Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

Il semblerait que seulement 13 % de français préféreraient que le Président soit marié , j'en suis et j'en ai expliqué le pourquoi plus avant .
Mais il est une chose que je veux rappeler sereinement mais fermemant . J'ai élu un Président de la République pas un couple présidentiel .

signature1

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

Exactement Perlaine ...ce n'est pas elle qui s'est présenté au suffrage universel ,et à la limite entre Carla et elle (si elles s'étaient présentées toutes les deux) j'aurai voté Carla ..;Mais est ce qu'Hollande aurait apprécié ?????

stvi

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Elle pourrait apporter à Mr Hollande , une dot en quelque sorte.Stivi effectue des recherches sur son patrimoine !..

Hebergeur d'image

brigne
Son profil Lui écrire

Pour répondre à Khnar67, dame Valérie est très fortunée et n'a pas besoin de travailler pour élever ses 3 enfants. Elle aussi est une héritière et ses actions lui rapportent plus de 3 millions d'euros par an.

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

brigne a dit :................................. Elle aussi est une héritière et ses actions lui rapportent plus de 3 millions d'euros par an.

ce n'est pas pour défendre Valérie ,mais sa biographie donne des informations contradictoire aux tiennes ...Même si elle gagne bien sa vie ,les 3 millions correspondraient plus à Carla qu'à Valérie

.... "Des origines modestes Tout commence à Angers, en 1965... Valérie Trierweiler (née Massoneau) est la cinquième d'une fratrie de six enfants. Elle connaît une enfance modeste dans le quartier de Monplaisir où elle vit avec sa mère, caissière, et son père, invalide de guerre "
ce serait bien de citer ses sources lorsqu'on affirme quelque chose

stvi

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

brigne a dit :
Pour répondre à Khnar67, dame Valérie est très fortunée et n'a pas besoin de travailler pour élever ses 3 enfants. Elle aussi est une héritière et ses actions lui rapportent plus de 3 millions d'euros par an.

Tout à fait , la Banque angevine Massonneau & Cie a été vendue en 1950 au Crédit de l'ouest par la famille de Mme Valérie , mais ils sont restés actionnaires à hauteur de 11% .Après des tractations entre Banques et par un jeu d'ajouts et d'appellations , c'est devenu partie intégrente du CIC de l'Ouest; (ils sont six Massonneau a recevoir par le biais d'actions , des revenus à hauteur de 3 millions annuel.

Rappelez -vous en octobre 2011 elle porte plainte contre X pour "collecte etc...."suite à une parution dans l'EXPRESS affirmant quelle aurait fait l'objet d'une enquête sur son passé .Mais cette histoire s'est terminée parce que Mr Bolloré (dont le père était client dans la banque Massonneau) est intervenu auprès de Sarkosy.
Comme quoi les amis de mes amis sont mes amis. On ne dit pas tout . Même sur la réalité du patrimoine de Mr Hollande qui a eu ses estimations immobilières et autre SCi minorées!.
Mais étant donné que Mme Valery est une "journaliste" par corporatisme on ne va pas faire comme pour l'ancien Président de la République : c'est à dire du lynchage par médias interposés.
N'oublions pas les actions quelle détient de la chaine Directe 8.

Hebergeur d'image

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Au fait Stvi:Elle a logé dans la Tour Chaptal de la Cité du Grand-Pigeon , sa famille s'installe rue de Champagne en 1969 dans un lotissement HLM proche du quartier de Monplaisir. Après la mort de son père , sa mère travaille comme hôtesse d'accueil à la patinoire d'Angers;
Les références , comme vous êtes un "fouineur et coupeur de cheveux en quatre " veuillez taper en recherche "banque Massonneau " et vous aurez de la lecture par Yahaoo interposé!

Hebergeur d'image

snoteur
Son profil Lui écrire

Khnar67 a dit :
Au fait Stvi:Elle a logé dans la Tour Chaptal de la Cité du Grand-Pigeon , sa famille s'installe rue de Champagne en 1969 dans un lotissement HLM proche du quartier de Monplaisir. Après la mort de son père , sa mère travaille comme hôtesse d'accueil à la patinoire d'Angers;
Les références , comme vous êtes un "fouineur et coupeur de cheveux en quatre " veuillez taper en recherche "banque Massonneau " et vous aurez de la lecture par Yahaoo interposé!

Il serait plus sage de suivre le lien de cet Hoax

http://www.hoaxbuster.com/forum/infos-sur-valerie-trierweiler

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

snoteur a dit :Il serait plus sage de suivre le lien de cet Hoax

http://www.hoaxbuster.com/forum/infos-sur-valerie-trierweiler

Je ne vois pas où il est indiqué que cette information est un hoax ? le lien nous conduit sur les forums de Hoaxbuster !

Image hébergée par servimg.com

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

France3 - VOIR ICI

Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, est née dans le quartier de Montplaisir à Angers.
Souvent présentée comme issue d'un milieu modeste, Valérie Trierweiler, née Massonneau le 16 janvier 1965 à Angers (Maine-et-Loire), se définit plutôt comme issue d'une "famille bourgeoise totalement désargentée".

La vente en 1950 de la banque "Massonneau-Bordier", codirigée par son grand-père paternel, est entourée d'un tel flou qu'elle devient une légende.

Image hébergée par servimg.com

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France