Vous êtes ici :

Mercredi 23 Mai 2012 - Mise à jour à 23:54 - Fête du jour : St Didier - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Ces stars qui ont mal vieilli

Le temps peut être cruel avec les stars, même les plus belles. Sex symbol, femmes fatales, beaux gosses : voici ceux qui ont le moins bien vieilli.

bniat40
Son profil Lui écrire

Normal que Richard Antony ait très mal vieilli : rester de longues années sur un quai de gare à entendre siffler un train qui n'arrive pas, ça détruit les neurones et empathe le bonhomme...
R.Antony, après Demis Rousseau, est devenu une grande surface de la chanson française....

bniat40

smoutin
Son profil Lui écrire

Quel est le but de cet article? Pourquoi les stars ont elles mal vieilli? Comparer une femme de 20 ans à elle même 60 ans plus tard est , pardon, "bète et méchant". Les gens vieillissent, et l'âge laisse des traces.
Je trouve cet article d'une méchanceté affligeante.

smoutin

thierrym
Son profil Lui écrire

Personnellement, je trouve également cet article complètement nul ! Evidemment que tout le monde vieillit... et heureusement ! On dirait que lorsqu'on a été beau, on n'a pas le droit de l'être de moins et moins. Il est vrai que ceux qui n'étaient pas des beautés fatales vieillissent - esthétiquement du moins - souvent mieux. Et c'est tant mieux pour eux !
Quant au (probablement jeune) journaliste (enfin ?...) qui a pondu cet article, regrettons de ne pas savoir ce qu'il deviendra en vieillissant... pour pouvoir constater les outrages que le temps ne manquera pas de lui infliger !

Bonnette
Son profil Lui écrire

Votre titre est bien mal choisi! Les stars vieillissent et c'est normal, ce sont des êtres humains. Personnellement, si à 82 ans, je ressemble même de loin à Juliette Gréco, avec autant de richesse intérieure et d'élégance qu'elle, je serai une vieille femme comblée. Si votre but est d'être caustique et méchant, choississez plutôt : "ces stars qui ne veulent pas vieillir", vous auriez de quoi faire avec toutes la kyrielle de vieux tromblons qui ressemblent tous à Ken et Barbie!

xyz
Son profil Lui écrire

smoutin a dit :
Quel est le but de cet article? Pourquoi les stars ont elles mal vieilli? Comparer une femme de 20 ans à elle même 60 ans plus tard est , pardon, "bète et méchant". Les gens vieillissent, et l'âge laisse des traces.
Je trouve cet article d'une méchanceté affligeante.

Bien d'accord avec vous.

Bonnette
Son profil Lui écrire

Un problème avec les femmes fatales? Le temps est cruel avec tout le monde mais l'effet est plus flagrant quand on est beau au départ, c'est sur que si à 20 ans on est moche comme un pou, ça ne peux que s'améloirer avec le temps.

mamogren
Son profil Lui écrire

quel age avez-vous pour vous permettre de faire ces réflexions. Comment serez-vous quand vous aurez l'âge de nos anciens artistes ? Ils nous ont fait rêver, ce que vous n'avez-vous sans doute pas fait, et ils ont droit à notre respect.

bniat40 a dit :
Normal que Richard Antony ait très mal vieilli : rester de longues années sur un quai de gare à entendre siffler un train qui n'arrive pas, ça détruit les neurones et empathe le bonhomme...
R.Antony, après Demis Rousseau, est devenu une grande surface de la chanson française....

réactiondirecte
Son profil Lui écrire

je trouve cet article d'une bêtise et d'une méchanceté incommensurable (peut-être ne comprnez-vous pas le mot) je voudrai voir votre "gueule" à leur âge je vous plains il faut être très peu aimé pour tant de haine

xyz
Son profil Lui écrire

réactiondirecte a dit :
je trouve cet article d'une bêtise et d'une méchanceté incommensurable (peut-être ne comprnez-vous pas le mot) je voudrai voir votre "gueule" à leur âge je vous plains il faut être très peu aimé pour tant de haine

Je ne parlerai pas de "haine" ... je parlerai de "connerie" ! Lamentable que ce genre d'articles soit cautionné par la rédaction d'un site à l'origine (c'est-à-dire il y a dix ans) consacré aux seniors !

louveto
Son profil Lui écrire

Comment peut-on imaginer la vieillesse, nous ne la voyons pas, il n’y a que les rides qui se voient, le temps, les années, les joies et les peines sont de parfaits déclins de notre peau, la vieillesse s’impose à une réalité qui nous touche, on a peur, on se demande quel visage, quel corps, va-t-on avoir ! Si nous étions tous aveugles, la vieillesse, la jeunesse, la laideur ou la beauté n’existeraient pas. Il faudrait être vampire pour ne plus vieillir, mais c’est trop tard, tu es déjà mort. Alors acceptons-nous de vieillir sans un bruit sans un chuchotement que les raisons du charme éternel prennent le relais dans les limbes modernes du temps.

jan-mi

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France