Le 22/05/2013 à 09:02 - Atlantico
UMP : vous avez aimé les divisions sur le mariage homo? Vous adorerez celles sur l'Europe Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)
Gillesscott a dit :
penkayak a dit :
Gillesscott a dit :
Oui, si il se faisait un moment incolore et inodore ça ne pourrait qu'être bénéfique à tout le monde, parce que les copiés-collés à la limite de l'acceptable commencent à nous gonfler sérieusement. Peut-être qu'une copie de tout ce fratras anti-français devrait être envoyée aux autorités compétentes du Canada directement ou via les ambassades et consulats... le Canada étant un état de droit très soucieux de sa sécurité, peut-être les Canadiens tempéreraient-ils les ardeurs de ce clown.... généralement ils sont intraitables avec les emmerdeurs.faut être adjudant de carriere pour ne pas realiser que la lecture d'un participant est libre.
il y avait il y a quelques années même une manip pour ignorer un participant
alors gilles tous les sparticipants meritent de participer dans ce forum
et tes humeurs d'aigris tu te les gardes ou tu reflechis
chose certainement pas facile pour toi et en general pour un sous off de carriéresPenkayak, je ne t'ai pas sonné, encore une fois, essaie d'êre clair, je n'ai encore rien compris à ton blabla petit nègre. Ca n'est pas de toi dont on parle, alors ignore nous stp. Non pas l'adjudant mais l'adjudant-chef, échelon exceptionnel t'emmerde en long en large et en travers. A force de vider ta bile sur l'armée, ton foie va être à sec et tu n'auras plus rien à vomir sur les Français en général.
he le gilles
generalement quand un gus finit adjudant on lui colle chef avant d'en être debarassé
un nosnos au gentil toutou
je me pose une question en partant de 2eme classe ca te fait combien d'année pour avoir une promotion parce que même à l'ancienneté faut y mettre du sien
tu veux que je reexplique le fonctionnement du forum je suis pas d'humeur a instruire les adjudant à la retraite
generalement c'est le role des caporaux d'expliquer les regles aux bleusailles
je suis persuadé en cherchant un peu que dans cette belle et noble armée tu trouvera certainement un bureau d'aide pour soous off sous developpés en internet
Tu vas voir Penkayak, un de ces jours il y a quelqu'un qui te l'expliquera à toi, le fonctionnement du forum.
Moi, en revanche, je vais te dire une chose que je pense depuis que je te lis : quand on est limite analphabète, on évite ce genre de forum parce que l'on a vite fait de passer pour un con. D'après ce que je peux lire, beaucoup de personnes sur ce forum sont de mon avis, mais tu es tellement nul que tu ne te rend même pas compte que tu es devenu une poilade ambulante. Certains te trouvent lamentable pour tes positions vis à vis de l'armée, d'autres te trouvent carrément débile quand tu te déchaîne pour sauver ton égérie nordique et d'autres encore se foutent franchement de ta gueule sans que tu t'en aperçoive .... un mec normal se poserait des questions ... mais toi non .... et tu voudrais par exemple que l'on supprime le mot "race" de la constitution, ben non, je suis désolé, tu es la preuve vivante qu'ils existe des races différentes, même parmi les blancs et que certaines de ces races ont de naissance le bulbe rachidien atrophié.
Gillesscott a dit :
Tu vas voir Penkayak, un de ces jours il y a quelqu'un qui te l'expliquera à toi, le fonctionnement du forum.
Moi, en revanche ...
En attendant Gillesscott, tu es l'exemple type qui démontre que Penkayak et Darycool sont bien deux catalyseurs de la connerie sur ce forum.

darycool a dit :
darycool a dit :
De Ben @ Ben kayyak..
Un adjudant est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats.
- Combien êtes-vous là-hautdemande-t-il.
-Trois mon adjudant-chef.
-Bien, que la moitié descende !
![]()
@ la gendarmerie de ce forum...
Rapport / Resumé sur le suivi de l'Adjudant-chef X.
Avant que l'on nous donne l'identité des victimes. Tous sans exception ont condamné ces assassinats et faisaient un lien avec l'Afghanistan. Maintenant qu'on les sait arabes et noir la raison est tout simplement pour certains : des trafiquants d'armes etc... ce qui serait courant dans l'armée francaise.
RACISME QUAND TU NOUS TIENS!
![]()
darycool a dit :
darycool a dit :
De Ben @ Ben kayyak..
Un adjudant est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats.
- Combien êtes-vous là-hautdemande-t-il.
-Trois mon adjudant-chef.
-Bien, que la moitié descende !
![]()
@ la gendarmerie de ce forum...
Rapport / Resumé sur le suivi de l'Adjudant-chef X.
Avant que l'on nous donne l'identité des victimes. Tous sans exception ont condamné ces assassinats et faisaient un lien avec l'Afghanistan. Maintenant qu'on les sait arabes et noir la raison est tout simplement pour certains : des trafiquants d'armes etc... ce qui serait courant dans l'armée francaise.
RACISME QUAND TU NOUS TIENS!
![]()
Qui est "certains" ? Personnellement j'avais émis cette hypothèse avant de connaître "le type" de ces pauvres bougres lâchement assassinés. Je ne préjuge de rien, blancs ou maghrébins, toutes les hypothèses sont bonnes, même celle d'un réglement de comptes pour un trafic quelconque. Pour les immigrés, il vaudrait d'ailleurs mieux que l'on en arrive à cette conclusion, parce que si il s'avérait que ces soldats ont été abattus justement parce qu'ils étaient dans l'armée française, et par des "fous de Dieu", un certain peuple des cités pourrait commencer à serrer les fesses .... Pas toi, bien sûr, tu es bien à l'abri (ou du moins tu le penses) au Canada.
Gillesscott a dit :
Moi, en revanche, je vais te dire une chose que je pense depuis que je te lis : quand on est limite analphabète, on évite ce genre de forum parce que l'on a vite fait de passer pour un con. D'après ce que je peux lire, beaucoup de personnes sur ce forum sont de mon avis, mais tu es tellement nul que tu ne te rend même pas compte que tu es devenu une poilade ambulante. Certains te trouvent lamentable pour tes positions vis à vis de l'armée, d'autres te trouvent carrément débile quand tu te déchaîne pour sauver ton égérie nordique et d'autres encore se foutent franchement de ta gueule sans que tu t'en aperçoive .... un mec normal se poserait des questions ... mais toi non .... et tu voudrais par exemple que l'on supprime le mot "race" de la constitution, ben non, je suis désolé, tu es la preuve vivante qu'ils existe des races différentes, même parmi les blancs et que certaines de ces races ont de naissance le bulbe rachidien atrophié.
gilles
je pratiques ce forum depuis des années
et je m'apercois que c'est souvent les extremistes de droites qui ont souvent une meconnaissance du fonctionnement d'un forum alors en plus quand ils ont fait carriére pour terminer en apothéose sergent chef ou le grade de chef c'est le cadeau de depart je penses que cela s'ajoute
et si on ajoute une petoche profonde de notre société
je me demande si tes conseils sont valables mais je les prends pour ce qu'ils sont et pour de ce qu'ils viennent
je n'ai jamais vu ni connu dans l'histoire un sergent ayant inventer ou reflechis
ces hommes la sont fait pour obeir , la reflexion et l'intelligence n'étant pas necessaire
je n'ai pas à rougir de mon CAP de maçon pour faire carriére comme commis d'archi apres des etudes extra scolaires et terminer ma carriere en creant ma boite et la faire prosperer alors que toi tu n'avais qu'a obeir
une carriére de militaire pour finir chef si je m'etais contenté de cette marge de progression et promotion je serais juste chef d'équipe et peut être à la faveur de l'age et au depart j'aurais fini chef de chantier
l'obeissance ce n'est pas trop fait pour le developpement du bulbe
mes position sur l'armée viennent d'un constat
une armée qui n'a pas gagner de guerre
une armée qui peut se retourner contre le peuple
c'est trop cher payer pour engraisseur des adjudants de carréire et n'avoir pas de resultat
gilles je suis de la même espece que toi sauf que ma vie professionnelle a entretenue la faculté de reflexion la ou toi il n'y avait que servilité
j'utilise cette faculté d'analyse pour juger de la necessité d'une armée
j'ai toujours employé l'analyse systemique pour travaillé mais ce systeme est incompatible avec la rigidété d'esprit militaire
Ben dis-donc Penkayak, ça n'est plus de la récidive, c'est ce que l'on appelle un "délit d'habitude", toujous aussi fâché avec la syntaxe et l'orthographe !!! Si j'ai bien compris une partie de ta diatribe consiste à me dire que tu as fait des études "extra scolaires" bon, moi je veux bien, mais tes cours du soir devaient présenter de sérieuses lacunes.
Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de shunter systématiquement les thèmes proposés pour te lancer à chaque fois dans une attaque en règle contre l'armée en général et moi en particulier qui, on le sait, est un gros con d'adjudant-chef qui par conséquent ne réfléchit jamais.
Tu ne connais que quatre mots de vocabulaire : racisme, xénophobe, FN et nazi. Et deux propositions principales :
-Tous les militaires sont des cons
- Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons, des racistes, des xénophobes et des nazis, le fin du fin pour toi étant que le gars soit militaire, raciste xénophobe et nazi.
Tu ne trouve pas que si tu parlais un peu des sujets sur lesquels on discute, tout le monde n'en irait que mieux sur ce forum ?
Le forum ne t'appartient pas Penkayak, ça n'est pas très social de le monopoliser envers et contre tous pour toujours nous étaler les mêmes états d'âme et nous rabacher tes sempiternelles formules dénuées de tout sens commun. Je peux t'assurer qu'il n'y a pas que moi qui pense ainsi, si il y a des gens qui ne te le disent plus, c'est qu'ils sont fatigués de toujours te répondre la même chose et de plus, si ils te répondent ils craignent que tu vas en déduire que tu les intéresse.
Gillesscott a dit :
Ben dis-donc Penkayak, ça n'est plus de la récidive, c'est ce que l'on appelle un "délit d'habitude", toujous aussi fâché avec la syntaxe et l'orthographe !!! Si j'ai bien compris une partie de ta diatribe consiste à me dire que tu as fait des études "extra scolaires" bon, moi je veux bien, mais tes cours du soir devaient présenter de sérieuses lacunes.
Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de shunter systématiquement les thèmes proposés pour te lancer à chaque fois dans une attaque en règle contre l'armée en général et moi en particulier qui, on le sait, est un gros con d'adjudant-chef qui par conséquent ne réfléchit jamais.
Tu ne connais que quatre mots de vocabulaire : racisme, xénophobe, FN et nazi. Et deux propositions principales :
-Tous les militaires sont des cons
- Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons, des racistes, des xénophobes et des nazis, le fin du fin pour toi étant que le gars soit militaire, raciste xénophobe et nazi.
Tu ne trouve pas que si tu parlais un peu des sujets sur lesquels on discute, tout le monde n'en irait que mieux sur ce forum ?
Le forum ne t'appartient pas Penkayak, ça n'est pas très social de le monopoliser envers et contre tous pour toujours nous étaler les mêmes états d'âme et nous rabacher tes sempiternelles formules dénuées de tout sens commun. Je peux t'assurer qu'il n'y a pas que moi qui pense ainsi, si il y a des gens qui ne te le disent plus, c'est qu'ils sont fatigués de toujours te répondre la même chose et de plus, si ils te répondent ils craignent que tu vas en déduire que tu les intéresse.
Gilles
je pense que tu perds ton temps, ce type est embrigadé dans sa secte, ou il n'a le droit de prononcer que les quelques mots que tu as mentionné. C'est un homme aigri, contestataire et perpétuellement mécontent. Il a un esprit fachiste dans la mesure ou il veut absolument imposer sa pensée sans jamais se remettre en question et je pense franchement qu'il souffre d'une maladie psychologique. N'as tu pas remarqué que La presque totalité des dialogues qu'il entretient avec les autres est de nature conflictuelle........personnellement je n'interviens plus sur ses commentaires, car il n'y a rien à dire............
Bonne soirée a toi..
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 22/05/2013 à 09:02 - Atlantico
UMP : vous avez aimé les divisions sur le mariage homo? Vous adorerez celles sur l'Europe Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 08:56 - Atlantico
Seuls 4% des Français reconnaissent ne pas déclarer l’ensemble de leurs revenus et 20% avoir eu recours au travail au noir... faut-il les croire ? Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 08:54 - AFP
Trois ans de prison dont deux avec sursis pour la députée PS Sylvie Andrieux Lire cette actualité
Le maréchal des logis chef Imad Ibn-Ziate, « exécuté » à Toulouse
Loïc Liber, 28 ans, a été atteint à la moelle épinière. | (DR.)
« Métier : Homme ; Fonction : Révolté »
Heureux celui qui a compris, qu’il ne fallait pas chercher à comprendre