Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

J'ai l'impression que le conifère confond les marches du Palais des festivals à Cannes et le Channel.
Les partenaires européens ne vont pas "dérouler" un tapis rouge (à défaut d'un rose) au nouveau Président français, mais parfois tirer" sur le tapis"pour essayer de déplacer le centre de "gravité" qu'il semble vouloir se donner.

petit-gibus
Portrait de petit-gibus
Son profil Lui écrire

wouah le subtil venin
du pépé binoclard assit sur sa poussièreuse échelle

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

L'Europe est désormais le seul endroit au monde où il n'y ait plus de mal baisés : le fisc est partout...

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :
Bonsoir Fillot pour le moment même les stars vivant à l'étranger se servent de la carte vitale

Azurette ! Merci pour le qualificatif (PtDR !) ! Je me sers évidemment de ma carte vitale, mais je paie mes cotisations et mes impôts en France ! Pas de blague, hein, Fillot ?

L'Europe est désormais le seul endroit au monde où il n'y ait plus de mal baisés : le fisc est partout...

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

giellesse a dit :

Azurette2012 a dit :
Bonsoir Fillot pour le moment même les stars vivant à l'étranger se servent de la carte vitale

Azurette ! Merci pour le qualificatif (PtDR !) ! Je me sers évidemment de ma carte vitale, mais je paie mes cotisations et mes impôts en France ! Pas de blague, hein, Fillot ?

Bonjour Giellesse
Dans mon commentaire, il s'agissait de stars du show bizz , ou de tennis man milliardaires...... pas de gens comme toi.. et je ne peux pas t'imaginer avec des rastas et fumant un pétard....( il parait que cela aide au tennis )....

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

fillot a dit :

giellesse a dit :

Azurette2012 a dit :

Bonjour Giellesse
Dans mon commentaire, il s'agissait de stars du show bizz , ou de tennis man milliardaires...... pas de gens comme toi.. et je ne peux pas t'imaginer avec des rastas et fumant un pétard....( il parait que cela aide au tennis )....

Bonjour Fillot !
Je ne fume même pas de simplse cigarettes, alors les .."tarpés"; tu imagines ... Quant aux coiffures négro-jamaïcaines, ça ne va pas trop avec mon style vestimentaire... J'évite...
Amitiés.

Azurette2017
Son profil Lui écrire

giellesse a dit :

Azurette2012 a dit :

Bonsoir

Aie aie aie on va encore me taxer de ronds de jambes

Bon disons qu'ici nous sommes tous un peu star, mais pas dans les mêmes domaines

Comme tout bon Français (mdr) vous déclarez et payez vos impôts en France et vous cotisez, donc vous n'êtes plus compté comme star tant pis

Concernant la carte vitale je vous souhaite de ne pas avoir à vous en servir ... le plus longtemps possible

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :

giellesse a dit :

Azurette2012 a dit :

Bonsoir

Aie aie aie on va encore me taxer de ronds de jambes

Bon disons qu'ici nous sommes tous un peu star, mais pas dans les mêmes domaines

Comme tout bon Français (mdr) vous déclarez et payez vos impôts en France et vous cotisez, donc vous n'êtes plus compté comme star tant pis

Concernant la carte vitale je vous souhaite de ne pas avoir à vous en servir ... le plus longtemps possible

Chère Azurette
certaines personnes sont correctes et respectueuses, on dit qu'elles font des ronds de jambes d'autres sont grossières et ignobles ( vous voyez surement de qui je veux parler ), et certains disent qu'il est normal de pouvoir s'exprimer librement.........Boooff ! ! ! !

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

a.raf
Son profil Lui écrire

Je n'aime pas particulièrement les anglais, mais la remarque de Cameron est fondée, même si l'intérêt de l'europe aurait été qu'il s'en dispense.
Quant à la réponse de Sapin, que vous qualifiez d'ironique, je la trouve des plus nulle " on ne peut pas placer un tapis rouge sur la manche...." quel niveau d'humour !!!

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

raf ne dit pas que le terme "prendre l'eau" n'a pas déclenché chez toi une interrogation ...Il est généralement employé pour parler de relations ....
ceux qui veulent y voir une mauvaise plaisanterie ne se donnent pas la peine de comprendre le double sens d'une expression .....

Mais si tu comprends mieux la position de Cameron je comprends que tu ne puisses pas comprendre celle de Sapin .....

Personnellement je suis très satisfait de la taxation prochaine des transactions financières en 2013 ...Cameron va bouffer son chapeau ,et je pense que si tu en as un aussi il va falloir que tu le mettes sous clé .....

stvi

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France