Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

max84300
Son profil Lui écrire

Je pense plutôt que le nombre de téléphones mobiles actuellement en service équivaut à 75% de la population mondiale car nombreux sont les hommes d'affaire ou ministres qui ont plusieurs mobiles !

"Avec la diminution de la population, le travail deviendra moins précaire" (futur empereur du Japon)
"La multiplication des emplois ne passera que par la multiplication des employeurs"

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Pôvres Terriens!

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Cela veut dire aussi que 75 % de la ,population mondiale est fichée et surveillée par Big Brother, tout comme le commentaire que j'écris en ce moment.....Merci qui ? merci google, merci facebook et merci les big brothers et merci les SFR ,Bouygues et Orange , qui en plus nous plument sans complexes...

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

fillot a dit :
Cela veut dire aussi que 75 % de la ,population mondiale est fichée et surveillée par Big Brother, tout comme le commentaire que j'écris en ce moment.....Merci qui ? merci google, merci facebook et merci les big brothers et merci les SFR ,Bouygues et Orange , qui en plus nous plument sans complexes...

C'est parce que vous le voulez bien n'est-ce pas ? personne ne vous oblige à posséder téléphone portable et internet (chez Orange ou ailleurs) et surtout personne ne vous oblige à vous identifier sur un forum, sur Facebook, sur Google, sur Twitter etc ...

Cela étant dit : ils vous plument (les Orange, SFR, les Bouygues etc ...) parce que vous le voulez bien aussi. Personne ne vous a obligé à prendre un abonnement Internet. Achetez le journal local et regardez la télé !!

Image hébergée par servimg.com

Le barde
Portrait de Le barde
Son profil Lui écrire

Absolument Fillot

Absolument Millie!

Le barde
Notre intelligence se mesure par rapport aux cons qui nous entourent. Mais... comme on est toujours le con de ... quelqu'un...(Jo.Garcia. dit Le Barde)

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

.Millie a dit :

fillot a dit :

C'est parce que vous le voulez bien n'est-ce pas ? personne ne vous oblige à posséder téléphone portable et internet (chez Orange ou ailleurs) et surtout personne ne vous oblige à vous identifier sur un forum, sur Facebook, sur Google, sur Twitter etc ...

Cela étant dit : ils vous plument (les Orange, SFR, les Bouygues etc ...) parce que vous le voulez bien aussi. Personne ne vous a obligé à prendre un abonnement Internet. Achetez le journal local et regardez la télé !!

Super votre commentaire....parce que vous ne disposer pas d'internet ? alors comment faites vous, les cyber cafés peut être, ou peut être avez vous piratée une ligne.
A la manière dont vous maitrisez l'outil informatique, je doute que vous ne possédez ni d'internet ni de téléphone portable....et êtes vous bien sûre de posséder un ordinateur....

La dictature parfaite serait une dictature qui a les apparences de la démocratie, un système d'esclavage ou grace à la consommation et les jeux, les esclaves auraient l'amour de leur servitude.
.

Millie-Chris
Portrait de Millie-Chris
Son profil Lui écrire

fillot a dit :Super votre commentaire....parce que vous ne disposer pas d'internet ? alors comment faites vous, les cyber cafés peut être, ou peut être avez vous piratée une ligne.
A la manière dont vous maitrisez l'outil informatique, je doute que vous ne possédez ni d'internet ni de téléphone portable....et êtes vous bien sûre de posséder un ordinateur....

Mais vous n'avez rien compris !!!! ou ai-je dit que je n'avais pas Internet ? et de téléphone portable ? Je dis seulement qu'il ne faut pas parler de se "faire plumer" parce que c'est un choix que nous avons fait .... personne ne nous y a obligé !

Merci pour votre avis sur ma maîtrise de l'outil informatique ... un PC ça s'utilise aussi sans Internet ! Et cette maîtrise je l'ai acquise "au travail" (formation professionnelle, vous connaissez ?)

Image hébergée par servimg.com

alt57
Son profil Lui écrire

A-t-on une vie plus confortable avec un téléphone, vissé à l'oreille ?
Je n'"allume" plus le miens, Je ne l'active que pour appeler au secours, c'est à dire jamais.
Je ne consomme pas mon forfait.
Quand je travaille j'ai un fixe pas loin,
Dans la voiture je ne perds pas de points (pour ce motif).
A la maison j'ai un fixe.et un postes dans chaque pièces
Conclusion le mobile ne me sert pas à grand chose.
Comme à d'autres que moi, La preuve en est, qu'on vous vend un tas d'applications pour faire des communications.
En fait, c'est une pompe à fric. Genre bandit manchot qui vous rend addicte.
Les cellulaires n'auront bientôt plus la fonction téléphone, qu'accessoirement au milieux de tout le reste.
Si les budgets serrés faisaient le compte du poste portables, monsieur madame deux enfants abonnements et jeux. ça fait la prime scolaire, non ?

..........................................SPIRO DUM SPERO
Yako
Yako dit : Pour être un bon mouton, il faut déjà être un mouton.

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

.Millie a dit :

fillot a dit :Super votre commentaire....parce que vous ne disposer pas d'internet ? alors comment faites vous, les cyber cafés peut être, ou peut être avez vous piratée une ligne.

Mais vous n'avez rien compris !!!! ou ai-je dit que je n'avais pas Internet ? et de téléphone portable ? Je dis seulement qu'il ne faut pas parler de se "faire plumer" parce que c'est un choix que nous avons fait .... personne ne nous y a obligé !

Merci pour votre avis sur ma maîtrise de l'outil informatique ... un PC ça s'utilise aussi sans Internet ! Et cette maîtrise je l'ai acquise "au travail" (formation professionnelle, vous connaissez ?)

C'est vrai Millie, on se fait plumer parce que l'on le veut bien. J'ai depuis longtemps opté pour le téléphone à cartes parce que mon portable n'est sensé me servir qu'en cas d'accident ou de panne .... pour ne pas perdre de pognon, je renouvelle ma carte avant chaque échéance mensuelle, de ce fait, à ce jour, j'ai .... environ 250 € de crédit.... que j'utilise pour passer des coups de fils depuis l'Ecosse ... parce qu'étonnamment, cela revient moins cher que toute autre formule. C'est vrai que l'on se fait plumer volontairement, je suis sur Neuf SFR avec crédit illimité compris de communication téléphoniques ... et parfois, de chez moi, j'utilise mon portable malgré tout pour ne pas y accumuler des sommes astronomiques de crédits.

Ceci dit, petite question informatique ... et pourtant, j'en connais un rayon moi aussi : comment faites-vous pour ajouter ces jolies fleurs à votre signature ? ... Moi, que vous jugerez peut-être morbide ,je voudrais inclure la photo du masque mortuaire de ma Reine Mary Stuart avec ma signature, j'ai tout essayé sans résultat, j'ai même écrit aux responsables du site ... qui ne m'ont pas répondu ... peut-être n'ont-ils pas envie de voir la tête décapitée de mon infornunée souveraine !!!

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

.Millie a dit :

Millie, pardonnez mon insistance...mais pensez vous réellement que l'on ait le choix....sinon de se retrouver marginalisé, mais alors l'ordinateur n'est pas inspensable non plus, mais dans ce cas je n'aurais pas le bonheur de vous parler, disons de communiquer avec vous, ce qui serait à mes yeux , extrèmement dommage......

Bonne soirée

.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France