Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Rochpriol
Son profil Lui écrire

la puissance de TOTAL n'est plus à démontrer ainsi que ses implications avec les gouvernants.
Moi je pense aux pauvres "couillons" qui ont ramassés le mazout sur les plages au prix de leur santé.

Rochpriol

mycki
Son profil Lui écrire

S'il suffit de se trouver dans les "eaux" internationales pour ne plus être responsables de ses actes, on n'a pas fini de nettoyer les plages...
Avec un précédent pareil, ce qui vient de l'espace (avions, débris de sattelites...), par voie aérienne (nuages toxiques, radioactivité...) ou maritime (polluants divers, épaves...) ne pourra plus faire l'objet de recherche de responsabilité : c'est pas moi, c'est l'autre !

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

mycki a dit :
S'il suffit de se trouver dans les "eaux" internationales pour ne plus être responsables de ses actes, on n'a pas fini de nettoyer les plages...
Avec un précédent pareil, ce qui vient de l'espace (avions, débris de sattelites...), par voie aérienne (nuages toxiques, radioactivité...) ou maritime (polluants divers, épaves...) ne pourra plus faire l'objet de recherche de responsabilité : c'est pas moi, c'est l'autre !

la parade existe
les entreprises doivent être maitre de leurs dechets et les dechets de petrole ont été retrouvé sur les cotes francaises
en plus de prendre la france pour un paradis fiscal total voudrait nous prendre pour des cons

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France