Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

toamasina
Son profil Lui écrire

ce qu'on attend des politiques ? c'est qu'ils arretent de créer des zones dites XYZ ASY etc... c'est qu'ils donnent de réels moyens à la police, c'est qu'ils arretent de stigmatiser les policiers en faisant planer les risques de mise en examen quand ils font leur travail.
on attend que la justice fasse son travail, pas de social. Il est navrant de voir qu'un délinquant avéré ressorte de suite avec une convocation 2 mois apres.. Les policiers prennent des risques en les arretant, que la justice les punisse immediatement. et si un policier est obligé de "tirer" eh bien on doit le soutenir, un policier qui tire ne le fait pas par plaisir....
la justice favorise la délinquance et ne se préoccupe pas des victimes...

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Cela ne serait pas plutôt aux policiers de défendre le France ???? Ah ,oui j'oubliai, on est administré par des gens de gauche, qui par philosophie prennent toujours les choses à l'envers...

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Je ne sais qu'une chose, durant toute une carrière en Gendarmerie, j'ai eu peut-être trois fois à établir un rapport circonstancié après une affaire ... parce que de bonnes âmes (déjà à l'époque) avaient trouvé à redire sur ma façon d'opérer. Les choses une fois clairement établies, je n'ai jamais été inquiété car tout avait été fait dans les règles.
Aujourd'hui, de la manière dont sont parties les choses, c'est à dire en vrille, je ne voudrais plus pour un empire faire partie des forces de l'ordre ... on y a l'impression d'être des délinquants cherchant continuellement à se justifier ... et celà, grâce à la "parole donnée" par des dégénérés à peine ou pas du tout Français.... C'est à désespérer.

alt57
Son profil Lui écrire

15/08/2012 15:20:32
oui Fillot
Et la philosophie, c'est avant le combat.
Pendant, c'est le pragmatisme qui prévaut.
On rejettera une philosophie nuisible à sa communauté.
Même et surtout si elle est à la mode d'un humanisme affecté.

..........................................SPIRO DUM SPERO
Yako
Yako dit : Pour être un bon mouton, il faut déjà être un mouton.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France