Vous êtes ici :


Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?


Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

La photo du jour : Un homme urine pendant un discours de Barack Obama !

Barack Obama était à Cincinnati dans l'Ohio lundi dernier pour un meeting de campagne lorsque la photographie a été prise. Très vite, les internautes ont remarqué l'arrière-plan étrange : un homme semble uriner derrière le président. Les détails.


lunatu
avatar
Son profil Lui écrire

C'est peut-être un agent de sécurité en train d'uriner


bena11
Portrait de bena11
Son profil Lui écrire

Michelle épouse Hussein O.

.

Michelle Obama // Michelle Obama
 son parcours universitaire // Michelle Obama : son parcours universitaire
La rencontre avec Barack Obama // La rencontre avec Barack Obama
Michelle Obama // Michelle Obama
Michelle Obama // Michelle Obama
 sa cote de popularité // Michelle Obama : sa cote de popularité

Yes We Can !

LITTLE BLACK DRESS photo | Barack Obama, Michelle Obama

.

La vie est un cirque.


alt57
avatar
Son profil Lui écrire

bon, et alors ?
super sujet !

..........................................SPIRO DUM SPERO
Yako
Yako dit : Pour être un bon mouton, il faut déjà être un mouton.


Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

Tout comme le Ben s'était approprié Camus, le voilà qu'il s'appoprie Barack Obama .....

Barack Obama, élevé sans religion, se rapproche de l'Église unie du Christ dirigée dans le quartier par le pasteur antisémite Jeremiah Wright,, et embrasse la religion protestante

A ce que je sache Barack Obama n'est pas musulman, et une fois de plus le Ben fait preuve de mensonge ...

Mais il n'est pas à ça près ......

Bien faire et laisser braire ...


brack12
avatar
Son profil Lui écrire

DeuxGaulles a dit :Michelle épouse Hussein


Bravo DeuxGaulles,

Une façon élégante de dire que vous n'avez pas des goûts de chiottes.


Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

m.boudet a dit : La photo du jour : Un homme urine pendant un discours de Barack Obama ! Barack Obama était à Cincinnati dans l'Ohio lundi dernier pour un meeting de campagne lorsque la photographie a été prise. Très vite, les internautes ont remarqué l'arrière-plan étrange : un homme semble uriner derrière le président. Les détails.

Encore un titre racoleur et mensonger !

Vous copiez des articles sans les lire ? car en fait :Image hébergée par servimg.com

Un membre des services secrets

Après les nombreuses réflexions de ses lecteurs, Politico s'est donc retrouvé à enquêter sur l'identité de ce fameux inconnus à l'envie pressante. Et malheureusement pour les internautes, il ne s'agissait pas du tout d'un homme en train d'uriner.

En effet, l'homme dans le fond de l'image était simplement un membre des services secrets. Politico explique que "les services secrets affirment que l'homme est un employé et qu'il n'était pas en train d'uriner. Les agents tournent généralement le dos au président pour surveiller les éventuelles menaces venant d'autres directions, comme ici les bois".

Image hébergée par servimg.com


alt57
avatar
Son profil Lui écrire

Quand bien même serait-il en train de pisser,
c'est assez loin tout de même.
Le monde ne va pas se figer et les envies de pisser avec !

D'autant qu'apparemment ce n'est pas ce qu'on dit dans le titre-accroche.
Mais même si c'était le cas, ceux qui font ces gorges chaudes d'un type, de dos qui pisse, les besoins fondamentaux, en connaissent-ils le poids dans les hôpitaux ?
Posez la question à une infirmière ou un toubib.

On cache tout les vieux les envie de pisser la mort mais on nous fait largement profiter à 13h aux repas donc des exactions de terroristes voyous bouchers et salafistes se livrant a des saloperies immondes sur de pauvres gens sans défense

Faut arrêter ces articles stupides, apprendre son métier et ne plus faire n'importe quoi pour justifier de son salaire. On commence à ne plus respecter les journalistes.

..........................................SPIRO DUM SPERO
Yako
Yako dit : Pour être un bon mouton, il faut déjà être un mouton.


Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?





    Volkswagen France