Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

fanne
Portrait de fanne
Son profil Lui écrire

vaudrait mieux pas le savoir

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

A une bande de copains et de copines, à l'esprit revanchard, totalement incompétent et bien sûr prèts à s'en mettre plein les poches.......après tout chacun son tour ! ! !

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

petit-gibus
Portrait de petit-gibus
Son profil Lui écrire

Fillot en madame soleil
qui projète le fonctionnement futur sur l'actuel
perso ,
j'attends pour voir
Un "peut être" changement te gratouillerait
au point
que tu ne veux surtout pas
en concevoir une infime possibilité !
Voilà bien ta triste vérité ,
tu désires surtout pas toute modif à la tambouille actuelle

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Quand on se pose ce genre de questions, cela démontre à quel point nous sommes pressés de voir la fin de ce spectacle (la campagne) qui n'en est plus un!

Quel que soit le vainqueur, selon toute vraisemblance, sauf "miracle" ou "révolution" de dernière minute, nous aurons soit Sarko, soit Hollande.

Dans cette perspective, se torturer les méninges pour savoir quels seront les individus qui vont avoir l'honneur et surtout, "les avantages" de nous diriger, me semble être un exercice autant inutile qu'épuisant!

Connaissant parfaitement les deux partis en présence, deux certitudes s'imposent d'emblée!

La première.
Quel que soit l'élu, les grands gagnants seront ses fidèles qui, hériteront de postes où le copinage prime sur la compétence et, qui permettent aux bénéficiaires de remplir leur portefeuille sans une extraordinaire dépense d'énergie physique ou intellectuelle.
A ce niveau là l'écologie est parfaitement respectée! Travailler très peu, dépenser très peu d'énergie, gagner beaucoup!
Bizarrement les postes ministériels sont appelés "portefeuilles", ce n'est sans doute pas pour rien...

La seconde.

Vous et moi, simples citoyens, devons être parfaitement conscients, qu'une fois en place, Monsieur le futur Président, sera bien trop occupé pour s'occuper de façon sérieuse, de nos "petits" soucis "quotidiens", nous serons donc, les grands perdants de cette tragique comédie, qu'ils vont s'évertuer à nous distiller encore, pendant une bonne vingtaine de jours!

Cette bonne vieille "crise" survenue à point nommé, permet à nos deux matamores, de proclamer haut et fort, augmentations d'impôts et taxes diverses, nécessaires pour s'en sortir!

Mais qu'allons nous devenir??? L'avenir est... plus que sombre! L'un des deux va nous accompagner dans cette chute qui se profile inexorablement à l'horizon! Ce sera son échec, mais comme d'habitude le notre, surtout, le notre!

Pas besoin d'être Madame Soleil ou Nostradamus pour savoir qu'après les élections:
Les payes vont stagner, le pouvoir d'achat diminuer, les impôts et taxes augmenter, les pauvres se multiplier ainsi que les SDF, le chômage exploser, la violence et le terrorisme ainsi que l'insécurité atteindre des sommets! L'Europe (mal construite au départ) va se défragmenter et l'Euro verra ses jours comptés!
Oh! que j'aimerai me tromper! Mais vous m'en voyez désolé, tous ces évènements (ou presque) vont arriver, plus tard vous vous en souviendrez!

Notre Avenir, c'est... çà!

Alors s'interroger sur la "gueule" que vont avoir les "responsables", me semble pour le moins... prématuré!

Ne soyons donc pas si préssés d'arriver... au cimetière!!!

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

darycool
Portrait de darycool
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

« Métier : Homme ; Fonction : Révolté »
Heureux celui qui a compris, qu’il ne fallait pas chercher à comprendre

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Darycool, je te sens légèrement hors sujet, mais peut-être que je me trompe...

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

petit-gibus a dit :
Fillot en madame soleil
qui projète le fonctionnement futur sur l'actuel
perso ,
j'attends pour voir
Un "peut être" changement te gratouillerait
au point
que tu ne veux surtout pas
en concevoir une infime possibilité !
Voilà bien ta triste vérité ,
tu désires surtout pas toute modif à la tambouille actuelle

Petiot Gibus

J'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer......il s'agit du père Noel ! !
Eh bien, il n'existe pas........et oui il va falloir t'y faire
il est emplacé par le pere fouettard et sa cohorte des mis en examen.

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

penkayak
Portrait de penkayak
Son profil Lui écrire

si c'est hollande
aubry 1er ministre
ledrian à la defense
un porte feuille pour les verts
1 ou 2 pour le front de gauche rien que pour faire pisser dans sa culotte Parisot

sarko c'est borloo 1er ministre et un ministere pour rama de toute façon avec sarko c'est du pipeau c'est lui qui decide
un facho à l'interieur
a la justice un pompier qui doit retenir les flammes des affaires

dourven
http://sps.emeraude.free.fr/photo/drive%20-%20copie.gif

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

penkayak a dit :
si c'est hollande
aubry 1er ministre
ledrian à la defense
un porte feuille pour les verts
1 ou 2 pour le front de gauche rien que pour faire pisser dans sa culotte Parisot

sarko c'est borloo 1er ministre et un ministere pour rama de toute façon avec sarko c'est du pipeau c'est lui qui decide
un facho à l'interieur
a la justice un pompier qui doit retenir les flammes des affaires

Et le kakak imprimé sur notre drapeau. Ahhhhhh !!!! ça va étre bien hein tintin !!!!!!!!!!

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

ce qui m'étonne c'est que les mammouths du PS ne mouillent pas leur chemise à la manière des snipers de l'UMP ....
à mon avis c'est qu'ils savent qu'ils n'auront pas grand chose à espérer de l'élection de François Hollande ....Je penche plutôt vers un gouvernement de techniciens

stvi

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France