Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 00:02 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Il est certain que si cela avait été des bibles qu'ont aurait retrouvées brûlées, il n'y aurait pas eu une seule victime. Même les plus intégristes de nos catholiques ne sont pas barjots au point de s'étriper ... même pour un symbole précieux.
Ceci dit, si cette crémation a été provoquée volontairement, c'est tout aussi ridicule, ça n'est pas le Coran en tant que livre qui tue, c'est ce que les hommes font de ce ramassis de conneries. Brûler le Coran en terre musulmane c'est de la provocation imbécile, on ferais bien mieux de quitter les lieux et de les laisser retourner au moyen âge, il n'y a que dans cette époque qu'ils se sentent à l'aise. Bûler leur précieux bouquin va encore les rendre plus obscurantistes, ils vont encore venir nous dire que toute la terre leur en veut.

In my end is my beginning (Mary Stuart)

Azurette2012
Son profil Lui écrire

Sûr qu'il y a longtemps que l'on aurait du décamper de là-bas, on voit bien qu'il n'y a pas d'amélioration

On voulait leur apporter notre modèle de démocratie, mais en ce moment même chez nous elle est bafouée alors arrêtons le massacre.

Si j'ai bien entendu ceux qui s'en sont pris (bêtement à mon avis) au Coran avaient eu des camarades tués pour leur apporter la Liberté ...

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi
mais ce que tu peux faire pour ton pays

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :
Sûr qu'il y a longtemps que l'on aurait du décamper de là-bas, on voit bien qu'il n'y a pas d'amélioration On voulait leur apporter notre modèle de démocratie, mais en ce moment même chez nous elle est bafouée alors arrêtons le massacre. Si j'ai bien entendu ceux qui s'en sont pris (bêtement à mon avis) au Coran avaient eu des camarades tués pour leur apporter la Liberté ...

peut on demander à des militaires d'agir intelligemment
cela se saurait

URSS USA FRANCE
trois pays colonialistes qui se cassent les dents sur des resistants

Dourven
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Azurette2012 a dit :
Sûr qu'il y a longtemps que l'on aurait du décamper de là-bas, on voit bien qu'il n'y a pas d'amélioration On voulait leur apporter notre modèle de démocratie, mais en ce moment même chez nous elle est bafouée alors arrêtons le massacre. Si j'ai bien entendu ceux qui s'en sont pris (bêtement à mon avis) au Coran avaient eu des camarades tués pour leur apporter la Liberté ...

Désinformation sur désinformation... Il paraît que les Corans en question n'ont pas fait l'objet d'un autodafé visant à insulter les musulmans, mais qu'ils ont été confisqués et incinérés car ils servaient de support à des messages que s'échangeaient les prisonniers. Où est la vérité ? D'un côté les islamistes réagissent à la moindre broutille, d'autre part ils ne sont pas à une provocation près, enfin, les américains ne font que rarement preuve d'une grande finesse...

Giellesse
Les dictateurs vous semblent grands parce que vous vivez à genoux...

fillot
Son profil Lui écrire

penkayak a dit :

Azurette2012 a dit :

cela se saurait

URSS USA FRANCE

Ben yakka
tu Caches sur les militaires, il se pourrait qu'un jour ( prochain ) que tu leur doivent la vie........tu peut aussi cracher sur les pompiers !! et tu craches aussi surement que ton abruti de copain cohn-bendit? sur la police, bref sur tout ce qui porte un uniforme.. Le Ben ,tu es un anarchiste déguisé en vert mais tu es démasqué tu es pire que le FN ...........

Les idées ne sont responsables que de ce qu'en font les hommes......
W.K Heisenberg

Khnar67
Portrait de Khnar67
Son profil Lui écrire

Excellente analyse Giellesse qui est celle que l'on classe d'OFFICIELLE! Mais concernant "le sapeur far" il a fait partie des délégations en tous genres (mili-EN- )c'est son fond de commerce!

<<...Il n'est pas nécessaire qu'un auteur comprenne ce qu'il écrit .Les critiques se chargeront de le lui expliquer ..>> [Abbé Prévost ]

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Khnar67 a dit :
Excellente analyse Giellesse qui est celle que l'on classe d'OFFICIELLE! Mais concernant "le sapeur far" il a fait partie des délégations en tous genres (mili-EN- )c'est son fond de commerce!

Giellesse

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

De toutes façons, tout le peuple d'Afghanistan veut voir les Occidentaux quitter leur pays, qu'est-ce que l'on attend, qu'ils fassent seuls leurs petites affaires avec les talibans, au lieu d'un Coran brûlé pour d'obscures raisons, ils vont retrouver la joie des pendus dans des buts de foot, des flagellations et lapidations de femmes, des mutilations de voleurs et autres joyeusetés dont ils sont très friands mais que nous sommes trop primitifs pour apprécier.
Laissons-les se débrouiller avec leur livre sacré de merde qui ne prône que la vengeance et la violence ... mais en revanche, une fois nos troupes rapatriées, utilisons-les à dégager à grands coups de pieds au cul toutes les burqa et les tous mecs qui se roulent en boule sur les trottoirs pour y faire leurs prières d'assassins.
Y en a marre de voir nos soldats se faire dérouiller pour des cons qui ne sont même pas foutus de faire la différence entre morale et religion ... parce qu'au niveau de la morale, leur religion c'est une belle merde.

In my end is my beginning (Mary Stuart)

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

fillot a dit :

penkayak a dit :

Azurette2012 a dit :

cela se saurait

URSS USA FRANCE

Ben yakka
tu Caches sur les militaires, il se pourrait qu'un jour ( prochain ) que tu leur doivent la vie........tu peut aussi cracher sur les pompiers !! et tu craches aussi surement que ton abruti de copain cohn-bendit? sur la police, bref sur tout ce qui porte un uniforme.. Le Ben ,tu es un anarchiste déguisé en vert mais tu es démasqué tu es pire que le FN ...........

gilles le passé recent montre qu'il vaut mieux compter sur la resistance de civiles e n cas de guerre
non je respecte les pompiers qui eux font leur boulot
pas anarchiste mais antilmilitariste par experience et nanalyse de l'histoire contemporaine
on ne peut pas compter sur eux pour defendre un pays et on prend le risque qu'ils soient utilisé contre son peuple
mais c'est vrai ou mettre tous les militaires inutiles car la majorité n'a pas inventé l'eau chaude

Dourven
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

giellesse
Portrait de giellesse
Son profil Lui écrire

Excusez-moi de vous demander pardon... Nous ne faisons pas tant d'histoires quand des gens hébergés officiellement ou officieusement sur notre sol*, sifflent la Marseillaise et brûlent nos drapeaux (sans parler des voitures)...
*Vous pouvez remarquer que je sais aussi écrire dans le style "politiquement correct"...

Giellesse

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France