Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
wouah le subtil venin
du pépé binoclard assit sur sa poussièreuse échelle 
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
Azurette2012 a dit :
Bonsoir Fillot pour le moment même les stars vivant à l'étranger se servent de la carte vitale
Azurette ! Merci pour le qualificatif (PtDR !) ! Je me sers évidemment de ma carte vitale, mais je paie mes cotisations et mes impôts en France ! Pas de blague, hein, Fillot ?
giellesse a dit :
Azurette2012 a dit :
Bonsoir Fillot pour le moment même les stars vivant à l'étranger se servent de la carte vitaleAzurette ! Merci pour le qualificatif (PtDR !) ! Je me sers évidemment de ma carte vitale, mais je paie mes cotisations et mes impôts en France ! Pas de blague, hein, Fillot ?
![]()
Bonjour Giellesse
Dans mon commentaire, il s'agissait de stars du show bizz , ou de tennis man milliardaires...... pas de gens comme toi.. et je ne peux pas t'imaginer avec des rastas et fumant un pétard....( il parait que cela aide au tennis )....
fillot a dit :
giellesse a dit :
Azurette2012 a dit :
Bonsoir Fillot pour le moment même les stars vivant à l'étranger se servent de la carte vitaleAzurette ! Merci pour le qualificatif (PtDR !) ! Je me sers évidemment de ma carte vitale, mais je paie mes cotisations et mes impôts en France ! Pas de blague, hein, Fillot ?
![]()
Bonjour Giellesse
Dans mon commentaire, il s'agissait de stars du show bizz , ou de tennis man milliardaires...... pas de gens comme toi.. et je ne peux pas t'imaginer avec des rastas et fumant un pétard....( il parait que cela aide au tennis )....![]()
Bonjour Fillot !
Je ne fume même pas de simplse cigarettes, alors les .."tarpés"; tu imagines
... Quant aux coiffures négro-jamaïcaines, ça ne va pas trop avec mon style vestimentaire..
. J'évite...
Amitiés.
giellesse a dit :
Azurette2012 a dit :
Bonsoir
Aie aie aie on va encore me taxer de ronds de jambes 
Bon disons qu'ici nous sommes tous un peu star, mais pas dans les mêmes domaines
Comme tout bon Français (mdr) vous déclarez et payez vos impôts en France et vous cotisez, donc vous n'êtes plus compté comme star tant pis
Concernant la carte vitale je vous souhaite de ne pas avoir à vous en servir ... le plus longtemps possible 
Azurette2012 a dit :
giellesse a dit :
Azurette2012 a dit :
Bonsoir
Aie aie aie on va encore me taxer de ronds de jambes
Bon disons qu'ici nous sommes tous un peu star, mais pas dans les mêmes domaines
Comme tout bon Français (mdr) vous déclarez et payez vos impôts en France et vous cotisez, donc vous n'êtes plus compté comme star tant pis
Concernant la carte vitale je vous souhaite de ne pas avoir à vous en servir ... le plus longtemps possible
![]()
Chère Azurette
certaines personnes sont correctes et respectueuses, on dit qu'elles font des ronds de jambes d'autres sont grossières et ignobles ( vous voyez surement de qui je veux parler ), et certains disent qu'il est normal de pouvoir s'exprimer librement.........Boooff ! ! ! !
Je n'aime pas particulièrement les anglais, mais la remarque de Cameron est fondée, même si l'intérêt de l'europe aurait été qu'il s'en dispense.
Quant à la réponse de Sapin, que vous qualifiez d'ironique, je la trouve des plus nulle " on ne peut pas placer un tapis rouge sur la manche...." quel niveau d'humour !!!
raf ne dit pas que le terme "prendre l'eau" n'a pas déclenché chez toi une interrogation ...Il est généralement employé pour parler de relations ....
ceux qui veulent y voir une mauvaise plaisanterie ne se donnent pas la peine de comprendre le double sens d'une expression .....
Mais si tu comprends mieux la position de Cameron je comprends que tu ne puisses pas comprendre celle de Sapin .....
Personnellement je suis très satisfait de la taxation prochaine des transactions financières en 2013 ...Cameron va bouffer son chapeau ,et je pense que si tu en as un aussi il va falloir que tu le mettes sous clé .....
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Jean-François Copé récompensé pour son "pain au chocolat"
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- Combien vous coûtent les anciens présidents ?
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Nicolas Sarkozy parano : il soupçonne l’existence d’un cabinet noir qui agirait contre lui
-
19/06/13 - Actualités
Bertrand Delanoë s’attaque au HLM de Frigide Barjot
-
19/06/13 - Actualités
Une femme voilée agressée à Argenteuil a perdu son bébé
-
19/06/13 - Actualités
La Réunion : un enfant retrouvé décapité et calciné

J'ai l'impression que le conifère confond les marches du Palais des festivals à Cannes et le Channel.
Les partenaires européens ne vont pas "dérouler" un tapis rouge (à défaut d'un rose) au nouveau Président français, mais parfois tirer" sur le tapis"pour essayer de déplacer le centre de "gravité" qu'il semble vouloir se donner.