Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Collégien mort à Rennes: le parquet requiert une mise en examen pour homicide volontaire

Comme pour le meurtre de Marina je remets ici le titre du sujet.
Il y en a qui l'oublie un peu trop.

Quelqu'un peu me dire ce qu'à à voir une carriere de manoeuvre maçon avec l'assassinat d'un collégien de 13 ans ???????

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :

Collégien mort à Rennes: le parquet requiert une mise en examen pour homicide volontaire

Comme pour le meurtre de Marina je remets ici le titre du sujet.
Il y en a qui l'oublie un peu trop.

Quelqu'un peu me dire ce qu'à à voir une carriere de manoeuvre maçon avec l'assassinat d'un collégien de 13 ans ???????

aucune simplement repondre aune transgression de giellesse qui s'inquiétait de mon cv
faut suivre un peu le gouzi et cela ne sert a rien d'aligner les ? sauf a montrer que tu t"'enerves pour rien
garde ton calme c'est un forum sinon tu vas nous peter une durite
par contre le manque de moyen dans ce college est preoccupant pour donner un cadre et un enseignenement correct
un principale qui gere la penurie ne fait pas autre chose à la place

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Franchement, les gars, comme le dit Giellesse, je ne vois pas l'intérêt de "discuter" avec des mecs qui ont tout fait, même appelés du contingent, ont foutu un tel bordel dans l'armée que celle-ci ne s'en est jamais relevée ... j'en passe et des meilleures.

La meilleure réponse à ces mythomanes assermentés, titulaires d'un Bac improbable, c'est le dédain et l'ignorance. Pourquoi se compromettre avec des êtres indéfinissables, mâles et femelles, .... et oui, parce qu'il existe le pendant en femelle ... d'ailleurs de la même région de France, c'est à croire qu'un virus "d'abêtisation" sévit dans cette région de notre belle France .... peut-être est-ce la faute des algues vertes ?

Bon, en conclusion, laissez tomber, les gens de cette sorte ne méritent même pas que l'on lise leurs divagations pathétiques ... quand je vois le pseudo, je shunte !!!

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Pas de soucis Gillesscott.
D'un ane on n'en fait jamais un cheval de course.
Je pense que si les C...s volaient, il serait chez d'escadrille.
Et s'il en trouvait un plus C... que lui,il serait capable de le noyer pour rester tout seul.

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gillesscott a dit :
Franchement, les gars, comme le dit Giellesse, je ne vois pas l'intérêt de "discuter" avec des mecs qui ont tout fait, même appelés du contingent, ont foutu un tel bordel dans l'armée que celle-ci ne s'en est jamais relevée ... j'en passe et des meilleures.

La meilleure réponse à ces mythomanes assermentés, titulaires d'un Bac improbable, c'est le dédain et l'ignorance. Pourquoi se compromettre avec des êtres indéfinissables, mâles et femelles, .... et oui, parce qu'il existe le pendant en femelle ... d'ailleurs de la même région de France, c'est à croire qu'un virus "d'abêtisation" sévit dans cette région de notre belle France .... peut-être est-ce la faute des algues vertes ?

Bon, en conclusion, laissez tomber, les gens de cette sorte ne méritent même pas que l'on lise leurs divagations pathétiques ... quand je vois le pseudo, je shunte !!!

oui le standardiste des gog
mais avoir le nombre de post ùme repondant ils ne semblent pas t'ecouter ta bande de pieds nickelés
et si tu abandonnes le standardiste tu tiendra combien de temps en me laissant ce forum comme tribune d'expression
tes qualificatifs a mon egard ne me gene absolument pas c'est la haine de tes propos sur les sujets qui me donnent de la matiére a aurgumenter
les fausses sorties definitives provisoires sont legion sur ce forum car beaucoup en ont dans la gueule mais pas dans les actes et c'est les actes qui definissent une personne

dourven

Gisou 30
Son profil Lui écrire

Gillesscott, il y a bien longtemps que je ne m'adresse plus directement à ce monsieur, ce qui ne m'empêche pas de faire remonter, et ressortir les conneries qu'il écrit.

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :
Gillesscott, il y a bien longtemps que je ne m'adresse plus directement à ce monsieur, ce qui ne m'empêche pas de faire remonter, et ressortir les conneries qu'il écrit.

c'est encore un mensonge de plus le gousi tu ne sais même plus ce que tu ecris
Ma parole lepenkk, capitaine de la barcasse à rame, tu me rêve ou quoi ??,
Dés que j'écris te voilà à l'affut tel un petit roquet.

le sujet est en rapport avec l'assassinat d'un jeune collègien de 13 ans.
Rien à voir avec ton déballage et attaque débiles sur mon pseudo.Tu n'a vraiment rein d'autre à faire et à écrire, que d'attaquer systèmatiquement les gens qui écrivent ici.
Faut te faire soigner mec, faut te faire soigner,ça devient urgent

est ce toi le gousi qui a ecrit cela en contradiction avec ce que tu viens d'affirmer
oui il y a longtemps qu'il dit le gousi

dourven

Gisou 30
Son profil Lui écrire

C'est bien ce que je disais, ça fait bien une paire d'heures, ou de jours, et une multitudes de messages.
Mais je continue effectivement à relever toutes les conneries et inepties écrites par ce monsieur, dans les sujets qui m'interessent.

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

Gisou 30 a dit :
C'est bien ce que je disais, ça fait bien une paire d'heures, ou de jours, et une multitudes de messages.
Mais je continue effectivement à relever toutes les conneries et inepties écrites par ce monsieur, dans les sujets qui m'interessent.

oui mon petit gousi tu disais je ne m'adresse plus directement et tu commences une participation en me citant
c'est ça l' incoherence
je dirais que je suis meme utile à mon sens car je permets à la haine d'extreme droite de s'epancher sur ce forum
ce qui est un avantage cela reste sur le forum et reduit la portée de la haine a ce cercle fermé
l'extreme droite sur ce forum tourne sa haine en rond s'autopersuadant de detenir la verité

faut dire que quand elle cesse de tourner en rond et veut sortir elle prend une baffe democratique
alors la facilité c'est de tourner en rond sur un forum
une façon d'exister sterile et impuissante
avec un peu de provoc de ma part cette extreme droite se radicalise et se coupe de plus en plus du reste de la société
ce qui est jubilatoire et n'est pas pour me deplaire
et c'est tellement facile que parfois je me dis que je ne devrais abuser pas de leur naiveté mais le plaisir ne se commande pas et ils sont adultes et irresponsables

dourven

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Comme nous sommes loin du sujet d'origine! Mais, tous les sujets sont bons pour flatter certain "ego" demesuré...

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France