Le 26/05/2013 à 00:49 - Metro
Manif pour tous : un baroud d'honneur qui fait peur Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Ya que la vérité qui fâche dit-on... Il est quand même de notoriété publique que le FN a quand même une très forte sympathie, pour ne pas dire plus, envers les partisans de cette fameuse croix de sinistre mémoire...
Mais bon, tous les moyens sont bons pour faire quatre sous...
Je me tais, car si jamais il venait à l'idée de certain avocat de m'attaquer en justice, moi j'ai pas les moyens de la Madonne...
Le barde a dit :
............................... Il est quand même de notoriété publique que le FN a quand même une très forte sympathie, pour ne pas dire plus, envers les partisans de cette fameuse croix de sinistre mémoire...................................................
l'objectivité me pousse à réagir ....Il me semble que ce sont ces groupes nazillards qui se raccrochent au FN plutôt que l'inverse ....Sur l'échiquier politique ,ils se trouvent à la droite de la droite ,comme action directe était gauche de la gauche ....
que l'on parle idéologie en faisant un parallèle entre les sentiments nationalistes de différents partis Européens soit ,mais de là à avancer que près de 20% de personnes se reconnaissent dans l'idéologie des artisans de l'horreur de la deuxième guerre mondiale c'est pousser le bouchon un peu loin ....
Bonjour
ce que vous appelez croix nazi, n'est en fait qu'un signe religieux indouiste de 6 000 ans avant J-C
regardez bien la croix tourne vers la droite et non pas vers la gauche, c'est donc un signe de paix
et d'amour représentant les 4 forces de la nature........Madona n'a donc rien a craindre des foudres du FN
Ce nouveau scandale s'ajoute à une liste déjà longue. On se souvient de l'ire des catholiques polonais lorsqu'elle s'était "incrustée" dans l'icône de Notre-Dame de Czestochowa ou encore de ce montage où Jean-Paul II apparaissait devant Madonna nue.
Madonna n'en est pas à un scandale près, c’est une partie de son « fond de commerce », à Rome, elle s’est présentée crucifiée sur un miroir en forme de croix avec une couronne d'épines sur la tête… après la religion, elle s’attaque maintenant à Marine, c’est bon signe pour le FN !
Normal
0
21
false
false
false
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman";
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}
Ce nouveau scandale s'ajoute à une liste déjà longue. On se souvient de l'ire des catholiques polonais lorsqu'elle s'était "incrustée" dans l'icône de Notre-Dame de Czestochowa ou encore de ce montage où Jean-Paul II apparaissait devant Madonna nue.
Madonna n'en est pas à un scandale près, c’est une partie de son « fond de commerce », à Rome, elle s’est présentée crucifiée sur un miroir en forme de croix avec une couronne d'épines sur la tête… après la religion, elle s’attaque maintenant à Marine, c’est bon signe pour le FN !
Normal
0
21
false
false
false
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman";
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}
marine lepen qui jous sa prude
pourtant les croix gamées etaitent corante des les bouquins qu'éditaient son pere
elles sont souvent presentent dans le sreunions de neo nazi quelle frequente à Vienne
pourquoi ce proces elle ne s'assume même pas ou alors elle voudrait apparaitre comme une douce colombe
Tiger a dit :
Au début, j'ai beaucoup aimé Madonna ... quand elle était naturelle et quand elle chantait :
http://www.youtube.com/watch?v=qqIIW7nxBgc
Elle me rappelait un peu ma chanteuse fétiche Brenda Lee. Puis, elle a commencé à se "dénaturer" elle est devenue blonde ... et de plus en plus con. Elle a commencé par jeter sa petite culotte au public, ce qui était déjà d'un goût douteux pour une vedette de renommée mondiale, et maintenant elle passe par toutes les outrances pour se faire remarquer. Il est exact qu'elle s'est déjà "déguisée en Christ", maintenant, qu'elle représente Marine Le Pen avec une croix gammée, ça n'est guère plus glorieux.
Mon admiration des débuts s'est muée en détestation ... je pense que Madonna est en pleine ménaupose et qu'elle veut singer celle qui lui fait le plus d'ombre : Lady Gaga ... mais elle n'a plus les moyens de la concurrencer, aussi, fait-elle n'importe quoi.... C'est mon humble avis.
Bien d'accord mais la vulgarité a ses adeptes, surtout si c'est contre un parti à abattre (mdr)
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 26/05/2013 à 00:49 - Metro
Manif pour tous : un baroud d'honneur qui fait peur Lire cette actualité
Le 26/05/2013 à 00:28 - Le Parisien
Manif pour tous : Copé dénonce des «tentatives inacceptables d'intimidation» Lire cette actualité
Le 26/05/2013 à 00:14 - Metro
Le Bayern au bout du suspens Lire cette actualité
Je préfère de très très loin les airs de Madame la « vieille chanteuse » Madonna aux mélodies indigestes de la Bassine Le Pen mal accordée et affublée d’un Collard à la mèche vraiment trop tombante. Ils persistent à siffloter un chant prétendument nouveau d’une droite dite nationale : notes éculées, rythme archaïque. Pour sortir de ce refrain approximativement ravalé, je vous propose de vagabonder vers d’autres cieux musicaux : http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Musique.