Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
syndicaliste a dit :
mélanchon AMI !!!!!!!!!!destravailleurs; vous n'y etes pas ;;;;;;;;;;;;;;; GRAND COPAIN desrge dassault cela est TRISTEMENT VRAI
ALORS QU'IL FERME SA GRANDE G.................
Je suppose donc que vous voterez Sarkosy qui, à vos yeux, est certainement AMI des crève-la-faim, comme pensent le très grand nombre de travailleurs-travailleuses qui votent pour lui. J'ai l'impression qu'être syndicaliste, pour vous et tous ces travailleurs-travailleuses ne veut pas dire "beaucoup réfléchir". Alors, quand il s'agit de "FERMER SA GRANDE G", comme vous écrivez, il y en a beaucoup qui devraient faire pareil.
syndicaliste a dit :
mélanchon AMI !!!!!!!!!!destravailleurs; vous n'y etes pas ;;;;;;;;;;;;;;; GRAND COPAIN desrge dassault cela est TRISTEMENT VRAI
ALORS QU'IL FERME SA GRANDE G.................
Je suppose donc que vous voterez Sarkosy qui, à vos yeux, est certainement AMI des crève-la-faim, comme pensent le très grand nombre de travailleurs-travailleuses qui votent pour lui. J'ai l'impression qu'être syndicaliste, pour vous et tous ces travailleurs-travailleuses ne veut pas dire "beaucoup réfléchir". Alors, quand il s'agit de "FERMER SA GRANDE G", comme vous écrivez, il y en a beaucoup qui devraient faire pareil.
penkayak a dit :
fillot a dit :
La piece de théatre était bien jouée. Mélanchon était dans son rôle préféré, c'était du théatre de boulevard ou alors une représentation de guignol avec son baton.......Oui des marionettes c'est lamentable de bassesse et après la représentation, on va boire un pot, on rigole comme larrons en foire.......Ils nous prennent vraiment pour des C...s. Il ne sont pas crédibles, ni les uns , ni les autres.melanchons s'occupe des electeurs
ca ne te concerne pas
Ben Yakka
Mes commentaires ne te sont pas destinés, alors il n'est pas utile que tu interviennes, car pour moi tu n'existe plus.......
Pulvar et Porony sont des sottes qui ne font que critiquer. Elles se mettent en évidence sur le dos des invités. S'y mettre à deux pour "assassiner" l'autre est indigne d'une émission sérieuse.
il est pitoyable ce pauvre Mélenchon...avec ses 40 000E/MOIS..... il va faire pleurer dans les chaumières!!! les deux nanas que Ruquier a recruté pour son émission sont des nulles...mais ce n'est pas grave...pour mon compte personnel je zappe l'émission depuis !!!
mais c n importe quoi ce mec
mais c n importe quoi ce mec
gisele2500 a dit :
il est pitoyable ce pauvre Mélenchon...avec ses 40 000E/MOIS..... il va faire pleurer dans les chaumières!!! les deux nanas que Ruquier a recruté pour son émission sont des nulles...mais ce n'est pas grave...pour mon compte personnel je zappe l'émission depuis !!!
Non il n'est si nul que ça ce MEC! il suffit seulement de savoir écouter, mais ça ce n'est pas donné à tout le monde! encore moins à des farfelus!!!
Guillotin 46 a dit :
syndicaliste a dit :
ALORS QU'IL FERME SA GRANDE G.................Je suppose donc que vous voterez Sarkosy qui, à vos yeux, est certainement AMI des crève-la-faim, comme pensent le très grand nombre de travailleurs-travailleuses qui votent pour lui. J'ai l'impression qu'être syndicaliste, pour vous et tous ces travailleurs-travailleuses ne veut pas dire "beaucoup réfléchir". Alors, quand il s'agit de "FERMER SA GRANDE G", comme vous écrivez, il y en a beaucoup qui devraient faire pareil.
Très juste pour cette réponse!!! c'est tout de même bizarre, quand on consulte les sondages, M. Jean-Luc MELANCHON réalise tous les jours de plus en plus de voix et d'enthousiasme, alors il a peut être raison de l'ouvrir sa " grande gueule"! il jouit d'une exrême intelligence, mais les analphabète ça les dépasse!!!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 23:45 - francetv info
La France veut inscrire le Hezbollah sur la liste des groupes terroristes de l'UE Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 23:29 - L'Express
La France veut inscrire la branche militaire du Hezbollah sur la liste des groupes terroristes Lire cette actualité
melanchons s'occupe des electeurs
ca ne te concerne pas
dourven