Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
.Oui et indépendantiste, elle commence les conneries ça ne va pas durer, elle va se faire virer.
Trop de haine boue dans sa cafetière.
A mon avis elle est là par un "retour d'ascenseur" pour payer un soutient.
À moi non plus, dois je dire, que ça ne plais pas du tout ?
c'est vrai ,elle ne peut pas être Française et Guyanaise ...à un moment il va falloir qu'elle choisisse
....
stvi a dit :
c'est vrai ,elle ne peut pas être Française et Guyanaise ...à un moment il va falloir qu'elle choisisse
....
pourquoi on ne peut pas être corse basque breton guyannais martiniquais picard et francais
l'article est pas mal
fausse info sur les drapeaux francais brulés
manipulation d'un parti perdant qui n'accepte pas la défaite
elle est belle l'extreme droite
elle montre qu'elle n'est pas capable de voir dans Taubira la francaise un ministre de la république
sarko et marine lepen restent sur un fond d'electorat raciste resultat de leurs provoques electorale
la france a choisi democratiquement
penkayak a dit :....................pourquoi on ne peut pas être corse basque breton guyannais martiniquais picard et francais
.............................................................................
Tu crois sérieusement que j'ignore que la Guyane est un département ????
stvi a dit :
penkayak a dit :....................pourquoi on ne peut pas être corse basque breton guyannais martiniquais picard et francais

stvi a dit :
Oui stvi, je crois qu'il croit sérieusement que tu ignores
(comme lui peut-être ???
) que la Guyane est un département.
Je suis heureuse d'apprendre que j'ai le droit d'être picarde et française ... selon penkayak !!

stvi a dit :
... et tu crois vraiment que penkayak et brigne sont daltoniens ?

.Millie a dit :
stvi a dit :
Tu crois sérieusement que j'ignore que la Guyane est un département ????Oui stvi, je crois qu'il croit sérieusement que tu ignores
(comme lui peut-être ???
) que la Guyane est un département.
Je suis heureuse d'apprendre que j'ai le droit d'être picarde et française ... selon penkayak !!
pour moi guyannais ou picard sont egaux
et la rancoeur onbet du sujet est qu'un prurit raciste
penkayak a dit :pour moi guyannais ou picard sont egaux
et la rancoeur onbet du sujet est qu'un prurit raciste
C'est bien ce que je disais, tu ne sais ni lire ni écrire correctement le français et encore moins comprendre une plaisanterie !
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 08:00 - L'Express
Benjamin Millepied à l'Opéra de Paris: "J'aime les défis" Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 23:45 - francetv info
La France veut inscrire le Hezbollah sur la liste des groupes terroristes de l'UE Lire cette actualité
Le 22/05/2013 à 23:29 - L'Express
La France veut inscrire la branche militaire du Hezbollah sur la liste des groupes terroristes Lire cette actualité
Mettre des ministres ayant la double nationalité à des postes clés est inconcevable. Quand on est ministre, on doit être uniquement français. Le bon sens est de leur demander de choisir.