Le 19/05/2013 à 07:50 - Le nouvel Observateur
Législative : Cahuzac renonce à être candidat dans le Lot-et-Garonne Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Cécile Duflot a de nouveau provoqué de vives réactions à cause de sa tenue vestimentaire. Elle a été sifflée mardi à l'Assemblée Nationale alors qu'elle prenait la parole. Voici la vidéo.
LAMENTABLE !!
je parle de la réaction des soi-disants parlementaires, à la robe de Mme Duflot,
par contre la libéralisation du canabis n'avait choqué que trés peu de parlementaires.
pauvre France, ou dérive tu ????
Des députés à 12000 euros par mois, qui se conduisent comme des branleurs à la séance de cinéma du patronage... N'oubliez pas de re-voter pour eux à la première occasion...
Qui croire, j'ai vu une vidéo où des parlementaires disaient avoir eu un cri admiratif ... alors, ils ont bien le droit d'aimer sa jolie robe ... le contenu et le contenant (mdr)
Me demande même s'ils ne lui ont pas demandé l'adresse du couturier à la sortie pour offrir la même à leur bonbonne ...
Et voilà où mène la mixité où il y a pénurie de femmes (PDR)
giellesse a dit :
Des députés à 12000 euros par mois, qui se conduisent comme des branleurs à la séance de cinéma du patronage... N'oubliez pas de re-voter pour eux à la première occasion...
Mon ami Giellesse
tu as été plus rapide que moi , car j'avais une commentaire identique à la virgule près.....tu te dévergondes, tu vas finir par me ressembler.....
fillot a dit :
giellesse a dit :
Des députés à 12000 euros par mois, qui se conduisent comme des branleurs à la séance de cinéma du patronage... N'oubliez pas de re-voter pour eux à la première occasion...Mon ami Giellesse
tu as été plus rapide que moi , car j'avais une commentaire identique à la virgule près.....tu te dévergondes, tu vas finir par me ressembler.....
![]()
En fait, je ne me dévergonde pas, je me laisse aller, alors que la plupart du temps je m'efforce de contrôler... Mais là, c'était plus fort que moi ! Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune honte à te ressembler ! Ton style percutant est souvent plus efficace que mes ... circonlocutions trop policées.
Visiblement, les problèmes de la France sont de toute premiere urgence !
Oui, Madame Duflot, osez porter une robe à fleurs alors que le temps est pourri, c'est une vraie provocation (sic) !
LAMENTABLE....! Non seulement ces "Messieurs" sont grassement payés, sont cumulards, refusent les modifications de leurs privilèges, font fit de leurs élus, et au lieu de s'occuper de leurs fesses, s'occupent de celles des nanas en pleine Assemblée... Raz le bol de la maternelle égoiste et vénale.... Vas y Cecile, mets toi en jean, en robe à fleur et plus encore, casses ce frein au changement, il faut avancer, évoluer, sortir de ce marasme dans lequel tous ces profiteurs de tous poils nous ont mis.... !
Franchement, c'est une honte d'oser porter une robe quand on est une femme, il y a vraiment de quoi siffler quand on est un homme !!!
Madame Duflot, la prochaine fois, au lieu de porter une robe aussi stricte que celle là, osez un profond décolleté, en plus d'être pourvue d'une cervelle, vous êtes belle, alors n'ayez pas peur des colibets d'hommes visiblement frustrés !!!
Franchement, c'est une honte d'oser porter une robe quand on est une femme, il y a vraiment de quoi siffler quand on est un homme !!!
Madame Duflot, la prochaine fois, au lieu de porter une robe aussi stricte que celle là, osez un profond décolleté, en plus d'être pourvue d'une cervelle, vous êtes belle, alors n'ayez pas peur des colibets d'hommes visiblement frustrés !!!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 19/05/2013 à 07:50 - Le nouvel Observateur
Législative : Cahuzac renonce à être candidat dans le Lot-et-Garonne Lire cette actualité
Le 19/05/2013 à 07:46 - francetv info
PSG : dernier match pour Beckham, ému aux larmes Lire cette actualité
Le 19/05/2013 à 07:46 - AFP
Le PSG dit adieu à Beckham Lire cette actualité
Je n’ai jamais été porté vers le courant de Madame Duflot, mais là, d’instinct, je prends sa défense : comment des membres de la représentation nationale peuvent-ils se permettre ces comportements de bac à sable ? Une honte pour l’hémicycle ces mâles médiocrement députés qu’il faudrait stigmatiser en diffusant les photos pour qu’à notre tour on puisse se moquer bien grassement de leur bedaine et de leur accoutrement. Pour s’élever un peu, « En lieux et places de ma France » sur http://pamphletaire.blogspot.fr/.