Le 25/05/2013 à 21:39 - AFP
Manif anti-mariage homosexuel: la tension montre entre le gouvernement et l'UMP Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Je ne comprends pas pourquoi Sarkozy s'est énervé ainsi. Peut-on imaginer qu'il soit arrivé à cet entretien sans s'y être préparé ? Surement pas. Donc il devait s'attendre à ce genre de question et y apporter la réponse adéquate avec le calme qui sied à un président.
giellesse a dit :
Je ne comprends pas pourquoi Sarkozy s'est énervé ainsi. Peut-on imaginer qu'il soit arrivé à cet entretien sans s'y être préparé ? Surement pas. Donc il devait s'attendre à ce genre de question et y apporter la réponse adéquate avec le calme qui sied à un président.
Bonsoir Giellesse
Une autre possibilité avec Sarko et L.Ferrari
Tu veux ou tu veux pas ?
si tu veux, c'est bien !
Si tu veux pas tant pis !
Si tu veux pas j'en ferais pas une maladie.......
Tu veux bien, alors moi je ne veux plus !.
Et à la fin , il s'est énervé!!!!!!!!
il ne faut pas aller trop loin dans les questions non plus.
Quand je vous le disais que la censure existe toujours!!!
Là c'est même "le Grand Timonier" qui s'y colle en personne! C'est que ça a dû vraiment le gonfler! Evidemment ça devait pas faire partie de ce qui était prévu! Surtout à Té Effe Un, chaîne pro-gouvernementale s'il en fût!
Que Madame Ferrari ait réglé un petit compte personnel??? Ou que simplement, elle ait bien fait son boulot (parce-qu'elle l'a bien fait), le résultat c'est que le "Tsar" a réagi et au cours d'une campagne, une réaction comme celle-là, désolé, ça fait un peu .... tâche!
Eh oui! Ya que la vérité qui... fâche! (Ou du moins un fond de celle-ci)
Et pis quand même, on l'a reçu le Khadafi à l'Elysée, ou non???
Et pis quand même, on a bien le droit de poser les questions qu'on veut! Non?
Non!
Oups... et si dans les mots obsolètes qui dérangent on interdisait.... dictature...???
Je propose à la place: démocratie.gouv.com, pourquoi pas? Les questions n'iront pas trop loin et ne gèneront plus personne...
Quoi qu'en dise Claude, les journalistes de Médiapart sont de vrais journalistes d'investigation. Un peu trop peu nombreux à mon goût.
Pour info, ce nouvel artile repris par DA Esterel : "Kadhafi / Sarkozy : Eva Joly demande l'ouverture d'une enquête judiciaire"
http://www.da-esterel.fr/article-kadhafi-sarkozy-eva-joly-demande-l-ouve...
Il serait urgent que le statut du Chef de l'Etat change !
Interview intéressante mise par un internaute dans les commentaires de l'article sur Médiapart.
http://www.dailymotion.com/video/xpgj09_jean-louis-nadal_news#from=embed
Cette fois , LAURENCE FERRARI a fait du bien à TF1 , qui est toujours considérée comme une chaine de télévision très pro-SARKOZY , vu les relations amicales entretenues par MARTIN BOUYGHES et le Président de la République ; Malheureusement , avec la réaction de NONCE PAOLINI , cet effet positif s'en trouve annulé !
Michèle UGO a dit :
Quoi qu'en dise Claude, les journalistes de Médiapart sont de vrais journalistes d'investigation. Un peu trop peu nombreux à mon goût.Pour info, ce nouvel artile repris par DA Esterel : "Kadhafi / Sarkozy : Eva Joly demande l'ouverture d'une enquête judiciaire"
http://www.da-esterel.fr/article-kadhafi-sarkozy-eva-joly-demande-l-ouve...
Il serait urgent que le statut du Chef de l'Etat change !
Interview intéressante mise par un internaute dans les commentaires de l'article sur Médiapart.
http://www.dailymotion.com/video/xpgj09_jean-louis-nadal_news#from=embed
L'avantage des baskets c'est que nous ne sommes pas obligé de les cirer.
Quand il n'y a que la vérité qui blesse,le "chef"propulsé par NS sur TF1,n'est pas content,content,HEIN!!!
De mieux en mieux :TF1 et ses présentatrices orientées vers la droite , j'aurai tendance à penser différemment:
-1- Laurence Ferrari dernièrement avec le candidat Sarkosy(mais sous-entendu Président, pour dès le départ placer sa phrase en "amuse-gueule).
-2- Claire Chazal avec DSK (et qui plus est copine d'A.Sinclair !
Je pense qu'objectivement il n'y a pas lieu de faire du sectarisme à l'encontre de tel ou tel média . Ils sont tous pour faire de l'AUDIMAT - Amen
-
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 21:39 - AFP
Manif anti-mariage homosexuel: la tension montre entre le gouvernement et l'UMP Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 21:28 - AFP
Un militaire agressé à l'arme blanche à La Défense Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 21:24 - AFP
Dernier jour à Cannes avec Polanski et Jarmusch, la palme du coeur à Kechiche Lire cette actualité
Ce n'est plus le grand AMOUR entre ces deux là.
Grande journaliste ou vengeance d'un amour passé
Attention Laurence si pas sage panpan cul-cul, pas poser des questions qui
fâche le CHEF
Les maîtresses de Nicolas Sarkozy
Le 01/02/2010 - Elodie Barakat
Réagissez !
3. Laurence Ferrari
Qui est Laurence Ferrari ? Journaliste star de TF1, elle présente depuis 2008 le journal de 20 heures en semaine. Elle a ainsi détrôné Patrick Poivre d'Arvor. Selon certains médias, comme L'Express, le président de la République Française, Nicolas Sarkozy, ne serait "pas étranger au départ du journaliste de TF1", Patrick Poivre d'Arvor, qui aura payé "notamment son irrévérence".
Leur rencontre : Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari se seraient rencontrés en 2007 lors de la course à l'Elysée. Durant une interview, la journaliste aurait un peu "secoué" le candidat UMP. On soupçonne alors le président, fraîchement divorcé de Cécilia, d'entretenir une relation avec la jeune femme, relation qui pourrait d'ailleurs avoir débuté avant la prononciation du divorce.
Leur histoire : Le bruit a couru vite, très vite. Le jour où l'Elysée annonce le divorce de Cécilia Ciganer-Albéniz et Nicolas Sarkozy, Laurence Ferrari et Thomas Hugues (journaliste, présentateur, producteur) annoncent le leur.
Il n'en aura pas fallu beaucoup plus... La journaliste de 43 ans, aujourd'hui au 20h sur la première chaîne était alors sur Canal+. D'après le Daily Mail, le couple présumé aurait plusieurs fois dîné aux chandelles à l'Elysée et serait même parti en voyage à Marrakech.