Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Gendarmes tuées dans le Var: le suspect a reconnu les faits

Gendarmes tuées dans le Var: le suspect a reconnu les faits

L'homme placé en garde à vue après la mort de deux femmes gendarmes dimanche soir à Collobrières (Var) a reconnu être l'auteur des coups de feu, un simple vol de sac à main semblant être à l'origine de ce drame sans précédent dans l'histoire de la gendarmerie.

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Déjà connu pour des faits de violences, il était sous le coup de l'application de la peine plancher: deux ans ferme.

Le tribunal avait finalement écarté cette disposition et avait prononcé un peine mixte: six mois avec sursis, une mise à l'épreuve et une obligation de soins.

http://www.varmatin.com/faits-divers/info-var-matin-le-suspect-de-collobrieres-a-echappe-a-la-prison-la-semaine-derniere.893193.html

Bravo la Justice !

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Oui, mais soyons honnêtes et disons-le avant que d'autres le disent sérieusement sur ce forum : Question : Que faisaient là ces deux Gendarmes ? A-t-on idée de se balader sur la voie publique alors que les malfrats ont besoin de se déplacer. Par ailleurs, et je le dis aussi avant qu'un hurluberlu nous le dise là encore sérieusement : "Elles savaient ce qu'elles risquaient en étant Gendarme, elles n'avaient qu'à pas signer"

Bon, je crois avoir traité les futures réponses à la con que nous n'allons pas tarder à avoir ... et vous vous doutez sans doute de la part de qui !!!

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Eh bien, voila encore une preuve que l'immigration est une chance pour la France......D'après Nice matin, le type , se prénomme Abdahlla, qui, comme chacun sait est un prénom " bien de chez nous ", c'est un récidiviste qui sort de prison.....Bravo la justice,plus rapide à rançonner l'automobiliste que de protéger le citoyen, il va bien trouver un avocat fourni gratos par SOS racisme pour le défendre..et pour prouver que les gendarmes étaient d'ignobles racistes..Je présente aux familles des gendarmes toute ma compassion. et mon profond dégout à la justice.

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

drogue licite
2 victimes du devoir qui sont tombées sur un defoncé
condoléances aux familles
que faire contre un fleau comme celui la
qui detruit la vie des drogués et qui fait des victimes collatérales

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

a.raf
Son profil Lui écrire

L'identité de cet individu n'est pas communiquée, comme c'est le cas habituellement, pourquoi ? Je m'en inquiète car le meurtre, voire l'exécution de 2 femmes n'est pas dans notre culture et suscite même un véritable blocage psychologique. Mon interrogation porte donc sur certaine communauté où la place de la femme est secondaire et toute manifestation d'autorité pourrait être ressentie comme une véritable offense culturelle et religieuse.
Si un forumeur a cette information sur l'origine de cet individu, nous serions informés sur ce drame plus objectivement.

nan9
Portrait de nan9
Son profil Lui écrire

a.raf a dit :
L'identité de cet individu n'est pas communiquée, comme c'est le cas habituellement, pourquoi ? Je m'en inquiète car le meurtre, voire l'exécution de 2 femmes n'est pas dans notre culture et suscite même un véritable blocage psychologique. Mon interrogation porte donc sur certaine communauté où la place de la femme est secondaire et toute manifestation d'autorité pourrait être ressentie comme une véritable offense culturelle et religieuse.
Si un forumeur a cette information sur l'origine de cet individu, nous serions informés sur ce drame plus objectivement.

On trouve les infos su le net assez facilement. Pour répondre à ta question il s'agit de : abdallah boumezaar. Voici deux liens , où effectivement on peu lire et constater un dysfonctionnement de l'application des peines.En tous cas du tribunal http://www.varmatin.com/faits-divers/info-var-matin-le-suspect-de-collob... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/18/97001-20120618FILWWW00686-c...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Parce que c'est compliqué de faire simple. Alors, je fais compliqué, c'est plus simple. Et quand je fais ce que je peux, je fais ce que je dois..D.V.

Perlaine56
Portrait de Perlaine56
Son profil Lui écrire

j'adresse au corps de gendarmerie qui vient de perdre deux de ses élémentss féminins mon empathie et mes condoléances à la famille de ces femmes tombées dans l'exercice de leurs fonctions .

signature1

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

a.raf a dit :

tu t'inquietes avec "raison" le présumé couple fait parti des communautés francaise et consommateur de drogue dure alcool
un francais sous influence de l'alcool c'est helas un vrai fleau
communauté qui fait en france 36000 morts directes et indirectes enfrance chaque année
victimes indirectes en majorités leurs femmes et enfants et parfois aussi 2 gendarmes ou des familles entiéres sur la route

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

a.raf a dit :

je pense que tu as fourni toi même la réponse à ta question.....

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Des morts d'une affligeante banalité.

Giellesse "Il est de l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'ait pas le temps pour la rebellion." Aristote<

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France