Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

clcar
Portrait de clcar
Son profil Lui écrire

JE REVE , tous les présidents de France ont passés souvent leur vacances a FORT BREGAN9ON Pourquoi le PRESIDENT HOLLANDE devrait payer une location !
Ce n'est pas autre chose que la" RAGE" qui même les rejetés de l' UMP sur ce problème
MESSIEURS UMP vous avez vraiment pas honte !!! En revanche Monsieur SARKOZY accepte de se faire offrir des vacances par le roi du MAROC ou des invitations qui ne sont pas hors POLITIQUE!!!!
J'ai un point familial avecle général CHARLES de GAULLE , nous sons les même grands parents a la 5 générations (DE HALLOUIN) . Il ne serait pas permis comme HOLLANDE de vivre a l'ELYSEE. Il ne se serait pas permis d'heberger l'enfant de sa maitresse (qu'il épousa) cet enfant etant le fils du fils du mari de CARLA BRUNI -
Les familles recomposées cela existe;..... mais un peu de décense
Je n'accepte pas n'ont plus que le PRESIDENT HOLLANDE se permette de montrer" sa maitresse" comme première DAME de FRANCE
Si tous les présidents (sauf Charles) avaient montré leurs maitresses et enfants Ce n est plus de la POLITIQUE mais les dessous des PRESIDENTS de France

clcar
Portrait de clcar
Son profil Lui écrire

JE REVE , tous les présidents de France ont passés souvent leur vacances a FORT BREGAN9ON Pourquoi le PRESIDENT HOLLANDE devrait payer une location !
Ce n'est pas autre chose que la" RAGE" qui même les rejetés de l' UMP sur ce problème
MESSIEURS UMP vous avez vraiment pas honte !!! En revanche Monsieur SARKOZY accepte de se faire offrir des vacances par le roi du MAROC ou des invitations qui ne sont pas hors POLITIQUE!!!!
J'ai un point familial avecle général CHARLES de GAULLE , nous sons les même grands parents a la 5 générations (DE HALLOUIN) . Il ne serait pas permis comme HOLLANDE de vivre a l'ELYSEE. Il ne se serait pas permis d'heberger l'enfant de sa maitresse (qu'il épousa) cet enfant etant le fils du fils du mari de CARLA BRUNI -
Les familles recomposées cela existe;..... mais un peu de décense
Je n'accepte pas n'ont plus que le PRESIDENT HOLLANDE se permette de montrer" sa maitresse" comme première DAME de FRANCE
Si tous les présidents (sauf Charles) avaient montré leurs maitresses et enfants Ce n est plus de la POLITIQUE mais les dessous des PRESIDENTS de France

alt57
Son profil Lui écrire

je pense à une provocation de plus ! Amettre sur le compte des vacances et du soleil, hi,hi.
Mais si qq un l'a dit à l'UMP, c'est un pas de clerc.

..........................................SPIRO DUM SPERO
Yako
Yako dit : Pour être un bon mouton, il faut déjà être un mouton.

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Les gens de l'UMP ont perdus la tête, à moins que ce soit une provocation idiote et gratuite.......Quand on se souvient ce qu'a couté les allers retours hebdomadaires de Fillon.......
C'est grâce aux gens de l'Ump que je ne vote plus, ne voulant pas voter à gauche, pour un parti qui compose avec les staliniens et tout ce qui est islamique.
Il n'y a pas de parti politique à la hauteur dans notre pays , les précédents de droite et de gauche nous ont menés à la faillite et le parti en place actuellement, distribue des médailles à tout va et parait très satisfait de son incompétence et de son incapacité à gérer la France.......

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

alloallo
Son profil Lui écrire

Mme BACHELOT aurait du commander quelques millions de doses de vaccins antirabiques;;; car il semble que la rage qui s'écoule des babines et des écrits de certains sarkozistes, aveugle même les élus umpistes ... Le ridicule ne tue pas... mais que dire des ravages de la rage

RDBRDB
Portrait de RDBRDB
Son profil Lui écrire

Bisque bisque rage... ( Didier Geoffroy et autres...) mange du fromage...

On reproche au Président Hollande de prendre déjà des congés... aujourd'hui on lui demande de régler la location de Brégançon....

L'idée n'est ps encore venue de demander au Président Hollande , en gestionnaire normal, de faire cette saison un BandB de Brégançon... La bâtisse est grande... une aile pour les sympathisants de droite, une pour les sympathisants de gauche, quelques emplacements pour les tentes des écolos au jardin, quelques anneaux pour les bateaux ....

Bisque, bisque rage... La douleur t'égare Didier Geoffroy !!!!

Portrait de RDBRDB

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

François Hollande (que je vois actuellement sur FR 3) a enfin enlevé sa cravate !Vive les vacances !

Image hébergée par servimg.com

Azurette2017
Son profil Lui écrire

Il faut prendre cette déclaration avec humour, car franchement depuis toujours ce fort est à la disposition des Présidents, donc juste un clin d’œil par rapport à un Pdt Normal qui ne veut pas faire comme les autres.

Sûrement aussi une petite flèche en retour avec tout ce qui se dit sur les anciens élus UMP en vacances, alors que là ce n’est plus à nos frais, libres à eux d’avoir de bons amis qui les invitent.

Tout au plus le Président Normal actuel devrait quand même payer les frais d’hébergement pour sa compagne qui n’a pas à être aux crochets des contribuables

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

bin oui Azurette ...Il faut le prendre au deuxième degré ...c'était juste une blague de potache des umpistes ....
Ils auraient pu aussi faire le siège du fort de brégançon ,en armures avec des trébuchets ,des perrières ,des béliers pour déloger le seigneur en place ....
Nous aussi on a le droit de rigoler .....

stvi

Azurette2017
Son profil Lui écrire

Bonsoir stvi

Bien sûr qu'il vaut mieux en rire ... et ne pas les prendre au sérieux, enfin moi c'est ce que je fais depuis toujours, à voir déjà comment ils se comportent tous à l'A.Nale ...

Le rire sauve le peuple, enfin en ce moment on a droit également aux jeux comme à Rome, on y revient à la décadence

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France