Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

r.santourian
Portrait de r.santourian
Son profil Lui écrire

La page sur Valérie Trierweiler disparaît du site de l'Elysée !

La page concernant Valérie Trierweiler a disparu du site de l'Elysée ! Cette étrange omission aurait-elle un quelconque lien avec la polémique qu'a suscité ton tweet d'encouragnement au rival de Ségolène Royal ? Planet.fr vous livre les détails de l'affaire.

chirouble
Son profil Lui écrire

Quand on pense que cette dame prétend poursuivre son "métier" de journaliste... eh ben !! elle n'est vraiment pas crédible ! on n'est pas dans une cour de récré au collège !

chirouble

moi-même95
Son profil Lui écrire

Cette dame qui a montré son arrivisme et sa jalousie n'a rien à faire à l'Elysée, et nous n'avons pas à payer par nos impots son staff de 7 personnes. Qu'elle s'efface, cela lui évitera d'agir stupidement.

lintello
Son profil Lui écrire

C'est une bonne chose. Pourquoi y serait-elle ? Elle n'est que la "compagne" du président alors que Ségolène a été son épouse et lui a donné QUATRE enfants. De plus elle a été candidate à la Présidence et a remporté 47% des voix.

La parole est le bien de toute l'humanité

sixty
Portrait de sixty
Son profil Lui écrire

Cette disparition du site officiel de l'Elysée N'aurait-elle pas le goût d'une sanction?

FB

.Sophie.
Portrait de .Sophie.
Son profil Lui écrire

lintello a dit :
C'est une bonne chose. Pourquoi y serait-elle ? Elle n'est que la "compagne" du président alors que Ségolène a été son épouse et lui a donné QUATRE enfants. De plus elle a été candidate à la Présidence et a remporté 47% des voix.

Ségolène Royal et François Hollande n'ont jamais été mariés !

Sophie

Michèle UGO
Portrait de Michèle UGO
Son profil Lui écrire

C'est une excellente chose.

La première dame ne bénéficiant d'aucun statut particulier en France, elle n'a pas à avoir une page spéciale sur le site de l'Elysée.

Guinguette.
Portrait de Guinguette.
Son profil Lui écrire

Que la page dédiée à une "première dame" disparaisse du site de l'Elysée est ..... normal.
Elle n'aurait jamais du exister puisque de première dame nous n'en avons pas d'officielle. Une première concubine : oui. Une première femme jalouse : oui. Et surtout une femme qui twitte sans aucune mesure.

Image hébergée par servimg.com

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Celà ne manquera pas à la page. Pousses-toi, virgule ou je t'apostrophe.Pigiste chez Paris-Match lui suffira amplement comme rôle!

Gil123
Son profil Lui écrire

Nous constatons, mon épouse et moi-même, primo que les cadres du PS ont tout fait pour que Ségolène ne soit pas élu en 2007>>ça le les dérangeaient pas beaucoup car ils savaient qu'une fois encore ce sont les salariés qui en prendraient plein la figure!!!
Secondo, pour le boulot qu'elle a abattu (qu'on l'aime ou non, peu importe) elle est pour plus que quelque chose dans la victoire de "Oui-Oui", et elle méritait largement "le perchoir" de l'Assemblée.
Or voila que la Rottweiler décide de la dégommer! De quoi elle se mêle cette bonne femme???
J'ai l'impression qu'on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec celle-là!!!
Moi si j'étais à ta place, je la virerai vite fait avant qu'elle te casse la baraque, et par conséquent la nôtre!!!

Gil123

oursonpascontent
Son profil Lui écrire

Pouquoi parler de Valérie Trierweiler comme de la première dame , elle n'est que la maitresse de François Hollande . Il serait plus intéressant de savoir pourquoi les médias n'ont pas mentionné l'arrestation de son fils pour cause de consommation de cannabis à la sortie de son très sélect lycée du XVI ieme arrondissement de Paris

BIu

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France