La chaleur serait un handicap pour notre équipe de foot ! Forums Planet.fr

Pour publier sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet.

15 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de a.raf
Dernière visite: Il y a 1 jour 8 heures
A rejoint: Mardi 27 Avril 2010
giellesse a dit : Un handicap

giellesse a dit :

Un handicap de plus ou de moins, ça ne va pas changer grand'chose...

Reste effectivement l'hypothèse du bus, climatisé, comme le suggérait caramelle...

Votez pour ce commentaire: 

Portrait de a.raf
Aprés 4 minutes de match,

Aprés 4 minutes de match, j'apprends..... par la radio, que tout le monde est rentré au vestiaire pour..... cause de pluie.

Franchement, M. Blanc, vous n'aviez pas de bons joueurs de foot parmi les bretons ou les normands ?...... ils sont trop fragiles vos joueurs..... et ils ne sont même pas bons !

Portrait de penkayak
Dernière visite: Il y a 8 mois 3 semaines
A rejoint: Lundi 12 Décembre 2011
a.raf a dit : Aprés 4 minutes

a.raf a dit :

Aprés 4 minutes de match, j'apprends..... par la radio, que tout le monde est rentré au vestiaire pour..... cause de pluie.

Franchement, M. Blanc, vous n'aviez pas de bons joueurs de foot parmi les bretons ou les normands ?...... ils sont trop fragiles vos joueurs..... et ils ne sont même pas bons !

la capacité de resistance à la chaleur n'est pas a même pour tous

et je ne suis pas certain que les bretons  et normands aient une capacité de resistance à la chaleur  nous avons un climat tempéré

et   la pluie d'orage c'est  n'est pas plus une  specialité regionale

je comprends les joueurs

autant je suis resistants aux froids et autant je perds beaucoup de moyen  par temps chaud

le seul BRB  brevet de randonnée  bretonne  100KM en moins de 24 heures   que je n'ai pas terminée c'était une année ou je me suis entrainé avec un  printemps frais et pluvieux   avec le 1er jour de chaleur le jour du brevet  , le corps n'a pas la même capacité a evacuer la chaleur et le chaleur du coprps augmentant  le systeme regulateur  pompe enormement d'energie  et  de liquide  autant de force en moins pour la marche , j'ai essayé toute les parades  connues mais à 40°  je me suis mis à l'ombre

l'acclimatation  existe mais elle est aussi  variable et differente entre individu

alors vous puvez  vous  moquer betement   de joueur de foot   mais l'argent ou la celebrité n'a rien a voir dans la capacité  à resister à la chaleur

mais vous tenez la une source de chaleur bien moite  que vous alliementer avec votre betise et méchanceté gratuite

dourven

Portrait de a.raf
J'ai appris qu'ayant repris

J'ai appris qu'ayant repris le match après la pluie, ils auraient gagné ; le sélectionneur sait donc maintenant que la météo est vraiment le 12ème homme....

Pages

Poster sur le forum

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple

Ailleurs sur le web

Publicité