Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Neptune a dit :

Vous ne participez pas, volontairement à la consultation.....C'est votre droit le plus absolu et je ne vous le conteste pas du tout ....mais pourquoi tellement s'intéresser à cette consultation si elle ne vous intéresse pas ??

Vous êtes , en compagnie de deux autres intervenants à vous présenter comme apolitique, comme réfractaire à cette élection, et à vous trois tenez le sujet comme seuls des prof. de la politique puissent le faire !! Il n'y a pas un seul jour où au moins deux ou trois pages ne soient remplies de vos récriminations ou vos appréciations !!

Moi, lorsque quelle que chose ne m'intéresse pas, je zappe ...............

Bonsoir,
Dans la mesure où je fais partie des réfractaires à une "moutonisation" massive, je me permets de vous faire observer que:

Le fait de ne pas voter ou de voter "nul", ne constitue nullement une preuve de désintérêt des évènements qui se passent dans le pays, la campagne électorale en fait partie!
Une telle position signifie, pour ce qui me concerne, que l'actuel système ne me convient pas. Que les candidats en lice ne répondent ni à mes attentes, ni à ma sensibilité!
Dans cette optique il m'apparaît logique de ne pas aller voter, comme certains, pour le moins... pire!

Je considère donc, avoir le droit en tant que citoyen à part entière, de récriminer, d'observer et de m'exprimer comme tout un chacun sur ce forum!

Si notre prose ne vous interesse pas, vous avez toute liberté et toute latitude de nous... zapper...

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

Neptune
Portrait de Neptune
Son profil Lui écrire

Merci pour avoir remonté le sujet .....

Bien faire et laisser braire ...

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France