'ils veulent, c'est le droit de tout être humain, mais ce déballage de gesticulations grottesques est gerbant et choquant pour des personnes normalement constituées.
Exemple vécu : il y a deux ans, je crois, j'étais à un concert de MK à Paris-Bercy. Il ne restait que deux places en bout de rangée, juste à côté de moi .... elles ont ensuite été occupées par un "couple" homo ... et bien, c'étaient les seuls à se rouler des pelles pendant tout le spectacle ... moi j'appelle ça de la provocation et ça me fout des nausées.Maintenant, pour ce qui est de la situation des pays où cette pratique est légalisée, je dirais simplement que chaque pays est souverain dans sa politique, qu'il en est responsable et qu'il en subit les conséquences ... Ca n'est pas parce qu'un pays autorise quelque chose dans un contexte qui lui est propre, que la France doit se croire obligée de suivre, dans un contexte totalement différent. Si la population d'un pays va se noyer en masse, ça n'est pas pour autant que les Français doivent faire de même.
Personnellement, je l'ai déjà dit sur ce forum, je connais plusieurs couples homo dont certains sont de vrais amis. Mais ces gens ne provoquent jamais les autres à l'extérieur avec des attitudes équivoques, ils ne font que vivre leur petite vie comme tout un chacun et, aucun de ceux que je connais n'est partisan du mariage. De deux choses l'une : ou alors on nous enfume une fois de plus avec une "demande pressante" des homos, ou alors ceux que je connais sont des homos anormaux.
A méditer.
avec le principe imbecile du standardiste on en serait encore au stade cromagnon
demande t on aux coupes heteros de vivre leur vie dans la discretion
est ce que le baiser a la sortie de l'eglise est different que ce soit des levres de sexes differents ou identiques
biologiquement il faudra que tu m'expliques la difference
si cela te fout ma nausée c'est un peu normal tu n'arretes pas de vomir ta haine
oui chaque pays est souverain et la france fait ce choix de mainéire souveraine pour apporter de l'egalité
et apres il nous fait sa ""morano"" avec ses amis homos
la le standardiste des gog tu froles les sommets
et il nous propose de mediter sur la haine et la betise d'un adjudant
rire on peut mediter sur tant de betise peut être encore
mais mediter sur de la haine je ne vois pas l'interet
le forum enfume ceux qui sont predisposé à être enfumer
les autres voient dans cette demarche une société qui avance vers plus d'egalitéet il sont majoritaire
je me moque de savoir si mes amis homo veulent ou pas se marier
je leur offre la possibilte de faire le choix comme il est offert aux heteros
Gillesscott a dit :Exemple vécu : il y a deux ans, je crois, j'étais à un concert de MK à Paris-Bercy. Il ne restait que deux places en bout de rangée, juste à côté de moi .... elles ont ensuite été occupées par un "couple" homo ... et bien, c'étaient les seuls à se rouler des pelles pendant tout le spectacle ... moi j'appelle ça de la provocation et ça me fout des nausées.
Moi aussi, je trouve qu'il y a des exhibitionnistes qui me foutent la nausée !

http://www.youtube.com/watch?v=_cSjSGW7x4g
Je sais bien, et je comprends ... Rod Stewart fait des émules ... sinon des sosies ...
http://www.go.com.mt/gomobile/contentstore/preview/fulltrack/29/07599274...
http://media.wizzz.sdv.fr/9/6/6/8/1/5/3/8/0/1/original.jpg

Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 20/05/2013 à 23:59 - francetv info
Ray Manzarek, cofondateur du groupe de rock The Doors, est mort à l'âge de 74 ans Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 23:24 - AFP
Birmanie: Obama salue les réformes mais s'inquiète des violences ethniques Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 23:13 - francetv info
Il n'y aura pas de taxe sur le vin, assure Le Foll Lire cette actualité
Après tout on n'est pas à çà prêt. Mais pour voir la vie en rose , pourquoi pas .Avec çà , je vous fait un Pacs?