Le 23/05/2013 à 16:05 - AFP
Russie: la justice refuse de libérer avant terme une des Pussy Riot Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Des hommes qui n'ont pas le sentiment de travailler, il y en a plein les ministères, et on ne peut pas dire non plus qu'ils sont passionnés.....même avec les 35 heures....
Je n'ai jamais aussi mal vécu que depuis que j'ai perdu mon plaisir: le travail ! De souche et sang paysan (un paysan meurt dans ses terres, au travail), le travail a toujours été ma drogue: je haïssais les congés que j'aurais voulu pouvoir offrir à n'importe qui ! Au travail, que ce soit sur la route, en tournées de livraison PL de 15 jours sans rentrer, à l'expédition de fruits ou légumes, chez Schweppes ou Kodak, j'ai toujours adoré mon travail ! Je suis sous Valium et peut-être pire dès cette semaine, en dépression perpétuelle, allongé sur mon lit, atteint de phobie sociale ou bipolarité... J'ai toujours travaillé comme un patron, comme si l'entreprise m'appartenait... jusqu'à ce jour de fermeture économique...
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 16:05 - AFP
Russie: la justice refuse de libérer avant terme une des Pussy Riot Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 15:57 - Metro
Les Pays de la Loire, une des régions les plus dynamiques en 2012 Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 15:45 - AFP
F1: Rosberg le plus rapide à Monaco lors de la 2e séance d'essais libres Lire cette actualité
je suis passionné par mon travail. je ne dois pas etre la seule, mais quand je vois qu'au ou de tant d'années de travail les gens sont jettés comme des ordures, c'est honteux. de nos jours certains ouvriers sont traités comme des esclaves et pas remerciés.