Vous êtes ici :
Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.
Pas encore inscrit(e)?
Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
L'islamiste Morsi s'engage à être le président "de tous les Egyptiens"
L'islamiste Morsi s'engage à être le président "de tous les Egyptiens"
Le président élu Mohamed Morsi, premier islamiste à accéder à la magistrature suprême en Egypte, a promis dimanche d'être le président de "tous les Egyptiens", en appelant à l'unité nationale et en promettant de respecter les traités internationaux signés par son pays."Plusieurs de ses supportrices ont hurlé, d'autres étaient en pleurs....." dit l'article, sans préciser si celles qui ont pleuré étaient aussi de ses supportrices et si dans cette grande égypte il existait "quelques femmes", non supportrices et qui pleuraient pour les raisons que nous occidentaux comprenons.
Voici la manifestation de la démocratie arabe, la poursuite du fameux printemps à la gloire de leur dieu. Les femmes arabes économes remercieront Allah pour les substantielles économies de vêtements qu'elles vont faire puisqu'un seul vêtement très couvrant leur suffira, économies de carburant aussi puisqu'il leur sera interdit de conduire, économie de chaussures puisqu'elles ne pourront plus sortir sans être accompagnées d'un mâle, quel que soit son âge.
Mais comme nous sommes, nous Français (non musulmans) des démocrates convaincus que notre modèle occidental n'est pas forcément le meilleur, que toutes les femmes ne souhaitent pas nécessairement être les égales des hommes, alors inclinons nous.
..... et combien je suis heureux pour mon épouse et ma fille.....
Et allez, c'est emballé, on déboulonne un dictateur ... à peu près buvable (je rappelle qu'il était mon cul et ma chemise avec tous les Grands de ce monde) ... pour le remplacer par un adepte des scéances de fouet, des lapidations et autre mutilations conviviales et festives.
Il y a quelques posts, sur un autre topic, on nous faisait encore la leçon de citoyenneté avec le droit de vote qui était primordial pour toute démocratie ... et on nous donnait en exemple ces pays où le pourcentage de votants était tellement plus important qu'en France, France, pays des salopards qui ne votent pas !!!
Oui, ben, pour commettre des votes du genre du vote égyptien, je préfère m'abstenir ... pas vous ? Il vont avoir l'air fin maintenant les Egyptiens avec leur droit de vote, quand on leur aura comme dans certains pays bouffés par l'Islam actuellement, supprimé le tabac, l'alcool, la musique, le cinéma .... et les relations sexuelles illégitimes. A ce sujet, ils ont passé sur A2 hier, un court documentaire qui nous montrait la manière dont un couple musulman était puni lorsque il avait forniqué hors mariage.
Très instructif, mais surtout affligeant. Vive le vote et surtout vive le vote pour les Islamistes, c'est un vrai progrès pour ce pays !!!

Ah le fameux "Printemps Arabe..."...Belle blague fomentée par les islamistes radicaux et extrémistes pour prendre le pouvoir...et imposer leurs lois qui datent de 3000 ans....le Coran a bon dos...ce qui les intéresse ces extrémistes, c'est d'avoir le pouvoir...et de gérer la vie des gens sous prétexte que Allah le veut ! Quelle connerie....
Mais c'est normal..;ces gens là sont venus étudier en Europe, dans nos universités...et empêchent sciamment le peuble de lire, écrire, se cultiver...Pour conserver le pouvoir, c'est bien connu...il faut conserver le peuple idiot...
La Tunisie est délabrée, l'Egypte, la Lybie...et prochainement la Syrie....
Tu parles..."Les frères Mulsulmans"...Ils massacrent leur population au nom d'Allah et font croire qu'ils sont généreux, qu'ils représentent la main de Dieu...(il a bon dos le pauvre...)
Si j'étais Dieu...je reviendrai sur terre pour leur botter le cul a tous ces vauriens....
D'ici quelques années...le monde connaîtra une nouvelle guerre fratricide...fomentée par tous ces débiles...et nos politiques laissent faire çà tellement ils sont bêtes aussi...
Il suffit de voir comment les politiques Européens ont réagit lors de la dernière guerre en 39-45 vis à vis d'Hitler....Ils ont fait la sourde oreille pendant 2 ou 3 ans pour se retrouver envahi par l'armée Allemande....Quelle bande d'inutiles et d'incompétents...L'histoire se répète....
Comme toujours les victimes sont les civils, en Egypte près de la moitié n'ont pas voté pour ce "frère musulman" mais ils devront suivre la loi comme les autres, je les plains
Voilà encore un pays qui va rétrograder car le tourisme va ralentir, enfin il leur reste le Canal ...
Même si on peut s'émouvoir de ce qui se passe dans ces pays, on s'aperçoit qu'au lieu de les aider on les enfonce encore plus dans leurs coutumes d'un autre temps.
La Russie nous met en garde et sait de quoi elle parle, preuve encore avec cette élection.
Et si on s'occupait de ce qui se passe chez nous ce serait déjà un grand pas ... en attendant le printemps.
edouard59 a dit :
Ah le fameux "Printemps Arabe..."...Belle blague fomentée par les islamistes radicaux et extrémistes pour prendre le pouvoir...et imposer leurs lois qui datent de 3000 ans....le Coran a bon dos...ce qui les intéresse ces extrémistes, c'est d'avoir le pouvoir...et de gérer la vie des gens sous prétexte que Allah le veut ! Quelle connerie....
Mais c'est normal..;ces gens là sont venus étudier en Europe, dans nos universités...et empêchent sciamment le peuble de lire, écrire, se cultiver...Pour conserver le pouvoir, c'est bien connu...il faut conserver le peuple idiot...
La Tunisie est délabrée, l'Egypte, la Lybie...et prochainement la Syrie....
Tu parles..."Les frères Mulsulmans"...Ils massacrent leur population au nom d'Allah et font croire qu'ils sont généreux, qu'ils représentent la main de Dieu...(il a bon dos le pauvre...)
Si j'étais Dieu...je reviendrai sur terre pour leur botter le cul a tous ces vauriens....
D'ici quelques années...le monde connaîtra une nouvelle guerre fratricide...fomentée par tous ces débiles...et nos politiques laissent faire çà tellement ils sont bêtes aussi...
Il suffit de voir comment les politiques Européens ont réagit lors de la dernière guerre en 39-45 vis à vis d'Hitler....Ils ont fait la sourde oreille pendant 2 ou 3 ans pour se retrouver envahi par l'armée Allemande....Quelle bande d'inutiles et d'incompétents...L'histoire se répète....
Excellent commentaire, tous les dirigeants de ces pays arabes ont fait leurs études en France, le chef de la syrie à un diplome d'ophtalmologiste obtenu en angleterre. Ils ont appris pour la pluspart , chez nous toutes les ficelles de la politique, de la corruption et du formidable outils de manipulation qu'est la religion.......Le temps n'est pas si loin ou l'église martyrisait le peuple quand celui avait le malheur de chercher à comprendre....les musulmans en sont resté au moyen âge, et cela risque de nous entrainer vers des conflits incessants.....
Absolument Fillot, les musulmans en sont restés à l'Inquisition et aux guerres de religion qui ont meurtri les pays chrétiens il y a maintenant des siècles .... mais pourquoi s'en étonner, n'oublions pas, pour leur décharge, que leur fameux prophète est apparu .... 6 siècles après JC (non, pas Jean-Claude Vandamme, mais Jésus Christ !!!). Dans un moment d'aberration ou à la suite de quelque beuverie céleste, l'Archange Gabriel aurait visité ce pauvre berger berbère alors qu'il venait lui aussi d'abuser de l'alcool de figues : résultat, l'émotion d'être visité par un si haut personnage ainsi que l'abus d'alcool .... l'ont tout simplement fait gerber, il en a été malade toute la nuit, c'est pourquoi, le Coran comporte une sourate qui interdit l'alcool !!!
Ces pauvres débiles ont donc encore six siècles pour que leur religion de merde devienne un tant soit peu respectable ... pour l'instant, vivent les flagellations, les lapidations, les mutilations et l'élimination de tout ce qui n'est pas musulman ... !!!

Je plains cette jeunesse tant égyptienne que tunisienne qui voit leur "révolution" partir en "eau de boudin" avec ces islamistes intégristes.
Et on n'entend plus le BHL (semeur de sable) sur ce sujet........
Khnar67 a dit :
Je plains cette jeunesse tant égyptienne que tunisienne qui voit leur "révolution" partir en "eau de boudin" avec ces islamistes intégristes.
Et on n'entend plus le BHL (semeur de sable) sur ce sujet........
Ils ont le droit de vote : mais qu'en font-ils ? On prend les mêmes et on recommence ! C'est ça la nouvelle démocratie ?
edouard59 a dit :
Ah le fameux "Printemps Arabe..."...Belle blague fomentée par les islamistes radicaux et extrémistes pour prendre le pouvoir...et imposer leurs lois qui datent de 3000 ans.
Tout à fait ! Dommage que le Gouvernement français de l'époque n'a rien vu venir.
Ils doivent bien rire les islamistes !
Je souscris à la newsletter Planet à la Une
Les derniers commentaires
Postez votre commentaire :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Sur le même thème
Actu
Revue du web
Près de chez vous
Les articles les plus...
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Quand Marine Le Pen affirme ne pas connaître les membres des JNR
- Jean-François Copé récompensé pour son "pain au chocolat"
- Réforme des retraites : les régimes spéciaux seront-ils épargnés ?
- Marie-Arlette Carlotti : la ministre part d’un restaurant sans payer l’addition
- Régimes spéciaux : combien vous coûte ces retraités particuliers ?
- Cassius, le plus gros crocodile du monde, a fêté son 110e anniversaire !
- Combien vous coûtent les anciens présidents ?
- Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"
Forum
-
19/06/13 - Actualités
Agression supposée d’une femme voilée à Argenteuil : vague d’indignation
-
18/06/13 - Actualités
Affaire Zahia : le procès est repoussé
-
18/06/13 - Actualités
Tour Eiffel : l’homme qui menaçait de se jeter a été maîtrisé
-
18/06/13 - Actualités
Des moines bouddhistes en jet privé font scandale en Thaïlande

le printemps arabe a engendré un troisième état Islamiste avec la charia comme constitution .....
Le spectre d'un califat du moyen orient se dessine
Il vaut mieux que ces pays annoncent directement la couleur plutôt que de se cacher derrière des pseudo démocraties qui n'étaient que des dictatures .... seuls les dictateurs changeront
stvi