Le 25/05/2013 à 05:13 - Le Parisien
Suède : des renforts de police dans la banlieue de Stockholm Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
ouf !me voila rassuré.......
Son entourage n'est pas inquiet .... Moi non plus !!!

Et dire que cette info aura fait passer au second plan des évènements autrement plus importants !
Mais il a raison le Johnny, et avec lui son entourage ; toujours bon de se faire un peu de pub. surtout quand elle est gratuite !!!!
Guinguette. a dit :
Et dire que cette info aura fait passer au second plan des évènements autrement plus importants !
Sur Planet et dans la presse people ... peut-être !
Mais j'ai vu et entendu d'autres infos intéressantes et qui n'étaient pas passées au second plan.
Cela étant dit, "l'idole des jeunes" (l'idole de mon adolescence) qui n'est plus jeune du tout devrait raccrocher et couler des jours heureux bien tranquillement. Bon sang, qu'est-ce qu'il fait vieux pour 69 ans. 
Tous ses excès sont inscrits sur son visage... plus de la chirurgie "esthétique" qui ne l'a pas arrangé à mon avis. Mais, c'est Johnny... 
Il faut laisser du rêve aux fans de JOJO et lui souhaiter encore d’ajouter des ans aux ans sans trop de bobos (lol)
Bien sûr qu’il n’est plus aussi fringant qu’à 20 ans, mais qui peut lui reprocher à près de 70 ans
D’accord sans ses excès la vieillesse aurait pu être moins difficile à vivre mais après tout, même Alain Delon vieillit bien sans retouche et a toujours du charme alors qu’il a quelques années de plus.
Il est entre bonnes mains je pense que bientôt il pourra remonter sur les planches, d’ailleurs des concerts sont prévus, alors ce petit interlude médical lui sera utile pour une PUB gratuite, il parait … on dit que ….. il aurait besoin de se renflouer Il a peut-être une chanson au répertoire
"Moi je veux mourir sur scène" ……![]()
Même idée, Azurette.
Attraper une bronchite à St Barth, il faut le faire.
Je me demande si ça n'est pas un coup de pub cette maladie !
D'après ce que j'ai lu, ses concerts n'ont pas fait salles combles.
Caramelle a dit :
Même idée, Azurette.Attraper une bronchite à St Barth, il faut le faire.
Je me demande si ça n'est pas un coup de pub cette maladie !
D'après ce que j'ai lu, ses concerts n'ont pas fait salles combles.
Ben, oui c'est bien connu, les meilleurs sanatoruims pour bronchiteux sont à saint Barth!!!!!!!!!
On sait qu'à St Barth il y a une zône franche (côté hollandais) et je pense que notre Jojo a pris mal en allant chercher quelques lingots pour son W.E. en passant par la chambre froide du sous-sol de la banque
Il aurait du m'appeler je l'aurais aidé, j'ai des grandes poches 
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 05:13 - Le Parisien
Suède : des renforts de police dans la banlieue de Stockholm Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 03:50 - L'Express
Le Sénat vote le texte de refondation de l'Ecole en y apposant sa patte de gauche Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 03:34 - Metro
CANNES 2013 - Le maire de Cannes invite le jury a mangé un aïoli Lire cette actualité
Puisqu'il va si bien pourquoi aller à l'hosto? Il devait s'ennuyer à st.Barth!
Françoisantecinq