Vous êtes ici :

Mercredi 23 Mai 2012 - Mise à jour à 23:54 - Fête du jour : St Didier - Météo Météo

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

r.santourian
Portrait de r.santourian
Son profil Lui écrire

Brigitte Bardot écrit à Eva Joly : "Je souhaite que vous perdiez ces élections"

Jeudi 12 janvier, Brigitte Bardot adresse à Eva Joly une virulente lettre ouverte dans laquelle elle lui dit tout le mal qu'elle pense de ces idées, notamment à cause de sa proposition d'accorder un jour férié pour l'Aïd-el-Kebir.

lapassion
Son profil Lui écrire

N'importe quoi !!

Faramineux Madame E. Joly, paradoxales certes, et pourquoi ne pas instaurer, la journée de congés sabbatiques à chaque ineptie, bêtise, balourdise, bévue, imbécilité émise par certain politique.

Au moins, à ce stade là, le peuple français sera quitte de travailler. Chère Madame, S'il vous plait, rendez service aux français, prenez vite votre retraite ou taisez-vous quand vous parlez et ce, autant que dure cette incapacité de réflexion prédominante et caractérisée qui vous honore !!!

Yves

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

T'inquiète pas, Brigitte ! Dans le dernier sondage CSA, E. Joly culmine à 2% !
Il est intéressant de noter que les 2 courbes qui baissent sont la sienne et celle de son allié F. Hollande ?

Si j'étais à la place de François, je me poserais la bonne question...

Presse-papier02

http://cache.20minutes.fr/pdf/2011/autres/sondage-csa-bfmtv-rmc-20-minutes-vague-13-janvier-2012.pdf

Caramelle
Portrait de Caramelle
Son profil Lui écrire

Enfin, quelqu'un qui commence à comprendre...

Avec ses dernières déclarations, Arnaud Montebourg risque de s’attirer de nouveaux ennemis. Le député de Saône-et-Loire a tout simplement expliqué jeudiqu’il n’appliquerait pas l’accord PS/EELV lors des prochaines législatives, quitte à être «exclu» du PS.

http://www.20minutes.fr/presidentielle/858996-en-resistance-contre-ps-montebourg-exclu

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

brigitte encore faudrait il qu''éva joly ait des pretentions d'être élue

Dourven
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

.Millie
Portrait de .Millie
Son profil Lui écrire

penkayak a dit :

Mais alors, pourquoi se présenter ? pour faire "louper" le premier tour ? elle a envie de voir se rejouer l'épisode 2002 ?

En tout cas, Daniel Cohn-Bendit a décidé de voter "utile" c'est-à-dire Hollande ! Image hébergée par servimg.com

Lire ici

Image hébergée par servimg.com

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

.Millie a dit :

penkayak a dit :

Mais alors, pourquoi se présenter ? pour faire "louper" le premier tour ? elle a envie de voir se rejouer l'épisode 2002 ?

En tout cas, Daniel Cohn-Bendit a décidé de voter "utile" c'est-à-dire Hollande ! Image hébergée par servimg.com

Lire ici

millie
si tu avait participé aux primaires EELV tu saurais que en cas de risque de 2002 à l'endroit ( a l'envers c'est le probleme de sarko) que les verts se desisteraient avant le 1er tours
c'est aussi dans l'accord PS/EELV
mais que tant que ce n'est pas verifié nous contnuons une campagne sur nos thémes

il y a toujours dans les partis majoritaires ( PS UMP°) une volonté d'ecraser les petits partis

Dourven
Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

.Millie
Portrait de .Millie
Son profil Lui écrire

penkayak a dit :millie
si tu avait participé aux primaires EELV tu saurais que en cas de risque de 2002 à l'endroit ( a l'envers c'est le probleme de sarko) que les verts se desisteraient avant le 1er tours
c'est aussi dans l'accord PS/EELV
mais que tant que ce n'est pas verifié nous contnuons une campagne sur nos thémes

il y a toujours dans les partis majoritaires ( PS UMP°) une volonté d'ecraser les petits partis

Je ne suis pas malhonnête en participant à des primaires qui ne me concernent pas.

Tu dis : en cas de risque de 2002 à l'endroit que les verts se desisteraient avant le 1er tour

donc au 2ème tour, tu ne vas pas voter ? ou tu vas voter nul ou blanc ?

Image hébergée par servimg.com

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

pourquoi tu trouves malhonnetes de participer à une primaire qui ne te concerne pas
je pense que madame M........... va apprécier
pour ce qui est du desistement
pour eviter un 2002 les verts se desisteront pour hollande au 1er tour
si on vote hollande au 1er tour il me parait evidant de faire la même chose au second
par contre et je ne le souhaite pas
si nous avons un duel sarko /lepen les positions etant trop proches pour faire comme avec chirac/lepen
je serai dans l'obligation morale et pour la 1ere fois depuis que j'ai le droit de vote d'user du vote blanc

Dourven

galoubet007
Son profil Lui écrire

lepen kayak qui nous parle de morale,laisez moi rire..

Mais non,au 2eme tour il fera ce qu'il à déja fait,il votera à droite...C'est à dire Sarkozy,si celui ci se présente.

Quand au score d'Eva Joly en dessous de 2 % aux derniers sondages,là aussi je rigole.

fillot
Son profil Lui écrire

lapassion a dit :

N'importe quoi !!

Faramineux Madame E. Joly, paradoxales certes, et pourquoi ne pas instaurer, la journée de congés sabbatiques à chaque ineptie, bêtise, balourdise, bévue, imbécilité émise par certain politique.

Au moins, à ce stade là, le peuple français sera quitte de travailler. Chère Madame, S'il vous plait, rendez service aux français, prenez vite votre retraite ou taisez-vous quand vous parlez et ce, autant que dure cette incapacité de réflexion prédominante et caractérisée qui vous honore !!!

Tres juste, quand à Monsieur Cohn Bendit, je conseille aux jeunes qui seraient tentés de le suivre, de bien se renseigner, a savoir qui était ,et que faisait ce triste personnage en 1968. Pour Mémoire il a contribué au départ du général de Gaulle et le merdier actuel est la conséquence des agissements du Monsieur.....et il tente de terminer son oeuvre de destruction avec les verts, lui qui était rouge ........Il est camé Léon....

Les idées ne sont responsables que de ce qu'en font les hommes......
W.K Heisenberg

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France