Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Michèle UGO
Portrait de Michèle UGO
Son profil Lui écrire

Perlaine56 a dit :
j'adresse au corps de gendarmerie qui vient de perdre deux de ses élémentss féminins mon empathie et mes condoléances à la famille de ces femmes tombées dans l'exercice de leurs fonctions .

Je souscris complétement au commentaire de Perlaine.

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Oui, multirecidiviste, mais vous avez bien lu, ce n'est pas sa faute, d'apres le message du pédaleur ci dessus.
Il tue deux flics, c'est normal, c'est la faute à l'alcool, en plus il trouve des gens, comme le pédaleur pour l'excuser, c'est bien,il aurait du en tuer plus
Comme dit a.raf pour eux la place de la femme est secondaire,

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :
Oui, multirecidiviste, mais vous avez bien lu, ce n'est pas sa faute, d'apres le message du pédaleur ci dessus.
Il tue deux flics, c'est normal, c'est la faute à l'alcool, en plus il trouve des gens, comme le pédaleur pour l'excuser, c'est bien,il aurait du en tuer plus

gousi
ou as tu lus que j'ais ecris que ce n'était pas de sa faute
tu prends tes desirs de haine pour des realités
quand tu parles de "eux" tu veux dire francais alcooliques
ce fleau touche aussi des femmes qui font aussi des victimes collaterales

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

Gisou 30
Son profil Lui écrire

C "est vrai que pour le pédaleur, le respect des morts il ne connait pas,
Encore une preuve
C'est triste d'accuser l'alcool, pour excuser des assassinats,
Mais il y a des gens comme ça, plutot que d'avoir de la peine pour celles qui sont mortes et leurs familles, le pédaleur il préfère prendre fait et cause pour le tireur

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :

Pas lu Zola, Gisou ? Vous savez bien que ça fait plus de 120 ans que l'alcool fait des ravages dans notre société... Evidemment, à l'époque, on ne parlait pas encore de victimes "collatérales"... Sans compter maintenant avec le haschich et autres petites herbes de Provence.... Les causes et les effets. Cir-cons-tances atté-nu-antes qu'on vous dit ! Mettez-vous donc ça dans la tête ! Vous n'avez quand même pas envie qu'on dise de vous que vous faites partie de la fachosphère ?

Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<

Gisou 30
Son profil Lui écrire

giellesse a dit :

Gisou 30 a dit :

Pas lu Zola, Gisou ? Vous savez bien que ça fait plus de 120 ans que l'alcool fait des ravages dans notre société... Evidemment, à l'époque, on ne parlait pas encore de victimes "collatérales"... Sans compter maintenant avec le haschich et autres petites herbes de Provence.... Les causes et les effets. Cir-cons-tances atté-nu-antes qu'on vous dit ! Mettez-vous donc ça dans la tête ! Vous n'avez quand même pas envie qu'on dise de vous que vous faites partie de la fachosphère ?

giellesse,avez vous écouté la coférence du préfet ??? A priori non, vous dvriez.
Si je vous comprends bien, un mec boit,il est en sursis apres avoir ete condamné à 9 ans cumulées de prison, il tue deux personnes,le pédaleur lui trouve des excuses et vous approuvez, c'est ça ?????
Tuer de sang froid deux policiers,avec leur propre armes, ne me dites pas qu'il ne savait pas ce qu'il faisait
reprenez la conférence du prefet,.

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :

giellesse a dit :

Gisou 30 a dit :

giellesse,avez vous écouté la coférence du préfet ??? A priori non, vous dvriez.
Si je vous comprends bien, un mec boit,il est en sursis apres avoir ete condamné à 9 ans cumulées de prison, il tue deux personnes,le pédaleur lui trouve des excuses et vous approuvez, c'est ça ?????
Tuer de sang froid deux policiers,avec leur propre armes, ne me dites pas qu'il ne savait pas ce qu'il faisait

Là Gisou, je pense que vous n'avez pas apprécié le second degré ... C'est tout !!!

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Gillesscott a dit :

Gisou 30 a dit :

giellesse a dit :

Gisou 30 a dit :

Là Gisou, je pense que vous n'avez pas apprécié le second degré ... C'est tout !!!

Merci Gillesscott.

Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Désolé, en effet je ne l'avait pas pris comme celà.
Mais à lire ce message du pédaleur, me file l'urticaire.

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Dans cette affaire, l'alcool a bon dos, certes, en France comme partout ailleurs l'alcool fait des ravages, chez les hommes comme chez les femmes et surtout dans les familles. Encore une fois, je ne veux stigmatiser personne mais j'ai une parfaite connaissance de l'alcoolisme dans la région Nord-Pas de Calais, région que j'habite et qui a l'immense honneur d'être une élite parmi les membres de la secte "Je bois avant d'avoir soif" ... de temps en temps, on arrive même à battre les Bretons qui dans ce domaine ne sont pas tristes non plus.
Ceci dit, si les ravages de l'alcool sont catastrophiques chez le Français de base de ces régions, nous savons qu'ils amènent de graves drames familiaux et de société dans notre vie courante, cependant, durant ma carrière (oui j'étais l'adjudant Gerbert durant ma carrière .... pour faire plaisir aux abrutis de ce site), j'ai cotoyé des alcoolos de tous calibres ... dont un, vous le croyez si vous le voulez, lançait des pétards de carnaval sous le lit de son père à l'agonie. Tous ces mecs, parfois on se battait avec eux, on leur en foutait plein la tronche, mais pas un seul n'a jamais tué un Gendarme ... de toutes manières, à l'époque, il n'y aurait pas réchappé.

Ici, qu'avons nous ? Certainement encore un bon Français du "droit du sol" qui lui, commence à trouver ses excuses dans l'alcool pour justifier ce que les vrais Français ne font pas .... Vive l'intégration et la mixité, dans peu de temps, nous serons débarrassés de toutes ces forces de l'ordre qui réellement nous emmerdent, il suffit d'avoir un nom arabe, de picoler à fond la caisse et de se shooter à mort ... et le tour est joué ... c'est la faute à l'alcool ... Ca te va comme ça PenMachin ? Tu en as beaucoup de Bretons de ton coin qui son alcoolos et qui tuent des Gendarmes ?

Je n'ai qu'une chose à dire : Pauvre type, j'espère qu'un jour tes "Musulmans et néanmoins alcoolos" te sodomiseront dans un coin pour que tu fasses encore "plus corps" avec eux.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France