Le 21/05/2013 à 00:54 - francetv info
Mise en examen du Britannique qui a égorgé ses enfants près de Lyon Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
FOURN a dit :
Mélanchon est un homme de gauche intelligent et d'une droiture incontestable.
mélanchon intelligent peut-ètre , mais irrascible , guelard ne sans prend en génédal qu'au femme c'est la toute sa force peut-ètre face a un vrais mec la fermerait'il un peut, quand a sa droiture parlons en n 'étais t'il pas dans la mème formation que MR HOLLANDE encore un que la veste tourne plus vite que la terre, je ne voterais jamais pour lui , mauvais genre de gauche bolchévique?? c'est ce qu'il voudrait faire avec les frabçais refaire les goulags, préfère voter MARINE LE PEN sans regrets
mimilor06 a dit :
Guillotin 46 a dit :
syndicaliste a dit :
mélanchon AMI !!!!!!!!!!destravailleurs; vous n'y etes pas ;;;;;;;;;;;;;;; GRAND COPAIN desrge dassault cela est TRISTEMENT VRAI
ALORS QU'IL FERME SA GRANDE G.................Je suppose donc que vous voterez Sarkosy qui, à vos yeux, est certainement AMI des crève-la-faim, comme pensent le très grand nombre de travailleurs-travailleuses qui votent pour lui. J'ai l'impression qu'être syndicaliste, pour vous et tous ces travailleurs-travailleuses ne veut pas dire "beaucoup réfléchir". Alors, quand il s'agit de "FERMER SA GRANDE G", comme vous écrivez, il y en a beaucoup qui devraient faire pareil.
Très juste pour cette réponse!!! c'est tout de même bizarre, quand on consulte les sondages, M. Jean-Luc MELANCHON réalise tous les jours de plus en plus de voix et d'enthousiasme, alors il a peut être raison de l'ouvrir sa " grande gueule"! il jouit d'une exrême intelligence, mais les analphabète ça les dépasse!!!
il devrait la fermer un peut-sa grande gueule ça ferait du bien a tout le monde, moi par contre je ne voterais certainement pas pour ce guelard qui ne sait sans prendre qu'au femme, mon vote iras au premier tour a MLP et au seconr a MR HOLLANDE surtout pas a c'et arnaqueur de sarkosy , 5 année lui on suffit a dépensez 500 milliard d'euro , et en plus il y a eu enrichissement donc il devras comme tout le monde en répondre devant la justice, mème si ce monsier a un gros cabinet d'avocats il n'est pas a part les autre la justice est la mème pour tout le monde, et monsier mimilor06 tout le monde n'est pas analphabètes, et je pense que le report des voix de MLP iront a F HOLLANDE ne vous en déplaise
que l on soit de gauche ou pas mélenchon aura ete l homme politique qui aura ete le plus rigolo ! un peu de légèreté ne fait pas de mal !
mimilor06 a dit :
gisele2500 a dit :
il est pitoyable ce pauvre Mélenchon...avec ses 40 000E/MOIS..... il va faire pleurer dans les chaumières!!! les deux nanas que Ruquier a recruté pour son émission sont des nulles...mais ce n'est pas grave...pour mon compte personnel je zappe l'émission depuis !!!Non il n'est si nul que ça ce MEC! il suffit seulement de savoir écouter, mais ça ce n'est pas donné à tout le monde! encore moins à des farfelus!!!
tout a fait d accord avec vous mimilor06 non Mélanchon n est pas si nul que certain veullent bien le dire....
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 21/05/2013 à 00:54 - francetv info
Mise en examen du Britannique qui a égorgé ses enfants près de Lyon Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 23:59 - francetv info
Ray Manzarek, cofondateur du groupe de rock The Doors, est mort à l'âge de 74 ans Lire cette actualité
Le 20/05/2013 à 23:24 - AFP
Birmanie: Obama salue les réformes mais s'inquiète des violences ethniques Lire cette actualité
Mélanchon est un homme de gauche intelligent et d'une droiture incontestable.
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps (Alphonse Allais)