Le 24/05/2013 à 03:43 - Metro
CANNES 2013 - Joey Starr et B.O.S.S enflamment Cannes Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité". La phrase est devenue aussi légendaire que lui. Neil Armstrong, décédé samedi 25 août à 82 ans, fut le premier homme à marcher sur la Lune, le 20 juillet 1969. Et vous, que faisiez-vous ce jour-là ?
et personne s'est poser la question, pourquoi il aurait été le seul??? alors???tout simplement parce que c'est faux!!en plus en pleine guerre froide!!!les russes avaient deja tourner autour de la terre!!!il fallait trouver quelques chose d'énorme pour repasser devant!!!et si on marcher sur la lune? impossible!! si, rien d'impossible a hollywood!!! voila!!.3 milliards de victimes devant leur écran télé noir et blanc. trop fort les caincains.
C'était le jour de la kermesse paroissiale de Mantoche (70100). A cette époque, les moyens de retransmission en plein air étaient un peu limités. Et comme il s'agissait, à cette même heure d'un repas collectif d'environ 300 personnes, nous avons eu droit à l'information en directe par le biais de la radio.
Je me trouvais chez moi (très tardivement) et je regardais sur ma TV cet exploit!
J'ai fini par m'endormir : j'étais sur le canapé dans le séjour de mes parents et çà durait des heures, avec quelques images indistinctes , plus floues encore que les tests de rorschach !... Autrement, nous n'avions que des "tables rondes" sur toutes les chaînes et qui racontaient à peu près tous la même histoire : qu'ils savaient juste que le LEM était posé et qu'ils se préparaient à sortir !...
En tout cas, le moment n'avait vraiment rien de la selennité que l'on éprouvait en lisant "On a marché sur la Lune" !... J'ai fini par piquer du nez et je suis allé me coucher !... ( Quoique, si j'avais su que Sharon Tate et ses amis de "Bel Air" n'avaient plus que 19 jours à vivre, emportant avec eux l'innocence du "Flower Power", j'aurais certainement trouvé des forces supplémentaires !...)
Je suis un peu de l'avis de faudde69.
Du piphaut !
hors sujet et inintéressants... On ne vous demande pas ce que vous pensez des américains, lisez bien le sujet et épargnez nous des réflexions de gros malins cocos.
Par contre j'aimerais bien apprendre à jouer du piphaut.... Je connaissais le pipeau, mais le piphaut?

CE jour là!ou plutot cette nuit
j'etais en pleine lune de miel
alors croyez moi je n'ai pas marché sur la lune
mais je m'en suis bien occupé!
Mon fils poussait son premier cri sur terre : un petit pas pour l'humanité, un grans pas pour lui.
J'étais rue des Annelets dans le 20ème arrondissement de Paris, où je vendais des poulets sur les marchés pour me payer mes études. Avec deux collègues, nous nous sommes levés dans la nuit pour voir l'alunissage en direct sur une télé noir et blanc. C'était une drôle d'émotion. Nous avons entendu distinctement Amstrong dire: "c'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour l'humanité.
Voilà mes souvenirs de cet évènement extraordinaire.
HULINE Gilbert
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 03:43 - Metro
CANNES 2013 - Joey Starr et B.O.S.S enflamment Cannes Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 23:42 - AFP
Drones, Guantanamo: Obama met en garde contre une "guerre perpétuelle" Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 23:31 - AFP
Sur Times Square, une X-Wing, vaisseau de Star Wars, grandeur nature en Lego Lire cette actualité
comme lui j"étais en studio mais moi c'était pour enregistrer une pub!!!ha hollywood!!!!!!!