Le 21/05/2013 à 19:16 - Le Parisien
VIDEO. Abus de biens sociaux : 30.000 euros d'amende pour Kucheida Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Oui, mais soyons honnêtes et disons-le avant que d'autres le disent sérieusement sur ce forum : Question : Que faisaient là ces deux Gendarmes ? A-t-on idée de se balader sur la voie publique alors que les malfrats ont besoin de se déplacer. Par ailleurs, et je le dis aussi avant qu'un hurluberlu nous le dise là encore sérieusement : "Elles savaient ce qu'elles risquaient en étant Gendarme, elles n'avaient qu'à pas signer"
Bon, je crois avoir traité les futures réponses à la con que nous n'allons pas tarder à avoir ... et vous vous doutez sans doute de la part de qui !!!
Eh bien, voila encore une preuve que l'immigration est une chance pour la France......D'après Nice matin, le type , se prénomme Abdahlla, qui, comme chacun sait est un prénom " bien de chez nous ", c'est un récidiviste qui sort de prison.....Bravo la justice,plus rapide à rançonner l'automobiliste que de protéger le citoyen, il va bien trouver un avocat fourni gratos par SOS racisme pour le défendre..et pour prouver que les gendarmes étaient d'ignobles racistes..Je présente aux familles des gendarmes toute ma compassion. et mon profond dégout à la justice.
drogue licite
2 victimes du devoir qui sont tombées sur un defoncé
condoléances aux familles
que faire contre un fleau comme celui la
qui detruit la vie des drogués et qui fait des victimes collatérales
L'identité de cet individu n'est pas communiquée, comme c'est le cas habituellement, pourquoi ? Je m'en inquiète car le meurtre, voire l'exécution de 2 femmes n'est pas dans notre culture et suscite même un véritable blocage psychologique. Mon interrogation porte donc sur certaine communauté où la place de la femme est secondaire et toute manifestation d'autorité pourrait être ressentie comme une véritable offense culturelle et religieuse.
Si un forumeur a cette information sur l'origine de cet individu, nous serions informés sur ce drame plus objectivement.
a.raf a dit :
L'identité de cet individu n'est pas communiquée, comme c'est le cas habituellement, pourquoi ? Je m'en inquiète car le meurtre, voire l'exécution de 2 femmes n'est pas dans notre culture et suscite même un véritable blocage psychologique. Mon interrogation porte donc sur certaine communauté où la place de la femme est secondaire et toute manifestation d'autorité pourrait être ressentie comme une véritable offense culturelle et religieuse.
Si un forumeur a cette information sur l'origine de cet individu, nous serions informés sur ce drame plus objectivement.
On trouve les infos su le net assez facilement. Pour répondre à ta question il s'agit de : abdallah boumezaar. Voici deux liens , où effectivement on peu lire et constater un dysfonctionnement de l'application des peines.En tous cas du tribunal http://www.varmatin.com/faits-divers/info-var-matin-le-suspect-de-collob... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/18/97001-20120618FILWWW00686-c...
j'adresse au corps de gendarmerie qui vient de perdre deux de ses élémentss féminins mon empathie et mes condoléances à la famille de ces femmes tombées dans l'exercice de leurs fonctions .
![]()

a.raf a dit :
tu t'inquietes avec "raison" le présumé couple fait parti des communautés francaise et consommateur de drogue dure alcool
un francais sous influence de l'alcool c'est helas un vrai fleau
communauté qui fait en france 36000 morts directes et indirectes enfrance chaque année
victimes indirectes en majorités leurs femmes et enfants et parfois aussi 2 gendarmes ou des familles entiéres sur la route
a.raf a dit :
je pense que tu as fourni toi même la réponse à ta question.....
Des morts d'une affligeante banalité.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 19:16 - Le Parisien
VIDEO. Abus de biens sociaux : 30.000 euros d'amende pour Kucheida Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 18:50 - AFP
Syrie: combats à Qousseir, le Hezbollah inquiète Etats-Unis et UE Lire cette actualité
Le 21/05/2013 à 18:47 - Atlantico
39% : le pourcentage de surélévation des loyers en France selon une étude de The Economist Lire cette actualité
Déjà connu pour des faits de violences, il était sous le coup de l'application de la peine plancher: deux ans ferme.
Le tribunal avait finalement écarté cette disposition et avait prononcé un peine mixte: six mois avec sursis, une mise à l'épreuve et une obligation de soins.
http://www.varmatin.com/faits-divers/info-var-matin-le-suspect-de-collobrieres-a-echappe-a-la-prison-la-semaine-derniere.893193.html
Bravo la Justice !