Le 25/05/2013 à 06:11 - L'Express
Var: deux enfants et une femme meurent dans l'incendie d'un chalet Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Brégançon est un ancien fort militaire perché sur un rocher, un endroit austère peu agréable pour passer y des vacances. Devenu résidence officielle des présidents depuis 1968, c’est un lieu obligé où tous ont séjourné au moins une fois, souvent à leur corps défendant, même De Gaulle, Giscard d’Estaing, et aussi Sarkozy en 2007 et 2010, bien qu’il préfère passer ses vacances sur un yacht, et je ne sache pas qu’il ait payé de sa poche pour y résider. Alors les envieux de L’UMP, qui n’ont pas digéré leur défaite aux élections, y compris son secrétaire Geoffroy Didier, feraient mieux par pudeur de s’effacer que d’afficher publiquement leur rancœur à l’égard de François Hollande, ce qui n’est pas à leur honneur.
DEPIENNE a dit :Alors les envieux de L’UMP, qui n’ont pas digéré leur défaite aux élections, y compris son secrétaire Geoffroy Didier, feraient mieux par pudeur de s’effacer que d’afficher publiquement leur rancœur à l’égard de François Hollande, ce qui n’est pas à leur honneur.
Mais non, mais non ! On peut être de "tendance" droite et ne pas avoir de rancoeur au vu du résultat des élections.
On peut être "tendance" droite et vouloir que tout se passe bien en France et donc que le Président François Hollande, Président de tous les français (c'est lui qui l'a dit) réussisse tout ce qu'il entreprend.
Comment se fait-il que l'UMP n'ont pas demandé au Président Chirac de payer ses vacances au fort brégançon. Heureusement que le ridicule ne tue pas, c'est hallucinant heureusement qu'ils ne sont plus au pouvoir.
Monsieur Geoffrroy Didier, n'à rien d'autgre à se mettre sous la dent pourquoi pas sortir des conneries, de toute manière depuis que L' ump à perdu aux élection c'est une mare de critique pour ne pas dire un océan, le Fort de Brégançon à toujours servi de lieu de vacances au chef D'état, que les contribuables payent ce genre de chose si c'est avéré, ce n'est pas chose évidente, mais je rapelle quand même que lorsque L'état paye dix gardes du corps sois dix ans, pour Sarkosy, alors que Monsieur Hollande en à bien moins, de plus payer son bureaux à des prix pas possible là encore aux frais des contribuables il me semble que ce cher Monsieur ferait pas mal de se taire, et au vù de ce qui'ils ont laissé à ce nouveau gouvernement raison de plus pour s'écraser.
Que Monsieur F. HOLLANDE, notre Président parte en vacances par le train... BRAVO !
Mais je ne comprends pas pourquoi la bande de crétins qui composent l'UMP n'on pas fait payer à Sarkozi ses voyages luxueux et inutiles la question est posée ?
.Millie a dit :
DEPIENNE a dit :Alors les envieux de L’UMP, qui n’ont pas digéré leur défaite aux élections, y compris son secrétaire Geoffroy Didier, feraient mieux par pudeur de s’effacer que d’afficher publiquement leur rancœur à l’égard de François Hollande, ce qui n’est pas à leur honneur.
Mais non, mais non ! On peut être de "tendance" droite et ne pas avoir de rancoeur au vu du résultat des élections.
On peut être "tendance" droite et vouloir que tout se passe bien en France et donc que le Président François Hollande, Président de tous les français (c'est lui qui l'a dit) réussisse tout ce qu'il entreprend.
Millie
J'applaudis des deux mains, vous avez tout à fait raison.....enfin du bon sens.
Okay, lorsque Nicolas Sarkozy aura tout remboursé à l'état de ce qu'il a profité à titre privé des largesses qu'il s'est octroyé sur les dos des contribuables, on pourra envisager de demander à François Hollande de payer ses vacances. Bizarre que ce type n'ait pas fait cette proposition lors du précédent quinquénnat. S'il trouvait aussi stupide que lui, il le tuerait pour rester tout seul...
clcar a dit :
JE REVE , tous les présidents de France ont passés souvent leur vacances a FORT BREGAN9ON Pourquoi le PRESIDENT HOLLANDE devrait payer une location !
Ce n'est pas autre chose que la" RAGE" qui même les rejetés de l' UMP sur ce problème
MESSIEURS UMP vous avez vraiment pas honte !!! En revanche Monsieur SARKOZY accepte de se faire offrir des vacances par le roi du MAROC ou des invitations qui ne sont pas hors POLITIQUE!!!!
J'ai un point familial avecle général CHARLES de GAULLE , nous sons les même grands parents a la 5 générations (DE HALLOUIN) . Il ne serait pas permis comme HOLLANDE de vivre a l'ELYSEE. Il ne se serait pas permis d'heberger l'enfant de sa maitresse (qu'il épousa) cet enfant etant le fils du fils du mari de CARLA BRUNI -
Les familles recomposées cela existe;..... mais un peu de décense
Je n'accepte pas n'ont plus que le PRESIDENT HOLLANDE se permette de montrer" sa maitresse" comme première DAME de FRANCE
Si tous les présidents (sauf Charles) avaient montré leurs maitresses et enfantsCe n est plus de la POLITIQUE mais les dessous des PRESIDENTS de France
Je suis a peu près d'accord sur votre commantaire sauf sur le fait que vous qualifié Valérie Trierwiller de "maitresse à ne pas montrer". La maitresse d'un homme, tout comme l'amant d'une femme est un partenaire sexuel que l'on recontre de temps en temps avec ou sans sentiments. Valérie Trierwiller vit avec François Hollande depuis 6 ans est donc sa compagne, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas mariés que c'est un couple illégitime. En France chacun est libre de ses choix de vie sans rendre de comptes ou d'explications à quiconque. François Hollande a eu quatre enfants avec Ségolène Royal sans l'épouser, c'est donc, probablement, qu'il pense, et il n'est pas le seul, que le mariage n'ajoute rien à son engagement dans sa vie de couple, vous n'avez pas à être d'accord ou pas, ça ne vous regarde pas. Personne ne vient vous dicter votre façon de vivre, alors pourquoi cette intolérence?
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 06:11 - L'Express
Var: deux enfants et une femme meurent dans l'incendie d'un chalet Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 06:00 - L'Express
Trois agents municipaux parisiens agressés et blessés dans le 19e arrondissement Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 05:42 - L'Express
Meurtre d'un soldat à Londres: le MI5 aurait tenté de recruter un des suspects Lire cette actualité
invité chez ferrari, est ce qu'il n'y aurait pas un semblant de je ne sais quelle magouillette du gouvernement antérieur?
le camarguais