Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Azurette2017
Son profil Lui écrire

Encore une bavure de la justice ... les beaux discours ne ramèneront pas à la vie ces 2 victimes ni les médailles à titre posthume.

Il serait temps de sanctionner ces incapables qui laissent des fous dangereux dans la nature, sachant de quoi ils sont capables, la preuve.

Une pensée pour ces policières tombées en service

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

Azurette2017
Son profil Lui écrire

Fin de votre histoire .. Ben dary etc ...

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :
Encore une bavure de la justice ... les beaux discours ne ramèneront pas à la vie ces 2 victimes ni les médailles à titre posthume. Il serait temps de sanctionner ces incapables qui laissent des fous dangereux dans la nature, sachant de quoi ils sont capables, la preuve. Une pensée pour ces policières tombées en service

L'alcool est également la cause d'un tiers des accidents mortels de la circulation, de 25-35 % des accidents de voiture non mortels, 64 % des incendies et des brûlures, 40 % des chutes, 48 % des hypothermies et des cas de gelure, 20 % des suicides, 20 % des délits, 50 % des homicides (victimes ou criminels), même à des concentrations inférieures aux taux légaux d'alcoolémie.
Selon l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) également, l'alcool serait à l'origine de 15 à 20 % des accidents professionnels, de l'absentéisme et des conflits au travail.

azurette
une decision de justice est souveraine
et dans ce cas procureur comme juge etaient en accord
mais si tu veux des coupables
il faut aussi reflechir a qui lui a fourni l'alcool
d'apres la presse il a passé sa journée à picoler dans le trocquet du village

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gillesscott a dit :
Dans cette affaire, l'alcool a bon dos, certes, en France comme partout ailleurs l'alcool fait des ravages, chez les hommes comme chez les femmes et surtout dans les familles. Encore une fois, je ne veux stigmatiser personne mais j'ai une parfaite connaissance de l'alcoolisme dans la région Nord-Pas de Calais, région que j'habite et qui a l'immense honneur d'être une élite parmi les membres de la secte "Je bois avant d'avoir soif" ... de temps en temps, on arrive même à battre les Bretons qui dans ce domaine ne sont pas tristes non plus.
Ceci dit, si les ravages de l'alcool sont catastrophiques chez le Français de base de ces régions, nous savons qu'ils amènent de graves drames familiaux et de société dans notre vie courante, cependant, durant ma carrière (oui j'étais l'adjudant Gerbert durant ma carrière .... pour faire plaisir aux abrutis de ce site), j'ai cotoyé des alcoolos de tous calibres ... dont un, vous le croyez si vous le voulez, lançait des pétards de carnaval sous le lit de son père à l'agonie. Tous ces mecs, parfois on se battait avec eux, on leur en foutait plein la tronche, mais pas un seul n'a jamais tué un Gendarme ... de toutes manières, à l'époque, il n'y aurait pas réchappé.

Ici, qu'avons nous ? Certainement encore un bon Français du "droit du sol" qui lui, commence à trouver ses excuses dans l'alcool pour justifier ce que les vrais Français ne font pas .... Vive l'intégration et la mixité, dans peu de temps, nous serons débarrassés de toutes ces forces de l'ordre qui réellement nous emmerdent, il suffit d'avoir un nom arabe, de picoler à fond la caisse et de se shooter à mort ... et le tour est joué ... c'est la faute à l'alcool ... Ca te va comme ça PenMachin ? Tu en as beaucoup de Bretons de ton coin qui son alcoolos et qui tuent des Gendarmes ?

Je n'ai qu'une chose à dire : Pauvre type, j'espère qu'un jour tes "Musulmans et néanmoins alcoolos" te sodomiseront dans un coin pour que tu fasses encore "plus corps" avec eux.

te laisse pas envahir par la haine
ca te gate le sang et c'est completement inutile
tu aggraves ton cas

tu ne sais pas lire pourtant je pensais que c'était une condition pour être gendarme
un homme sous l'emprise de l'alcool est considere comme responsable mais l'effet de la drogue modifie son comportement et son discernement
l'alcool est une cause pas une excuse
la sociaté en laissant libre la consommation de cette drogue prend le risque de ces tragédies
malheureusement 2 victimes de trop mais les gendrames ne sont pas la communauté la plus touchées comme victimes collaterales
les 1er se sont les enfants et la famille

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

penkayak a dit :

Azurette2012 a dit :
Encore une bavure de la justice ... les beaux discours ne ramèneront pas à la vie ces 2 victimes ni les médailles à titre posthume. Il serait temps de sanctionner ces incapables qui laissent des fous dangereux dans la nature, sachant de quoi ils sont capables, la preuve. Une pensée pour ces policières tombées en service

L'alcool est également la cause d'un tiers des accidents mortels de la circulation, de 25-35 % des accidents de voiture non mortels, 64 % des incendies et des brûlures, 40 % des chutes, 48 % des hypothermies et des cas de gelure, 20 % des suicides, 20 % des délits, 50 % des homicides (victimes ou criminels), même à des concentrations inférieures aux taux légaux d'alcoolémie.
Selon l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) également, l'alcool serait à l'origine de 15 à 20 % des accidents professionnels, de l'absentéisme et des conflits au travail.

azurette
une decision de justice est souveraine
et dans ce cas procureur comme juge etaient en accord
mais si tu veux des coupables
il faut aussi reflechir a qui lui a fourni l'alcool
d'apres la presse il a passé sa journée à picoler dans le trocquet du village

Dis-moi PenMachin, si l'alcool est coupable d'un pourcentage aussi élevé de catastrophes de tous genres, as-tu déjà calculé combien la connerie humaine fait de victimes dans le monde chaque jour ? A commencer par les harcèlements au boulot, par les expulsions, par les surendettements crées par ceux-là mêmes qui ensuite expulsent, par les instituts "de soins" qui prônent à nos nanas puériles des régimes à la con qui finissent par les exterminer .... et surtout par les gens comme toi qui, une fois qu'on les prend au sérieux, vous poussent au suicide ? Tu sais où tu peux te les carrer tes statistiques dont tout le monde normal sait qu'elles sont maquillées comme les péripatéticiennes du Bois de Boulogne ? Si tu te les mets là où je te le conseille, tu vas ensuite pédaler tellement vite sur ton kayak que tu vas faire la nique à un catamaran avec moteur Hors bord de 500 cv ... C'est bien hein ?

a.raf
Son profil Lui écrire

nan9 a dit :

a.raf a dit :
L'identité de cet individu n'est pas communiquée, comme c'est le cas habituellement, pourquoi ? Je m'en inquiète car le meurtre, voire l'exécution de 2 femmes n'est pas dans notre culture et suscite même un véritable blocage psychologique. Mon interrogation porte donc sur certaine communauté où la place de la femme est secondaire et toute manifestation d'autorité pourrait être ressentie comme une véritable offense culturelle et religieuse.
Si un forumeur a cette information sur l'origine de cet individu, nous serions informés sur ce drame plus objectivement.

On trouve les infos su le net assez facilement. Pour répondre à ta question il s'agit de : abdallah boumezaar. Voici deux liens , où effectivement on peu lire et constater un dysfonctionnement de l'application des peines.En tous cas du tribunal http://www.varmatin.com/faits-divers/info-var-matin-le-suspect-de-collob... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/18/97001-20120618FILWWW00686-c...

Merci ; mon observation portait sur la lecture de l'article proposé, qui lui, ne portait aucune indication de l'identité, tout en relevant qu'il était défavorablement connu des services de police.
Mes soupçons et vraisemblablement les votres, se confirment donc. Notre société évolue très négativement et nous sommes confrontés non à des problèmes raciaux, mais culturels voire cultuels.
Nos valeurs les plus essentielles sont bafouées et malheureusement, tant nos élus que la justice, ne prennent pas les mesures qui devraient s'imposer. Le politiquement correct privilégie la compréhension et la réinsertion des coupables et abandonne psychologiquement, moralement et juridiquement les victimes et leurs familles.
Lorsque dans notre ancien droit, l'état s'est substitué aux victimes afin d'engager l'action publique, c'était pour éviter la vengeance privée mais, surtout, parce que souvent les victimes étaient moins puissantes que les coupables. Aujourd'hui les citoyens ne sont plus protégés, il leur est interdit de se défendre eux mêmes et les coupables bénéficient de lois les plus laxistes de tous les pays démocratiques !
Ce qui arrive à ces deux femmes gendarmes permet d'imaginer le degré d'insécurité de toutes les femmes.

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

a.raf a dit :

nan9 a dit :

a.raf a dit :
L'identité de cet individu n'est pas communiquée, comme c'est le cas habituellement, pourquoi ? Je m'en inquiète car le meurtre, voire l'exécution de 2 femmes n'est pas dans notre culture et suscite même un véritable blocage psychologique. Mon interrogation porte donc sur certaine communauté où la place de la femme est secondaire et toute manifestation d'autorité pourrait être ressentie comme une véritable offense culturelle et religieuse.
Si un forumeur a cette information sur l'origine de cet individu, nous serions informés sur ce drame plus objectivement.

On trouve les infos su le net assez facilement. Pour répondre à ta question il s'agit de : abdallah boumezaar. Voici deux liens , où effectivement on peu lire et constater un dysfonctionnement de l'application des peines.En tous cas du tribunal http://www.varmatin.com/faits-divers/info-var-matin-le-suspect-de-collob... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/18/97001-20120618FILWWW00686-c...

Merci ; mon observation portait sur la lecture de l'article proposé, qui lui, ne portait aucune indication de l'identité, tout en relevant qu'il était défavorablement connu des services de police.
Mes soupçons et vraisemblablement les votres, se confirment donc. Notre société évolue très négativement et nous sommes confrontés non à des problèmes raciaux, mais culturels voire cultuels.
Nos valeurs les plus essentielles sont bafouées et malheureusement, tant nos élus que la justice, ne prennent pas les mesures qui devraient s'imposer. Le politiquement correct privilégie la compréhension et la réinsertion des coupables et abandonne psychologiquement, moralement et juridiquement les victimes et leurs familles.
Lorsque dans notre ancien droit, l'état s'est substitué aux victimes afin d'engager l'action publique, c'était pour éviter la vengeance privée mais, surtout, parce que souvent les victimes étaient moins puissantes que les coupables. Aujourd'hui les citoyens ne sont plus protégés, il leur est interdit de se défendre eux mêmes et les coupables bénéficient de lois les plus laxistes de tous les pays démocratiques !
Ce qui arrive à ces deux femmes gendarmes permet d'imaginer le degré d'insécurité de toutes les femmes.

Excellent commentaire, juste et précis.

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Je pense bien souvent que le pédaleur aurait vraiment besoin de se faire soigner.

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Tant que nous permettrons à certaines ethnies de se comporter comme dans leur bled à chameaux, que notre justice bobo les considérera comme des pauvres paumés non intégrés mais qui pourraient l'être, pourquoi voulez-vous que le cercle infernal soit rompu. Il y a une ordure qui assasine des militaires et des gosses et le père porte plainte parce que cette pauvre victime de la société a été descendue ... ben oui, cela semble normal ... un autre tue deux gendarmes de sang froid, comme l'autre .... ben pourquoi pas ?
En fait, on a quand même le choix : le maghrébin vrai musulman qui déclare ne pas toucher à l'alcool mais assasine tout le monde pour des raisons inexplicables ... ou bien alors le maghrébin qui picole et qui assasine les gendarmes ... parce qu'il a soit-disant picolé.
Bon, maintenant faites votre choix, on va finir par croire qu'un maghrébin qui n'assasine personne n'est pas normal ... pourtant il y en a mais ils finissent par ne plus compter eu égard au nombre sans cesse croissant de leurs congénères qui déconnent à plein tubes sur le sol national ... et parmi lesquels, que la France toujours généreuse a affublé de la nationalité française.

Ne vous inquiétez pas, après le petit intermède des cinqs ans à venir, si la situation s'aggrave encore de ce côté là, certaines ethnies risquent d'avoir un réveil difficile et s'apercevront trop tard qu'ils avaient une chance inouie en France et que désormais ... c'est fini.

Bon, mais comme c'est un vieux con de militaire lobotomisé qui le dit ... n'en tenez pas compte.

nan9
Portrait de nan9
Son profil Lui écrire

La responsabilité de celui qui s'alcoolise, n'est pas tant engagée quand il est saoul, que quand il est a jeun et qu'il décide de lever le coude pour le premier verre. La liberté, c'est de pouvoir faire et de choisir. Encore faut-il avoir été éduqué. Rendons hommage aux parents responsables qui l'ont fait….Et Je lève mon verre en leur patience.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Parce que c'est compliqué de faire simple. Alors, je fais compliqué, c'est plus simple. Et quand je fais ce que je peux, je fais ce que je dois..D.V.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France