Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

Le luxueux palais que les Sarkozy auraient acheté à Marrakech...

A la fin du mois de juillet, l'ancien couple présidentiel s'est à nouveau rendu quelques jours à Marrakech, après y avoir séjourné en mai. Mais cette fois-ci, Nicolas et Carla Sarkozy se seraient décidés pour y acheter un luxueux palais... à 5 millions d'euros !

idfx
Son profil Lui écrire

bof encore une invention des journalistes ,qui avaient dit qu'il avait eu cette villa en cadeau d'un riche homme d'affaire du moyen orient

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

on s'en fout qu'il achète ou non un palais au Maroc ...Mais quel est le statut qu'il compte avoir car on le sait le Maroc n'est pas très regardant sur la fiscalisation des ressortissants Français ...et ça ça nous intéresse

stvi

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Finalement , on reproche à Sarko d'être Sarko....cela fait du bien, mais on devrait aussi s'inquiéter du francais moyen, parfois de gauche, souvent même, qui investit en grèce, en dépouillant les pauvres gens qui revendent à perte des maisons.......et de ceux là on n'en parle pas....on ne parle pas de fiscalisation...à la différence qu'il n'y a qu'un seul Sarko et des milliers de profiteurs qui vont faire des affaires sur le dos des pauvres grecs.....( voir la dernière émission de capital sur M6 )

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

fumerenaparte
Son profil Lui écrire

Ah toujours à défendre son "cherubin"... Si c'était Hollande qui avait acheter une villa de luxe au Maroc, j'imagine tout à fait ce que vous lui auriez mis dans la gueule... Consternant(c'est bizarre d'ailleurs Sarkozy n'aime pas les arabes en France, par contre il s'achète une villa dans leur pays)!J'suis content que l'ex-petit chef s'installe dans sa belle maison au Maroc, et si il veut il peut y rester 365 jours par an pendant XXX années, moi il ne va pas me manquer Hé hé...

G.

mimilor06
Son profil Lui écrire

5 millions d'euros???? IL GAGNAIT BIEN SA VIE DIS DONC!!!!!!!!

mimilor06

cagoule69
Son profil Lui écrire

et alors ???? et du conditionnel bien sûr, les journalistes ne sont pas sûrs ! ça continue sur Sarko ! allez aussi voir du côté de Hollande qui a fait livrer des tas de meubles au château pendant qu'il soignait son image en prenant le TVG .. soi dit en passant, il pose d'énormes problèmes à la SNCF avec la protection etc.... mais ça, c'est NORMAL, tout est normal dans un monde en pleine crise, proche d'une guerre IRAN/ISRAEL, mais ça on n'en parle pas, c'est les vacances et tout va s'arranger tout seul n'est-ce pas, un peu de méthode COUE et voilà ....

cagoule69

helas
Son profil Lui écrire

pk pas ils achetent la france donc achetons leur pays pourquoi etre jaloux si tout ceux qui critique parce que c'est sarko si ils avaient le pognon le feront il pas c'est vrai que vu ce que nous reserve moi je on est pas pres de l'avoir ce pognon

helas
Son profil Lui écrire

mimilor06 a dit :
5 millions d'euros???? IL GAGNAIT BIEN SA VIE DIS DONC!!!!!!!!

et hollande il la gagne pas sa vie sur notre compte

cagoule69
Son profil Lui écrire

Vous oubliez que sa femme est très riche, comme nombre de politiques y compris de gauche (DSK .....) et que la concubine de Hollande est la petite fille de banquier mais ...chut ......

cagoule69

cagoule69
Son profil Lui écrire

Vous oubliez que sa femme est très riche, comme nombre de politiques y compris de gauche (DSK .....) et que la concubine de Hollande est la petite fille de banquier mais ...chut ......

cagoule69

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France