Le 24/05/2013 à 15:18 - Atlantico
Frigide Barjot : c'est décidé, elle n'ira pas manifester dimanche 'en l'état actuel des choses' Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
S'il suffit de se trouver dans les "eaux" internationales pour ne plus être responsables de ses actes, on n'a pas fini de nettoyer les plages...
Avec un précédent pareil, ce qui vient de l'espace (avions, débris de sattelites...), par voie aérienne (nuages toxiques, radioactivité...) ou maritime (polluants divers, épaves...) ne pourra plus faire l'objet de recherche de responsabilité : c'est pas moi, c'est l'autre !
mycki a dit :
S'il suffit de se trouver dans les "eaux" internationales pour ne plus être responsables de ses actes, on n'a pas fini de nettoyer les plages...
Avec un précédent pareil, ce qui vient de l'espace (avions, débris de sattelites...), par voie aérienne (nuages toxiques, radioactivité...) ou maritime (polluants divers, épaves...) ne pourra plus faire l'objet de recherche de responsabilité : c'est pas moi, c'est l'autre !
la parade existe
les entreprises doivent être maitre de leurs dechets et les dechets de petrole ont été retrouvé sur les cotes francaises
en plus de prendre la france pour un paradis fiscal total voudrait nous prendre pour des cons
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 15:18 - Atlantico
Frigide Barjot : c'est décidé, elle n'ira pas manifester dimanche 'en l'état actuel des choses' Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 15:13 - AFP
Air China commande 100 Airbus A320 pour 6,8 milliards d'euros Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 15:12 - L'Express
Afghanistan: puissante explosion à Kaboul et fusillade revendiquées par les talibans Lire cette actualité
la puissance de TOTAL n'est plus à démontrer ainsi que ses implications avec les gouvernants.
Moi je pense aux pauvres "couillons" qui ont ramassés le mazout sur les plages au prix de leur santé.
Rochpriol