Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Marilisa. a dit :
Penkayak
Je me disais bien que vous n'étiez pas visiteur de prison
L'haine connais pas, donc là dessus je suis plus à mon aise que vous
Les riches oui, les pauvres aussi, des millionaires et des très pauvres... donc mon expérience est très étendue.
Ceux qui vont au restos du coeur aussi, les chômeurs, jeunes et vieux, les réligieux, les athèes, les musulmans, les noirs, les asiatiques, des policiers ...
J'ai des amis parmi les patrons et les bonnes les riches et les nouveaux riches et tous les autres aussi !

Alors, satisfait ?

Contrôler un travail dans une prison n'est pas être au coeur des problèmes de ceux qui doivent malheureusement y séjourner !

Tiens, ça me fait penser à une aventure...
j'ai été "emprisionnée" un après-midi (jour de l'Ascension) avec mes meilleures amies avec une autorisation spéciale, car le fiancé d'une d'entre elles à dû passer deux nuits pour cause de fuite... car il conduisait sans son permis !

Ce n'était qu'une "garde à vue" jusqu'au retour "des juges" le vendredi !
Il a écoppé de 3 mois de suspension de permis, ce que lui a valu de changer d'emploi dans son entreprise et lui a bien réussit !

Il était chargé d'aller chercher et reconduire le personnel que travaillait en post, dans la plus grande entreprise de la région

J'ai trouvé ça horrible, encore il a eu le "privilège" d'avoir un lit et une table de nuit !)
Je me rappelle d'une inscription dans la table de nuit.
Le nom de quelqu'un et la phrase suivante : "commerçant de viande, emprisionné pour avoir vendu de la viande !"

On était encore au temps de la dictature...
Mais il faut dire que les policiers ont été très gentiles avec nous et on a pu manger avec notre ami ce qu'était prévu pour notre pic nic annuel !
Je m'en souviendrais toujours des bruits des clefs et des portes à barreaux !

marilisa
je n'ai jamais pretendu être visiteur de prison c'etait ta betise crasse qui pensait avoir touvé un mensonge alors que c'était une mauvaise lecture de ta part
tu continues dans la betise , organiser un chantier dan une prison fait que nous sommes completement integrer au fonctionnement et que dans les zones sensibles on cotoie les prisonniers et on doit surtout faire en sorte que les regles de securité chantier ne soient pas en contradiction anec les regles de securité de la prison
surtout dans la prison des femmes vetuste , l'organisation n'était pas evidente de part la vetusté et le manque de place j'ai beaucoup appris sur ce chantier de ce qu'est la prison et la gardienne qui m'était attribué dans mes deplacements m'y a beaucoup aidée

je te signale une garde n'à vue n'a rien à voir avec le climat d'une prison

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Il y en a qui sont vraiment marteau.
Ou alors ils fument une moquette de mauvaise qualité.

Le sujet c'est bien le sort des parents tortionnaires ou je me trompe ??????
Qu'est que l'histoire d'un manoeuvre maçon, qui aurait travaillé dans une prison, vient faire là ??

Pour en revenir au sort de ces parents indignes, je persiste, pour moi la peine n'est pas assez lourde.
Il n'y a pas de mots pour qualifier, la torture sur son propre enfant.

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :
Il y en a qui sont vraiment marteau.
Ou alors ils fument une moquette de mauvaise qualité.

Le sujet c'est bien le sort des parents tortionnaires ou je me trompe ??????
Qu'est que l'histoire d'un manoeuvre maçon, qui aurait travaillé dans une prison, vient faire là ??

Pour en revenir au sort de ces parents indignes, je persiste, pour moi la peine n'est pas assez lourde.
Il n'y a pas de mots pour qualifier, la torture sur son propre enfant.

gousi tu parles de celui que tu dis ignoré mais incapable en plus de ta haine de tenir une seule de tes resolutions

la peine n'est pas assez lourde pour toi mais cela ne change rien car ta cliquesà part la haine est compeltement impuissanteet ne pourra que vomir
si gousi il y a des mots pour qualifier ces actes et des peines prononcées par la justice de notre pays

il faut suivre mais comme marilisa tu utilises ta haine pour lire et donc tu derapes
j'ai commencé ma carriére pro en etant maçons
et même avant d'être maçon je bossais pendant les vacanses scolaire comme arpette dans l'entreprise de mon grand pere c'est dans cette entreprise que j''ai eu la vocation pour le bâtiment
la periode de travail dans le milieu penitencier c'est en fin de carrière comme CSPS, missions relevant du ministére de la justice

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Gisou 30, je partage absolument ton point de vue sur le sujet, la peine me semble légère face à de telles monstruosités, mais, les juges sont passés par là... Ce sont lois et justice et surtout, l'application des peines qu'il faudrait remettre à plat.

S'agissant de ton interlocuteur "Privilégié", son cas est tellement désespéré, qu'à ce jour je crois que même la médecine la plus pointue n'y peut plus rien...
Cet individu à "l'Ego démusuré" a trouvé sur ce forum un moyen d'être, d'exister, en auto-alimentant une "haine" qu'il reproche aux autres, très habilement d'ailleurs. J'ai personnellement tenté des échanges, mais face à des propos irrémédiablement haineux et bornés, j'ai absolument et définitivement renoncé.
En fait, ce Vaillant pourfendeur devant l'internet de la xénophobie, du racisme et de l'intolérance en constitue de facto un des piliers essentiels! Tout ce qu'il prétend combattre, il le soutient sans faille, tentant de provoquer, insultant, méprisant et agressant sans retenue, courtoisie ni politesse aucune, l'ensemble des intervenants qui ne partagent pas ses points de vue!

Si il est dans la vie quotidienne, comme il est sur ce défouloir, qu'est le forum, plaignons ses proches...

Le mieux c'est encore de l'ignorer ou de réagir indirectement, lui répondre, c'est vraiment "polluer" les sujets et se "polluer" soi-même... Ce n'est pas en un jour que l'on guérira une maladie que l'interessé traîne depuis plusieurs décennies.....

Laisse donc tomber, tu ne le changeras pas et continue de nous donner ton avis sur des sujets plus interessants que sur ce soi-disant, écolo, socialo.... Je pense que tu vaux mieux qu'un prêche stérile dans un marasme neuronal sévère...

Amicalement.

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Oui le barde, il y a des sujets qui méritent d'être commentés.
Que l'on soit d'accord ou pas, et en effet il est bien plus agréable de commenter en restant dans le sujet, que de systématiquement les polluer par des commentaires qui n'ont rien à y faire.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France