Le 25/05/2013 à 15:46 - Atlantico
Union africaine : Hollande présent à Addis Abeba pour les 50 ans de l'organisation Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
et,oui.Nous ont se sert la ceinture avec toutes les augmentatoins,sauf pour les salaires ,les retaites;payer nos medicaments et pour finir les emplois senoirs ou sont il.
Pourquoi croyez-vous qu'ils (ou qu'elles) se battent aux élections? Il faut arrêter de rêver. Pierre Desproges avait très bien résumé la situation (ce qui prouve que ce n'est pas nouveau) : "Quand j'étais petit, je croyais au Père Noël, maintenant je vote". Il n'y a que dans les pays nordiques où les états ne sont pas mafieux
sarko et son gouvernement ont peu les comparer a tous les dictateurs qui sont en train de se faire virer des pays arabes
ce n est pas fait pareil mais le resultats sont les memes une petite comparaison la bas les dirigeants s engraissent et les gens ont a peine de quoi manger regardez en france combien de personne n ont plus a manger au 15 du mois on a un peu plus de chance car il y a les associations
un autre exemple Fillon prend un avion pour partir en week end et nous bientot on aura plus de fric pour mettre du carburant pour aller OU?????? et bien AU BOULOT ET EN CHERCHANT VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP DE RESSEMBLENCE
ALORS JE DIS MRS LES FRANCAIS SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ET BOUGEZ VOUS
VOUS SOUVENEZ VOUS DE 1789 EST CE QUE CETTE DATE VOUS DIT ENCORE QUELQUE CHOSE ???????????????????????????
Le problème, c'est que nos hommes politiques (toutes tendances confondues) ont oubliés depuis bien longtemps que'ils sont au service des Français, et non l'inverse .... Ils ont fait de la politique un " métier ", les trois quart de nos représentants n'ont jamais connu " le monde du travail " et n'ont aucune idée de ce qu'est le quotidien des gens " qui se lèvent tôt " et qui n'arrivent pas à boucler leurs fins de mois ..... La majorité de nos représentants a fait des études pour être dirigeant, Polytéchnique, l'E.N.A ou des études de droit et ce, dans le seul et unique but de faire " carrière en politique "... Ils commencent comme adjoint, puis maire, député, conseillé, ministre etc .... Il faut arrêter de voter pour des carrieristes dont le seul but, est de monter les échelons et de placer leurs Familles et Amis ..... Mais, " les Français sont des veau " et, ils retournent leur veste aussi vite que les politiques se trahissent les uns les autres .... Nos dirigeants l'ont comprit depuis bien longtemps, la démagogie, le populisme et dire aux Français ce qu'ils ont envie d'entendre (en sachant très bien qu'ils ne feront rien ...), ces choses là étaient, il y a une dixaine d'année dans tous les discourts du F.N et, tous les autres partis politiques criaient au scandale (a juste titre), mais, aujourd'hui, comparé aux discours populistes et dramatisants de nos dirigeants, J.M lePen fait figure d'un écolier à qui on a volé sa sucette ...... Il faut foutre un bon coup de pied dans ce panier de crabe !!! Et, comme disait Coluche " Tous ensemble pour leur foutre au cul " .....................................................................
L'indescence et le je m'en foutisme continuent et sont presque revendiqués par tous ces malotrus... Mais, pendant que nous nous agitons autour de ces révélations (malheureusement sans doute confirmées), ces Messieurs du gouvernement en profitent pour promulguer en katimini des Directives ou Décrets très négatifs pour notre vie de tous les jours ! Exemple: suppression des laboratoires locaux d'analyses médicales par une intégration, regroupement dans des sociétés financières privées de niveau régional ou national...
Notre santé sera donc aux mains de grands argentiers, forcément soucieux de notre bien-être ...!
Indignez-vous et réagissez !
Avant la révolution nous avions un roi et maintenant des roitelets qui préchent la rigueur pour les autres mais pas pour eux mêmes. La corruption est aussi présente et nos braves élus ne sont jamais coupables.... Il serait peut être bon de faire comme en Tunisie et en Egypte!!!
reveillons nous ,indignons nous d'avoir amener au pouvoir ces hommes qui n'ont vu que les avantages pour eux et les leurs .Aujlourd'hui, en économie, seul le luxe est en croissance ,cela m'écoeure quand, nous, les gens de la classe moyenne nous sommes écrasés par toutes les augmentations (gaz elect assurances et toutes ces taxes foncieres )et que nous voyons tous ces riches se pavaner et se congratuler.
y a t il seulement un HOMME intègre pour nous gouverner???
Monsieur FILLON devrait faire comme tout citoyen, prendre le train ou sa voiture (avec chauffeur !!!!). Il a été le premier à dire qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses et qu'il fallait se serrer la ceinture. Alors qu'il commence par lui et ses ministres grassement payés. Le fait est que la crise ne doit pas le gêner. Pourrait-il bien vivre avec 1000 € par mois ? Le train de vie de notre gouvernement est un vrai scandale. En 2012 je ne voterai pas pour cette majorité. Ce qui intéresse mesdames et messieurs les ministres est la part du gâteau et en faire profiter les copains. Lorsque l'on entend que l'inflation est de 1,8% on se demande s'ils font toute fois les courses. Bien sûr que non. Ils ont du personnel pour cela. En France nous avons beaucoup de pauvres alors que l'on s'occupe d'eux en priorité.
Tous des pourris, la France est en train de sombrer, il serait temps de copier sur nos amis Lybiens, Algériens et Tunisiens; on a vu que les grèves et les manifs de plusieurs millions de personnes ne les font même pas frémir alors employons les grands moyens !!! N'attendons pas d'en être arrivés au même point qu'eux pour se révolter !
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 15:46 - Atlantico
Union africaine : Hollande présent à Addis Abeba pour les 50 ans de l'organisation Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 15:42 - AFP
Formule 1: Rosberg encore en pole position, 1re ligne 100% Mercedes à Monaco Lire cette actualité
Le 25/05/2013 à 15:34 - L'Express
Roland-Garros: "Les joueurs sont bichonnés" Lire cette actualité
On parachève le pillage de l'état, dans cette équipe.. Fallait pas voter pour ça.!
Réfléchissez en 2012 avant de leur offrir le peu qui reste sur un plateau, Les frères Sarko ont déjà tout en main pour exploiter la vieillesse et la santé de tout un peuple après les présidentielles même en cas d'échec du petit Nicolas,il faut se réveiller ..........Et ce dernier n'est pas attaquable en justice sur tout ce qu'il aura fait pendant son mandat ! songez y.
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps (Alphonse Allais)