Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

m.boudet
Portrait de m.boudet
Son profil Lui écrire

François Hollande tient-il ses promesses ?

François Hollande a très tôt dévoilé son "agenda du changement". Presque deux mois après son élection, où en est-on ? Quelles mesures ont été prises ? Lesquelles ont été mises de côté ? Le point avec Planet.fr.

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Page 4 : D'autres(mesures) ne sont d'ores-et-déjà plus à l'ordre du jour pour le moment, comme la fameuse taxe à 75% pour les revenus dépassant 1 million d'euros.
Tiens, tiens, pourtant Noha était d'accord !?
Il va être très déçu.

papynou59
Son profil Lui écrire

Bien sur que non, le traité est il renégocié ? 120Milliards pour la croissance en Europe, une goutte d'eau dans l'océan atlantique. il allait faire payer les riches 1er décret retraite à 60 ans mais qui paye......les salariés et les entreprises. La normalitude dans toute sa splendeur

papynou59

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Un homme politique et de gauche s'il vous plait.....qui tiendrait des promesses électorales......vous voulez rire.....Pour l'instant , il a appliqué la vaseline..........l'introduction ne saurait tarder...

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

pouguy
Son profil Lui écrire

des promesses et en encore des promesses qui bien sure ne seront jamais tenu, sauf pour nous taxer celles là seront tenues. les politiques nous prennent vraiment pour des moins que rien et en plus les français y croit, ils ne voulaient plus de sarko ce serait tout beau avec hollande, mais comme je l'ai dit il ne tiendra pas ses promesses, comme dab.

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Il serait "anormal" s'il tenait ses promesses. Se trouvant affronté aux évènements il gère au plus près de ses idées. Je ne dis pas qu'elles sont bonnes! mais il aurait été étrange que ses promesses puissent être imposées aux autres partenaires!

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

fillot a dit :
Un homme politique et de gauche s'il vous plait.....qui tiendrait des promesses électorales......vous voulez rire.....Pour l'instant , il a appliqué la vaseline..........l'introduction ne saurait tarder...

petochards 1er un politique du fn on n'a jamis pu verifier si il tient ses promesses il n'est jamais elu
un politique fn c'est un godmichet pour impuissant

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

penkayak a dit :

fillot a dit :

petochards 1er un politique du fn on n'a jamis pu verifier si il tient ses promesses il n'est jamais elu
un politique fn c'est un godmichet pour impuissant

Le cocu de la république est réveillé, le Pen cocu va nous donner les leçons de civisme, lui qui pense devenir premier cocu de EELV......et peut etre bientôt président des brouettes et des truelles....Au fait tu en es ou avec ton bac..??? .c'est comme avec le permis de conduire...il faut insister ! ! ! ! ! tu finiras bien par y arriver.......quand le sujet sera Staline......

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Caramelle a dit :
Page 4 : D'autres(mesures) ne sont d'ores-et-déjà plus à l'ordre du jour pour le moment, comme la fameuse taxe à 75% pour les revenus dépassant 1 million d'euros.
Tiens, tiens, pourtant Noha était d'accord !?
Il va être très déçu.

caramelle
tu n'es pas sans savoir heu si peut être que sarko nous a legué un pays en ruine, soumis à merkel
cela ne se resoud pas en 2 mois
la soumission a merkel evolue dans le bon sens et l'independance sans battage mediatique juste avec du travail de persuasion
c'est tellement different de la politique sans resultat du petit despote

dourven

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Pour l'instant, les très grosses décisions, c'est à dire les plus importantes, celles qui pouvaient nous intéresser ne semblent pas être sur l'agenda immédiat de notre Grand Timonier. Quitte à me répéter, il préfère nous enfumer avec son vote des immigrés, son mariage homo et autres gadgets dont tout le monde se fout comme de sa première chemise.

Petit bémol cependant, j'ai vu ce soir le résultat du sommet européen qui vient d'avoir lieu ... je dois dire que j'ai été agréablement surpris du résultat .... attention, rien n'est encore fait, mais honnêtement, je pensais que Flamby allait se faire rouler dans la farine alors qu'il semble avoir réussi à imposer certaines idées.... pourvu que ça dure et que cela donne un résultat concret.

Petite mise au point pour les détracteurs des abstentionnistes : Un asbententionniste n'est pas un masochiste et si il constate que quelque chose va dans le sens de l'amélioration de la vie de son pays, il ne peut qu'en être satisfait. Personnellement, si FH parvient à redresser vraiment la barre, je serai le premier à m'en réjouir ... mais à part ce satisfecit sur le sommet européen, je ne vois pour l'instant rien qui m'emballe !!!

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gillesscott a dit :
Pour l'instant, les très grosses décisions, c'est à dire les plus importantes, celles qui pouvaient nous intéresser ne semblent pas être sur l'agenda immédiat de notre Grand Timonier. Quitte à me répéter, il préfère nous enfumer avec son vote des immigrés, son mariage homo et autres gadgets dont tout le monde se fout comme de sa première chemise.

Petit bémol cependant, j'ai vu ce soir le résultat du sommet européen qui vient d'avoir lieu ... je dois dire que j'ai été agréablement surpris du résultat .... attention, rien n'est encore fait, mais honnêtement, je pensais que Flamby allait se faire rouler dans la farine alors qu'il semble avoir réussi à imposer certaines idées.... pourvu que ça dure et que cela donne un résultat concret.

Petite mise au point pour les détracteurs des abstentionnistes : Un asbententionniste n'est pas un masochiste et si il constate que quelque chose va dans le sens de l'amélioration de la vie de son pays, il ne peut qu'en être satisfait. Personnellement, si FH parvient à redresser vraiment la barre, je serai le premier à m'en réjouir ... mais à part ce satisfecit sur le sommet européen, je ne vois pour l'instant rien qui m'emballe !!!

un abstentioniste est juste un impuissant republicain
pourquoi le resulstat du sommet n'est pas un petit bémol
juste une europe qui avance et elle avance avec ceux qui votent
c'est comme pour la retraite tujoue les coucous tu craches dans la soupe mais tu l'aime bien la soupe

dourven

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France