Vous êtes ici :

Actualités
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

MiXalis
Son profil Lui écrire

Bonjour,
François FILLON ne fait là que ce que lui inspire et SURTOUT lui permet ce système dont il est "chef" ( le gouvernement) , système lui-même inscrit dans un autre système aujourd'hui plantéaire ( le capitalisme) dont on voit jour après jour les effets pervers chez ceux qui ne sont pas aussi "roués" que les inspirateurs initiaux....
Ce système consiste à faire bénéficier à une minorité d'humains d'avantages COLOSSAUX au détriment d'autres humlains qu'ils finissent par affamer... mais les nantis ont une telle logique et perversité qu'ils réussissent,, pour se garder l'âme propre et sereine, soit à NIER la raéalité qu'ils fabriquent poiuirtant activement, soit à attribuer cette réalité IMMONDE à d'autres facteurs qu'eux-mêmes.... trouvant ainsi des "boucs émissaires" qu'ils crucifient dans l'allégresse...
GARE ( mais pas TGV, celle-là )

Michel FOURNIER (Gortyne-Crète)

Je SUIS celui qui SUIS car je SAIS ce que je SAIS mais je ne SUIS personne.

SERGIO56
Son profil Lui écrire

HONTEUX............

tsétsé34
Son profil Lui écrire

comment autorise-t-on de telles dépenses ??? et bien, tout simplement il est difficile d'interdire à son voisin ce qu'on s'autorise à soi même... ou on pourrait dire on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis... Lorsque l'argent ne sort pas de votre poche, il est beaucoup plus facile et rapide à dépenser... c'est écoeurant mais l'individualisme de notre société fait que nous râlons tous mais il n'y a personne pour s'indigner réellement et nous ne sommes pas assez solidaires encore pour faire une révolution mais je crois que cela viendra... lorsque nous n'aurons plus rien à perdre, nous redescendrons dans la rue

tsétsé34

colère57
Son profil Lui écrire

encore une info !!!!! messieurs les journalistes quand allez vous poser les bonnes questions et obtenir de vrais réponses vous étes à mes yeux aussi complices . Pendant des années vous vous etes tûs dans les évennements qui se déroulent et maintenant harro sur les politiques bla bla bla ,c'est toujours le mêmes qui trinquent et je pense comme tetefroide il faut révolutionner le pays et pas ce contenter d'attendre des élections qui ne résoudrons rien .il suffit d'écouter ses charlots c navrant

milofa
Son profil Lui écrire

J'espère que cela se saura et ne se limitera pas aux lecteurs de "planet mag"

nord
Son profil Lui écrire

Fillon et le reste du gouvernement (ancien et actuel) n'ont rien aà envier aux dictateur (Ben Ali, MoubarraK, Khadafi, Bush, etc...), ils sont pareils et confondent deniers publics et personnels. Ils ne sont pas là pour servir la France mais pour se servir de et dans la France.

tomchar
Son profil Lui écrire

Ne nous plaignons pas, il pourrait rentrer tous les jours comme bon nombre de provinciaux qui doivent s'entasser dans des trains. Décidément, le transport est un vrai problème en France, même les ministres en sont victimes.!!! Avec la réforme de la catégorie A dans la fonction publique hospitalière, je viens d'avoir une augmentation de traitement de 4,6 euros brut par mois depuis le 1er déc 2010 après 35 ans au service de l'état. Les fonctionnaires n'ont pas de salaire mais un(mauvais) traitement.
Il y a coups de pied au cul qui se perdent!!!!!!!!

oxmose
Son profil Lui écrire

oui c'est écoeurant!!! pour ma part j'ai déchiré ma carte d'électeur, j'ai été fonctionnaire pendant 33 ans j'ai vu beaucoup trop de choses qui m'ont révolté, vraiment trop de dépenses qui n'avaient rien de publiques...oui il serait temps que le peupe se réveille,qu'il arrête d'être individualiste et qu'ensemble on reprenne notre du.je n'ai jamais eu d'étiquette politique car ils sont tous pareils, tout pour eux et leurs copains et la france d'en bas aura les restes, bon sang , réveillons nous!!! essayons de rassembler nos forces, nos connaissances pour VIVRE LIBRE et décemment car nous n'avons une liberté qu'apparente, en france on n'assassine pas les gens (et encore!!!) mais c'est bien plus fourbe...voilà mon coup de gueule du matin et je pense que si d'ancien(ne)s collègues me lisent , ils me reconnaitront, bonjour à eux et voyez je suis toujours la même rebelle...

pepere59
Son profil Lui écrire

27000 € pour 200 kilomètres, cella fait 67,5 € du kilomètre. Il faut bien revenir à la fin du week-end! Pas mal! Un smicard ne peut évidemment pas se payer de tels déplacements.
De plus, Monsieur Fillon bénéficie de la gratuité sur les lignes SNCF et des TGV relient Paris au Mans plusieurs fois par jour, même les samedis et dimanches.
Ce mode de transport permettrait de faire de substantielles économies et éviterait de creuser encore un peu plus le déficit de notre pays.
Monsieur Fillon, balayez donc devant votre porte, il doit s'y trouver pas mal de poussière. Donner des leçons au "bas peuple" est aisé lorsqu'on a à sa disposition tout l'arsenal de la République.

lacdan
Son profil Lui écrire

Et oui quand on pense que beaucoup de familles avec enfants vivent sous le seuil de pauvreté, que lorsqu'elles ont cette somme pour vivre durant une année elles se considèrent privillégiées et que ce monsieur qu'on croyait différent des autre s'octroie des dépenses somptuaires. Pas étonnant qu'ils se soutiennent entre-eux même contre l'opinion publique, ils mangent tous à la même gamelle, c'est une bande à nettoyer au karcher lors des prochaines élections, décidément il n'y en a aucun de sérieux. Et encore on ne parle aujourd'hui que de Fillon, et les autres?, Président en tête qui a renouvellé tous les avions du gouvernement et pleine crise. Carla peut chanter "Douce France", elle n'est pas douce pour tout le monde, Charles trénet doit se retourner dans sa tombe..... Je suis écoeuré.

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France