Le 21/05/2013 à 10:32 - francetv info
Mariage pour tous : le 26 mai sera la dernière manifestation de Copé sur le sujet Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Ils abandonnent leur fille de 2 ans à l'aéroport pour partir en vacancesUn couple de Polonais a abandonné sa fille à l'aéroport avant de prendre leur vol pour partir en vacances en Grèce, comme en témoigne cette vidéo d'une caméra de surveillance.
fillot a dit :
DeuxGaulles a dit :
banro a dit :
<Un couple de Polonais a abandonné sa fille...>
Comme c'est curieux, puisqu'il s'agit d'un couple polonais on n'hésite pas à le dire, je ne suis pas sûr que, s'il s'agissait d'un couple musulman, on oserait le dire !
Il n'y a que les croix-sés....
Jamais un musulman ne ferait cela, même avec....
....4 femmes et 40 enfants !
Ali Baba.
Bougre de con, vos femmes , vous les lapidez, vos filles vous les mariez et vous les faites violer à douze ans..........et maintenant tu vas nous donner des leçons de morale, toi issu d'une culture et d'un peuple primitif.......des types comme toi, on les vomis , alors tes conseils, gardes les pour tes semblables et cesses de nous faire chier avec tes concepts islamiques, va rejoindre tes copains les talibans....
Pour moi,
Tu n'est qu'un petit raciste sans envergure qui s'est fait éjecter de l'Algérie et je ne vais pas me rabaisser ou me salir...pendant ces journées pieuses et fraternelles du ramadhan
Bon Vent !

Au moins ça change des chiens abandonnés, attachés à un arbre sur une aire d"autoroute!
P........! Où arrivons nous???
quel honte pour les parents d'abandonner leur fille pour partir en vacance. C 'est abérrant. Je ne comprends pas le comportement de ces parents. Cette petite fille doit être traumatisée, j'espère qu'elle sera bien suivi par des professionnels et que les grands-parents pourront bien s'en occuper. Bonne chance à toi petite puce.
Je trouve cela honteux,qu'on puisse prendre du plaisir à s'amuser en laissant leur propre enfant de 2 ans seule et sans défense,il faut les punir sévèrement car ils n'ont aucune excuses .
Ce qui me sidère, c'est qu'il falle un visa pour un enfant de deux ans. Dans quel monde vivons-nous ? Alors que, récemment un jeune garçon anglais de treize ans a voyagé seul sans papiers ni billet d'Angleterre en Italie sans être le moins du monde inquiété. Vraiment, il y a deux poids et deux mesurs ! :( Et pendant que j'écris, je reçois des publicités pour des vols pas cher LOL
Je présume qu'ils étaient en galère de congélateur.
Encore ce scoop …
Je pense que tout n’est pas dit, car quels sont les parents qui agiraient ainsi
Si j’ai bien compris les parents n’ont pas abandonné l’enfant ils l’ont remis aux bons soins de l’accueil et je pense qu’ils ont prévenu la grand’mère pour qu’elle vienne le récupérer, car à 2 ans il serait étonnant que l’enfant puisse donner des précisions sur son identité.
Sinon même à l’arrivée à destination ce couple aurait été intercepté sans attendre leur retour.
Enfin je préfère ce scénario à celui des journaleux qui se régalent à faire du buzzzz
Pour les 40 enfants du polygame, quel serait l’avantage de les abandonner au risque de ne plus percevoir les alloc’s
Azurette2012 a dit :
Encore ce scoop … Je pense que tout n’est pas dit, car quels sont les parents qui agiraient ainsi Si j’ai bien compris les parents n’ont pas abandonné l’enfant ils l’ont remis aux bons soins de l’accueil et je pense qu’ils ont prévenu la grand’mère pour qu’elle vienne le récupérer, car à 2 ans il serait étonnant que l’enfant puisse donner des précisions sur son identité. Sinon même à l’arrivée à destination ce couple aurait été intercepté sans attendre leur retour. Enfin je préfère ce scénario à celui des journaleux qui se régalent à faire du buzzzz Pour les 40 enfants du polygame, quel serait l’avantage de les abandonner au risque de ne plus percevoir les alloc’s
Mais Azurette, concernant les enfants du polygame, il ne faut pas oublier que cela ne se passe pas en France.........les allocs sont une particularité francaise, quand elles sont copieusement distribuées aux lapins maghrébins........
Fillot 
A moins d’une erreur de sujet, il me semblait que le ben avait réagi par une connerie de son cru ici et je ne le retrouve plus, apparemment son msg a été supprimé
Pour être polygame en France c’est facile, mais je ne donnerai pas la recette ici car il y aurait pléthore de gastronomes pour le lapin en gibelotte ….
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 10:32 - francetv info
Mariage pour tous : le 26 mai sera la dernière manifestation de Copé sur le sujet Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 10:30 - AFP
Que savait l'exécutif du compte Cahuzac ? Les parlementaires enquêtent Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 10:28 - AFP
Handicap: le douloureux passage de l'enfance à l'âge adulte Lire cette actualité
Jamais un musulman ne ferait cela, même avec....
....4 femmes et 40 enfants !