Le 24/05/2013 à 17:58 - L'Express
Guantanamo: "Les Américains doivent nous aider", lance l'oncle de Nabil Hadjarab Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
L'auteur de cet article dit que Carla doit mieux connaitre les francais....et bien elle doit en avoir une piètre impression après tous les commentaires débiles, sexistes, vulgaires auxquels elle a eu droit et dont l'article se fait l'écho. En reprendre pour 5 ans la pauvre, j'en viens à souhaiter la victoire de Hollande pour qu'enfin on leur fiche la paix. Après dans l'opposition, il y aura tellement de raisons de critiquer le gouvernement socialo. que les journalistes n'auront sans doute pas le temps (ou l'audace?) pour s'acharner sur le president et sa compagne autant qu'ils l'ont fait ces 5 dernières années.
Nanou ,ce sont des impressions et pas des faits dont tu fait part ....
La presse est méchante avec Carla ???franchement je ne trouve pas ...Elle aurait pu l'être au vu des quelques dérives qui ont jalonné le quinquennat de son mari ...Mais enfin ce n'est quand même pas Leïla Ben Ali ....
nanou77041 a dit :
L'auteur de cet article dit que Carla doit mieux connaitre les francais....et bien elle doit en avoir une piètre impression après tous les commentaires débiles, sexistes, vulgaires auxquels elle a eu droit et dont l'article se fait l'écho. En reprendre pour 5 ans la pauvre, j'en viens à souhaiter la victoire de Hollande pour qu'enfin on leur fiche la paix. Après dans l'opposition, il y aura tellement de raisons de critiquer le gouvernement socialo. que les journalistes n'auront sans doute pas le temps (ou l'audace?) pour s'acharner sur le president et sa compagne autant qu'ils l'ont fait ces 5 dernières années.
Moi aussi j'en viens à souhaiter la victoire de FH pour qu'enfin on leur fiche la paix.
Et qu'on retrouve des forums dignes de ce nom !
stvi a dit :
giellesse a dit :..................................................................;;Tu es trop légaliste... et pas assez démocrate...
Sans rire : tout se passe comme si les enquêtes de journalistes pouvaient se substituer à celles ordonnées par la justice...
Si elles ne peuvent se substituer à celles de la justice giellesse elles ont au moins le mérite de les provoquer .... Je suis sûr que tu ne préfères pas que la presse soit muselée et que la Justice ne soit saisie que pour les voleurs de poules ... Ce versement sans appel d'offres à une société de ses amis me semble non seulement réaliste mais en plus vérifié ,comme l'a été à son instance la nomination de Frédéric Mitterrand comme ministre de la culture ... Devrait on engager des poursuites contre cette adorable jeune femme qui ne demande rien de plus que les autres adorables jeunes femmes :qu'on cède à ses caprices ....Franchement je comprends Nicolas
D'accord bien sûr pour une presse libre, même excessive ou partiale, et une justice démocratique qui s'intéresse tant aux voleurs de poules qu'aux prévaricateurs...
En ce qui concerne Carlita, non seulement je comprends Nicolas, mais je l'envie...
.Millie a dit :
Français-avant-tout a dit :Je suis content,au moins un lecteur qui suit.Voyons,que mettre "flotter" ou fauter ? Tout dépend de qui l'on parle.
Oh mais vous mettez ce que vous voulez ... à condition qu'il n'y ait pas de faute.
![]()
koa, keèsqueutah kontre lai fôtes toa ? ;)
gilbert1963 a dit :
Et si elle se faisait tout simplement oublier avec son nain? Ils ont, je pense, largement de quoi vivre un bout de temps sans rien fouttre? surement plus que la majorité des Français!!!!!!!!!!!
Je me demande vraiment à quoi sert ce genre de reportage vous n'avez vraiment rien d'autre à vous mettre sous la dent les journaleux???????
Quelle tristesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis assez neutre vis-à-vis de votre point de vue, car si c'est pas faux, cela en serait pas sans me rappeler un certain capitaine de navire qui fuit le navire qui l'a fait (bien) vivre dés la première difficulté et avant les autres (tient, ça me rappelles quelque chose en plus, mais quoi donc ?). Et quand ons ait que c'est l'UMP qui a comparé Hollande à Francesco Schettino ...
fillot a dit :
Ce déferlement de critiques et de haine envers Carla Bruni est significatif du beauf moyen......
En effet la femme de Sarko est autant respectable que n'importe quelle autre femme de France, et il est parfaitement stupide de reporter sur elle, les griefs que l'on pourrait avoir envers son mari, mais une fois de plus c'est la jalousie et la bétise qui l'emportent..........
Si une vraie critique serait scandaleux, c'est pas trop ce que j'ai lu ici. Et puis rassure toi, la belle a elle aussi ses cadavres à cacher.
cahetel a dit :
Carla Bruni n'a certainement pas besoin de l'argent de son mari pour vivre, elle vient d'une famille fortunée et a été un mannequin célèbre... grâce à elle, pendant un temps, il a eu un comprtement plus nuancé et plus conforme à la fonction qu'il occupe !
Malheureusement depuis quelques mois, ce vernis a craqué de toutes parts.. et le naturel est revenu au galop !
Certes, mais son marriage avec Sarkozy lui a permis d'acquérir (même si pendant très peu de temps) la seule chose que la longue liste de ses ex n'ont pu lui offrir : le "pouvoir absolu"
nanou77041 a dit :
Je ne sais aps si elle a une pietre impression des français, mais c'est sur qu'après son "nous sommes des modestes" c'est sur, elle ne les connait pas, les français modetes
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 24/05/2013 à 17:58 - L'Express
Guantanamo: "Les Américains doivent nous aider", lance l'oncle de Nabil Hadjarab Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 17:53 - L'Express
Jade Foret et Arnaud Lagardère sont mariés Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 17:52 - L'Express
La vraie-fausse mort du rappeur Tim Dog Lire cette actualité
Si elles ne peuvent se substituer à celles de la justice giellesse elles ont au moins le mérite de les provoquer ....
Je suis sûr que tu ne préfères pas que la presse soit muselée et que la Justice ne soit saisie que pour les voleurs de poules ...
Ce versement sans appel d'offres à une société de ses amis me semble non seulement réaliste mais en plus vérifié ,comme l'a été à son instance la nomination de Frédéric Mitterrand comme ministre de la culture ...
Devrait on engager des poursuites contre cette adorable jeune femme qui ne demande rien de plus que les autres adorables jeunes femmes :qu'on cède à ses caprices ....Franchement je comprends Nicolas
stvi