Le 24/05/2013 à 17:32 - Atlantico
4e : la place qu'occupe la France dans le classement des pays les plus athées au monde Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
La page concernant Valérie Trierweiler a disparu du site de l'Elysée ! Cette étrange omission aurait-elle un quelconque lien avec la polémique qu'a suscité ton tweet d'encouragnement au rival de Ségolène Royal ? Planet.fr vous livre les détails de l'affaire.
Cette dame qui a montré son arrivisme et sa jalousie n'a rien à faire à l'Elysée, et nous n'avons pas à payer par nos impots son staff de 7 personnes. Qu'elle s'efface, cela lui évitera d'agir stupidement.
C'est une bonne chose. Pourquoi y serait-elle ? Elle n'est que la "compagne" du président alors que Ségolène a été son épouse et lui a donné QUATRE enfants. De plus elle a été candidate à la Présidence et a remporté 47% des voix.
Cette disparition du site officiel de l'Elysée N'aurait-elle pas le goût d'une sanction?
lintello a dit :
C'est une bonne chose. Pourquoi y serait-elle ? Elle n'est que la "compagne" du président alors que Ségolène a été son épouse et lui a donné QUATRE enfants. De plus elle a été candidate à la Présidence et a remporté 47% des voix.
Ségolène Royal et François Hollande n'ont jamais été mariés !
C'est une excellente chose.
La première dame ne bénéficiant d'aucun statut particulier en France, elle n'a pas à avoir une page spéciale sur le site de l'Elysée.
Que la page dédiée à une "première dame" disparaisse du site de l'Elysée est ..... normal.
Elle n'aurait jamais du exister puisque de première dame nous n'en avons pas d'officielle. Une première concubine : oui. Une première femme jalouse : oui. Et surtout une femme qui twitte sans aucune mesure.
Celà ne manquera pas à la page. Pousses-toi, virgule ou je t'apostrophe.Pigiste chez Paris-Match lui suffira amplement comme rôle!
Nous constatons, mon épouse et moi-même, primo que les cadres du PS ont tout fait pour que Ségolène ne soit pas élu en 2007>>ça le les dérangeaient pas beaucoup car ils savaient qu'une fois encore ce sont les salariés qui en prendraient plein la figure!!!
Secondo, pour le boulot qu'elle a abattu (qu'on l'aime ou non, peu importe) elle est pour plus que quelque chose dans la victoire de "Oui-Oui", et elle méritait largement "le perchoir" de l'Assemblée.
Or voila que la Rottweiler décide de la dégommer! De quoi elle se mêle cette bonne femme???
J'ai l'impression qu'on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec celle-là!!!
Moi si j'étais à ta place, je la virerai vite fait avant qu'elle te casse la baraque, et par conséquent la nôtre!!!
Pouquoi parler de Valérie Trierweiler comme de la première dame , elle n'est que la maitresse de François Hollande . Il serait plus intéressant de savoir pourquoi les médias n'ont pas mentionné l'arrestation de son fils pour cause de consommation de cannabis à la sortie de son très sélect lycée du XVI ieme arrondissement de Paris
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 17:32 - Atlantico
4e : la place qu'occupe la France dans le classement des pays les plus athées au monde Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 17:20 - francetv info
Le festival de Cannes, Disneyland des voleurs de bijoux ? Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 17:19 - francetv info
Hippodrome de Compiègne : vers une annulation de la vente ? Lire cette actualité
Quand on pense que cette dame prétend poursuivre son "métier" de journaliste... eh ben !! elle n'est vraiment pas crédible ! on n'est pas dans une cour de récré au collège !
chirouble