Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:08 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

felix68
Son profil Lui écrire

un rapport stupide ressorti avant chaque élection par la droite pour faire peur ; le bouclier fiscal n'a fait revenir aucun éxilé et n'a rien changé au rythme des départs.

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Cela risque d'influer sur certains qui se rappelleront qu'en 1981, la gauche au pouvoir avait bloqué tout transfert d'argent vers l'étranger pour tenter de juguler la probable hemorragie. Cette mesure avait duré peu de temps mais assez cependant pour embêter beaucoup de monde ... dont moi ... je ne pouvais même pas sortir d'argent même pour retourner en Ecosse. J'ai du faire un chèque en Francs à un copain Ecossais habitant en France et qui touchait son salaire en Livres, lequel a envoyé un chèque en livres à sa soeur en Ecosse ... qui m'a été restitué en espèces à mon arrivée là-bas... et tout ça pour quelques milliers de Francs ... alors je ne vous raconte pas la galère pour ceux qui ont vraiment de l'argent à faire circuler .... peut-être en effet ont-ils intérêt à se tailler avant. Ces gens là, quand il s'âgit de pognon, ont le patriotisme en berne !!!

In my end is my beginning (Mary Stuart)

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France