Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

minouscoco
Son profil Lui écrire

je suppose que l'enquête a été faite dans le milieu des homoxesuels. Pour ma part je n'est jamais été contacté dans aucune enquête, donc le panel est sélectif pour avoir l'opinion des "con"citoyens

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

Veuillez bien me pardonner mais n'y aurait-il pas ici inversion de certains mots :
"67% des Français favorables à l'ouverture du mariage aux gays" ne devrait-il pas être lu comme suit :
"67% des gays sont ouverts au mariage gay" ... Non non, bande de vicieux, j'ai bien dit "ouverture au mariage" ... pas à autre chose !!!

Zeralda28
Portrait de Zeralda28
Son profil Lui écrire

Je ne suis pas une "grenouille de bénitier", mais je suis entièrement d'accord avec l'Eglise
Elle vient enfin de se reveiller et demande à ce qu'on ne "dénature pas le mariage"
D'un côté on affiche le concubinage, même au plus haut de l'echelle....... et de l'autre on encourage les "liens sacrés du mariage" entre personnes du même sexe........

Ah, mais où avais je la tête?????? et la liberté, alors???????
Ne pleurons donc pas devant les dérives en tous genres qui déferlent sur notre pays

Hebergeur d'image

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

Gillesscott a dit :
Veuillez bien me pardonner mais n'y aurait-il pas ici inversion de certains mots :
"67% des Français favorables à l'ouverture du mariage aux gays" ne devrait-il pas être lu comme suit :
"67% des gays sont ouverts au mariage gay" ... Non non, bande de vicieux, j'ai bien dit "ouverture au mariage" ... pas à autre chose !!!

Tu as raison Gilles, il faut savoir lire entre les lignes....
Avec de tels conseils, on peut s'attendre à des crise d'hémoroides à grande échelle, et il faut esperer que le ministre de la santé fait fabriquer des millions de tubes de cette pomade bienfaisante, comme pour le vaccin de la grippe !!!

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

veulia
Son profil Lui écrire

81% des 18 à 24 ans,
70% des moins de 35 ans,
et seulement 44% des plus de 65 ans sont favorables au mariage homosexuel.

Est-ce qu'il y avait moins de jeunes cons dans le passé ?
ou
Est-ce que les jeunes deviennent cons en viellissant ?

Mais si un retraité de plus de 65 ans est en plus catholique pratiquant, s'il vit dans une ville du Sud-Est et s'il a voté Sarkosy aux dernières élections ...

Celui-la à décroché le pompom !
Il sait que cétait mieux avant ... quand l'homosexualité était un délit ... et quand on appelait bâtard l'enfant naturel qui représente, aujourd'hui, une naissance sur deux.

http://www.ifop.com/media/poll/1956-1-study_file.pdf

Gillesscott
Portrait de Gillesscott
Son profil Lui écrire

veulia a dit :
81% des 18 à 24 ans,
70% des moins de 35 ans,
et seulement 44% des plus de 65 ans sont favorables au mariage homosexuel.

Est-ce qu'il y avait moins de jeunes cons dans le passé ?
ou
Est-ce que les jeunes deviennent cons en viellissant ?

Mais si un retraité de plus de 65 ans est en plus catholique pratiquant, s'il vit dans une ville du Sud-Est et s'il a voté Sarkosy aux dernières élections ...

Celui-la à décroché le pompom !
Il sait que cétait mieux avant ... quand l'homosexualité était un délit ... et quand on appelait bâtard l'enfant naturel qui représente, aujourd'hui, une naissance sur deux.

http://www.ifop.com/media/poll/1956-1-study_file.pdf

Honnêtement, je trouve la démonstration un peu pitoyable, selon vous si l'on est catholique pratiquant, retraité et vivant dans le Sud-Ouest on est plus con que la moyenne ?
Moi je suis Catholique "modéré" c'est à dire pratiquant irrégulièrement, je suis retraité ... mais je vis partie dans le Pas de Calais, partie en Ecosse ... et je suis contre le mariage homosexuel. Mon plus vieux petit fils est étudiant, a 20 ans, habite Tours et il est contre le mariage homosexuel. J'ai une amie lesbienne "pratiquante", qui vit à Arras, qui a 45 ans et qui est contre le mariage homosexuel.
Un tas de gens qui sont athées et que l'on ne peut pas soupçonner de connivence avec "la calotte" sont eux aussi contre le mariage homosexuel ... En revanche, au vu des interviews présentés ce jour à la télé, pas mal de catholiques pratiquants ne s'opposent pas au mariage homosexuel et certains prêtres se sont refusés à lire la prière objet de tant de controverses ... donc, en toute honnêteté encore une fois, votre démonstration c'est caca ... si, vous avez un post à votre actif ...sans plus.

veulia
Son profil Lui écrire

Je revenais pour rectifier une erreur ...
En effet c'est 79% au lieu de 70% des moins de 35 ans ... qui y sont favorables.

Soyez rassuré gillescott.
Tout le monde sait sur ce forum que vous êtes un cas.

bena11
Portrait de bena11
Son profil Lui écrire

In my end is my beginning

Vos gueules ! Vos gueules, la droite dite nationale, et la droite pas dite aussi, de la décence, on n'entend que vous, vos réactions pleines de mauvaise foi, de racisme, d’analyses politiques de bas étage…

La vie est un cirque.

fillot
Portrait de fillot
Son profil Lui écrire

DeuxGaulles a dit :
In my end is my beginning

Vos gueules ! Vos gueules, la droite dite nationale, et la droite pas dite aussi, de la décence, on n'entend que vous, vos réactions pleines de mauvaise foi, de racisme, d’analyses politiques de bas étage…

En quoi te sent tu concerné, le Ben
Il n'est pas question de ton prophète, ni de te chèvres, encore moins de tes femmes qui parfois sont les mêmes.......alors pourquoi tant d'énervement ????

Ni droite , ni gauche
Prenez de la hauteur
Démocratie Royale

stvi
Portrait de stvi
Son profil Lui écrire

veulia a dit :
......................................Tout le monde sait sur ce forum que vous êtes un cas.

on dirait un gosse qui n'arrive pas à prendre une décision seul .... assume veulia utilise le JE ...

ne m'embringue pas dans tes ressentis ... j'aime bien lire les posts de Gilles (lorsqu'il décide dêtre positif) et ils sont souvent plus documentés et sensés que ceux qui sont signés Veulia ,klag 75,Odilon,et j'en passe....

Pour ce qui est des statistiques sur le mariage gay ,je fais confiance au lobby gay pour influer sur n'importe quel sondage ....
De nos jours il faut appartenir à un groupe de pression pour être représenté comme par exemple les gays ou les francs maçons et ,si je devais faire un choix , je préfèrerais faire partie des francs maçons ...à chacun son truc ....

stvi

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France