Le 24/05/2013 à 15:13 - AFP
Air China commande 100 Airbus A320 pour 6,8 milliards d'euros Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Barack Obama était à Cincinnati dans l'Ohio lundi dernier pour un meeting de campagne lorsque la photographie a été prise. Très vite, les internautes ont remarqué l'arrière-plan étrange : un homme semble uriner derrière le président. Les détails.
bon, et alors ?
super sujet !
Tout comme le Ben s'était approprié Camus, le voilà qu'il s'appoprie Barack Obama .....
Barack Obama, élevé sans religion, se rapproche de l'Église unie du Christ dirigée dans le quartier par le pasteur antisémite Jeremiah Wright,, et embrasse la religion protestante
A ce que je sache Barack Obama n'est pas musulman, et une fois de plus le Ben fait preuve de mensonge ...
Mais il n'est pas à ça près ......
DeuxGaulles a dit :Michelle épouse Hussein
Bravo DeuxGaulles,
Une façon élégante de dire que vous n'avez pas des goûts de chiottes.

m.boudet a dit : La photo du jour : Un homme urine pendant un discours de Barack Obama ! Barack Obama était à Cincinnati dans l'Ohio lundi dernier pour un meeting de campagne lorsque la photographie a été prise. Très vite, les internautes ont remarqué l'arrière-plan étrange : un homme semble uriner derrière le président. Les détails.
Encore un titre racoleur et mensonger !
Vous copiez des articles sans les lire ?
car en fait :
Un membre des services secrets
Après les nombreuses réflexions de ses lecteurs, Politico s'est donc retrouvé à enquêter sur l'identité de ce fameux inconnus à l'envie pressante. Et malheureusement pour les internautes, il ne s'agissait pas du tout d'un homme en train d'uriner.
En effet, l'homme dans le fond de l'image était simplement un membre des services secrets. Politico explique que "les services secrets affirment que l'homme est un employé et qu'il n'était pas en train d'uriner. Les agents tournent généralement le dos au président pour surveiller les éventuelles menaces venant d'autres directions, comme ici les bois".
Quand bien même serait-il en train de pisser,
c'est assez loin tout de même.
Le monde ne va pas se figer et les envies de pisser avec !
D'autant qu'apparemment ce n'est pas ce qu'on dit dans le titre-accroche.
Mais même si c'était le cas, ceux qui font ces gorges chaudes d'un type, de dos qui pisse, les besoins fondamentaux, en connaissent-ils le poids dans les hôpitaux ?
Posez la question à une infirmière ou un toubib.
On cache tout les vieux les envie de pisser la mort mais on nous fait largement profiter à 13h aux repas donc des exactions de terroristes voyous bouchers et salafistes se livrant a des saloperies immondes sur de pauvres gens sans défense
Faut arrêter ces articles stupides, apprendre son métier et ne plus faire n'importe quoi pour justifier de son salaire. On commence à ne plus respecter les journalistes.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 15:13 - AFP
Air China commande 100 Airbus A320 pour 6,8 milliards d'euros Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 15:12 - L'Express
Afghanistan: puissante explosion à Kaboul et fusillade revendiquées par les talibans Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 15:12 - Etienne Comte - Planet.fr
Et le mot de l'année est... Lire cette actualité
C'est peut-être un agent de sécurité en train d'uriner