Le 24/05/2013 à 12:08 - Le Parisien
Armée : Hollande confirme la suppression de 24 000 postes Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
BESOIN D ARGENT DE POCHE ? MAIS NE PAS PRENDRE FROID COMME LES CHANTEURS DE RUE!
C' est un scandale, sa position ne lui donne aucun droit dans ce domaine, il faut arrêter cette mascarade
C'est un homage a Charles Trenet , bravo a carla , meme si il chante en Italien ,
tilyon a dit :
C' est un scandale, sa position ne lui donne aucun droit dans ce domaine, il faut arrêter cette mascarade
ce n'est pas parcequ'elle est premiere dame quelle n'est pas en droit de continuer a chanter , c'est stupide de parler de mascarade , jalousie mal placée
dominobo a dit :
Mon Dieu que de haine dans tous ces commentaires ....oui ! Trenet est irremplaçable,mais toutes les reprises sont au gout du jour , alors pitié rangez au placard vos commentaires empoisonnés , ce n est pour vous qu un defoulement , allez consulter .....je suis psy , je vous invite .
Je suis surprise qu'une psy donne une telle réponse. On nous demande notrer avis et il est bien normal que l'on réponde ce qu'on ressent. Pour vous ce n'est qu'une reprise mais pour beaucoup c'est une chanson qui veut dire beaucoup au coeur d'un français, à chacun sa sensibilité moi aussi je trouve triste qu'on abime ainsi Douce France, en plus ce n'est pas seulement Mme Carla Bruni mais elle est aussi la 1 ère Dame de France, alors normal qi'on soit sévère, on peut s'attendre à plus de réserve quand on tient cette place. En plus quand on fait une telle comparaison au sujet de la couleur des blouses, il y a de quoi être scandalisé. Heureusement que nous petits écoliers portions une blouse noire, nous écrivions à l'encre dans les années 50/60 et cela épargnait de la lessive , pour beaucoup d'entre-nous c'était un luxe la machine à laver. Je croyais que les psy avait de l'empathie ? je n'ai jamais consulté alors .....Je ne pense pas que ce soit de la haine, non, mais des avis seulement et c'est ce que l'on nous a demandés, alors les gens ont répondu .
Carla peut composer un autre chanson sur France,avec une style italien MAIS LAISSEZ LA CHANSON DE TRENET COMME A L'ORIGINE S'IL VOUS PLAIT.CE N'EST PAS JUSTE DE MODIFIER LA CHANSON DE TRENET MORT EN CORPS MAIS PAS EN ESPRIT FRANCAIS.GRAZZIE MOLTO DONNA BRUNI
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Armée : Hollande confirme la suppression de 24 000 postes Lire cette actualité
VIDEOS. Niger : la France menacée par le Mujao et par Mokhtar Belmokhtar Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 12:05 - francetv info
Marseille : une candidate passe du Front de gauche au Front national Lire cette actualité
Elle a une voix d'une divine douceur, elle célèbre la France de notre enfance et notre cher Fou Chantant, que demander de plus à une 1ère Dame, c'est le rêve sur terre, le show-bizz au Paradis, Dieu nous comble!