Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Bravo, bien que j'aurai préféré qu'ils soient raccourcis d'une tête.
Mais il manquait du monde sur le banc des accusés.
C'est tout à fait anormal que malgré les signalements cette petite soit morte.

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :

oui caramelle
tu voulais du sang
et tu es frustré de pas en avoir eu
le sang c'est pour assouvir ta haine car il est absolument sans effet pour la victime
juste une haine bien degueu
merci badinter on ne te remerciera jamais assez d'avoir privé les caramelles

devant une sentence je ne dirais jamais bravo

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :

Bonsoir Caramelle

Avez vous remarquez comme les gauchistes sont tolérants quand ils ne sont pas concernés......

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Ce qui est triste, c'est qu'une fillette soit morte! Ce qui est lamentable, c'est que ses bourreaux seront dehors dans quinze ans et pourront recommencer!
Ce qui est triste, c'est la mentalité plus que fangeuse d'un certain individu qui semble considérer les monstruosités, comme somme toute normales sans aucune considération pour les victimes de tous ces déséquilibrés!

Ecoeurant!

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

Gisou 30
Son profil Lui écrire

fillot, bien d'accord avec vous.
Mais il n'y a pas à s'étonner devant les reactions de ce type de gauchiste.
Qui respecte beaucoup plus les assassins....( d'enfants, de collégiens, de gendarmes ou de militaires,) que les victimes et leurs familles qui eux sont dans la peine et qui pleurent l'être disparu.

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :
fillot, bien d'accord avec vous.
Mais il n'y a pas à s'étonner devant les reactions de ce type de gauchiste.
Qui respecte beaucoup plus les assassins....( d'enfants, de collégiens, de gendarmes ou de militaires,) que les victimes et leurs familles qui eux sont dans la peine et qui pleurent l'être disparu.

goousi quand la tete tombe dans la sciure est ce que la peine est moins forte
si toi ça contente tes bas instincts
oui je prefere être un gauchiste assumé contre la peine de mort que d'avoir tes reactions barbares qui n'honorent pas l'humain
dans humain il y a humanité tu en es completement depourvu cela explique ta reaction primaire

j'aime bien cette clique de petochards impuissants qui vomit sa haine
le forum permet de la cerner est de voir qu'ils s'autolimente mais reste heureusement minoritaire et sans actions
ils avaient l'oreille de sarko
isl n'auront pas celle de hollande qui est de la generation des enfants de badinter
il vaut mieux être une minorité humaniste sur ce forum et être majoritaire dans la société
c'est pas ici que ce fait la politique c'est juste un degueuloir de haine sterile
qui s'evapore le sujet terminé
les lois ce sont nos elus qui les feront et avec taubira nous avons un ministre qui sait ce que veut dire humanisme
alors les petocchards haineux deguelait ici votre haine elle s'entassera mais n'ira pas plus loin
ho oui que j'aime être votre gauchiste

dourven

Marilisa.
Portrait de Marilisa.
Son profil Lui écrire

Le barde a dit :
Ce qui est triste, c'est qu'une fillette soit morte! Ce qui est lamentable, c'est que ses bourreaux seront dehors dans quinze ans et pourront recommencer!
Ce qui est triste, c'est la mentalité plus que fangeuse d'un certain individu qui semble considérer les monstruosités, comme somme toute normales sans aucune considération pour les victimes de tous ces déséquilibrés!

Ecoeurant!

Ils auront 15 ou 20 ans pour réfl^chir au mal qu'ils on fait... s'ils en sont capables...
Décapités ils n'auraient que peu de temps... et leur fille ne reviendrai pas.
Je suis contre la peine de mort.
Aucun homme n'a pas le droit d'enlever la vie d'un autre et encore moins "légalement" et froidement !!!

Demain est un autre jour

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Quand je me dis que lepenkk, me piste comme un petit roquet, je ne me trompe vraiment pas.
Quel besoin de bavasser sur mon pseudo, alors que l'on parle de la peine infligée aux parents qui ont torturés cette fillette pendant des mois, jusqu'à la faire mourir.
S'acharner comme cela sur une enfant, n'est en rien acceptable, et la condamnation quelle quelle soit, est et sera pour toujours trop légère.
Et lepenkk oublie moi,ça te fera des vacances

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Marilisa. a dit :

Le barde a dit :

Ecoeurant!

Ils auront 15 ou 20 ans pour réfl^chir au mal qu'ils on fait... s'ils en sont capables...
Décapités ils n'auraient que peu de temps... et leur fille ne reviendrai pas.
Je suis contre la peine de mort.
Aucun homme n'a pas le droit d'enlever la vie d'un autre et encore moins "légalement" et froidement !!!

.

Marilisa vous dites..

"""" Aucun homme n'a pas le droit d'enlever la vie d'un autre et encore moins "légalement" et froidement !!! """""
Et eux ils ont fait quoi apres avoir torturé atrocement cette petite fille, leur propre enfant. ???

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :
Quand je me dis que lepenkk, me piste comme un petit roquet, je ne me trompe vraiment pas.
Quel besoin de bavasser sur mon pseudo, alors que l'on parle de la peine infligée aux parents qui ont torturés cette fillette pendant des mois, jusqu'à la faire mourir.
S'acharner comme cela sur une enfant, n'est en rien acceptable, et la condamnation quelle quelle soit, est et sera pour toujours trop légère.
Et lepenkk oublie moi,ça te fera des vacances

impossible gousi
tu nous fais le syndrome de marilisa
tu te victimises
c'est peine perdu avec moi tu n'as qu'a le demander aux autres ils te diront
i tu veux des vacannces tu ne postes pas de haine
c'est toi qui a ce pouvoir de choisir pas celui de me faire taire

dourven

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France