Revue du web
La joie de l'attaquant de Monaco Kylian Mbappé, auteur d'un doublé face à Caen au stade Michel-d'Ornano, le 19 mars 2017
Avec AFP : Une
Le leader Monaco a assuré un succès sans forcer sur la pelouse de Caen 3-0 grâce à un doublé de son phénomène Kylian Mbappé, mais le Paris SG reste toujours en embuscade après son succès à domicile face à Lyon 2-1, dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1.
Revue du web
Le milieu Julian Dreaxler (2d) est congratulé par ses coéquipiers après avoir inscrit le but de la victoire pour le PSG face à Lyon au Parc de Princes, le 19 mars 2017
Avec AFP : Une
Pas encore remis de son traumatisme européen, le Paris SG reste en lice pour le titre en Ligue 1: balloté par des Lyonnais joueurs, il s'est imposé 2 à 1 dimanche au Parc des Princes et reste à trois longueurs du leader monégasque.
Revue du web
L'attaquant de Monaco Kylian Mbappé, auteur d'un doublé face à Caen au stade Michel d'Ornano, le 19 mars 2017
Avec AFP : Une
Encore lui ! Monaco, emmené par un Kylian Mbappé à nouveau étincelant, a facilement disposé de faibles Caennais (0-3), dimanche, pour la 30e journée de Ligue 1, prenant ses distances avec Nice et sur Paris SG qui reçoit Lyon en soirée (21h00).
Revue du web
Rémy Cabella, marqué par Junior Alonso, et Marseille ont buté sur le bloc de Lille au stade Pierre-Mauroy, le 17 mars 2017
Avec AFP : Une
Lille et Marseille se sont neutralisés (0-0) à l'issue d'une rencontre peu spectaculaire qui marquait les retrouvailles entre l'entraîneur lillois Franck Passi et le club phocéen, qu'il entraînait encore en octobre avant son renvoi au profit de Rudi Garcia, vendredi lors de la 30e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'OM de Dimitri Payet et le LOSC de Rony Lopes se sont neutralisés à Villeneuve-d'Ascq, le 17 mars 2017
Avec AFP : Une
Marseille a subi un léger coup d'arrêt à Lille (0-0) après deux victoires de suite, alors que Metz a prolongé la série noire de Bastia (1-0), vendredi en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.
Revue du web
La joie des Parisiens semble modérée après le 2e but pour le PSG à Lorient, le 12 mars 2017
Avec AFP : Une
Ceux qui espéraient une réaction spectaculaire du Paris SG après sa déroute à Barcelone (1-6) en ont été pour leurs frais, dimanche, avec un succès étriqué (1-2) chez la lanterne rouge, Lorient, pour la 29e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'attaquant allemand du Paris SG Julian Draxler (d) face au défenseur lorientais Steven Moreira, le 12 mars 2017 à Lorient
Avec AFP : Une
Il faudra du temps pour cicatriser. Le Paris SG, petit vainqueur de la lanterne rouge Lorient (2-1), a juste assuré l'essentiel pour son premier match post-Barça.
Revue du web
La joie des joueurs du Paris SG après l'ouverture du score à Montpellier, le 12 mars 2017
Avec AFP : Une
Le Paris SG mène 1 à 0 à la pause à Lorient, dernier du championnat, dimanche, pour son premier match après le naufrage historique en Ligue des champions à Barcelone.
Revue du web
L'attaquant messien Opa Nguette face au défenseur de Saint-Etienne Kévin Théophile-Catherine, le 12 mars 2017 lors du match nul (2-2) ASSE-Metz au stade Geoffroy-Guichard
Avec AFP : Une
Lyon n'a fait qu'une bouchée de Toulouse (4-0), préparation idéale pour son 8e de finale retour d'Europa League, tandis que Saint-Etienne, auteur d'un nul sur le fil contre Metz (2-2) dimanche, n'avance plus dans la course à la 5e place du championnat.
Revue du web
Benjamin Lecomte garde les buts de Lorient, le 5 mars 2017 à domicile face à Marseille
Avec AFP : Une
Dernier de Ligue 1 et défait lors des quatre dernières journées, Lorient refuse d'abdiquer et veut croire qu'il peut redresser la barre, dès dimanche (21h), contre le Paris SG, adversaire dévasté par une "remontada" signée Barça.
Revue du web
La déception du capitaine du Paris SG Thiago Silva, éliminé en Ligue des champions par le Barça de son compatriote Neymar, le 8 mars 2017 au Camp Nou
Avec AFP : Une
Le Paris SG, encore sous le choc de la terrible élimination en Ligue des champions, doit se ressaisir dès dimanche face à la lanterne rouge Lorient, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, pour ne pas tout perdre cette saison.
Revue du web
Les Marseillais vainqueurs à Lorient avec notamment un but de Florian Thauvin, le 5 mars 2017 au stade du Moustoir
Avec AFP : Une
Le Paris SG, encore sous le choc de la terrible élimination en Ligue des champions, doit se ressaisir dès dimanche face à la lanterne rouge Lorient, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, pour ne pas tout perdre cette saison.
Revue du web
Le capitaine de l'OM Rolando a ouvert la voie du large succès marseillais sur la pelouse de Lorient, le 5 mars 2017
Avec AFP : Une
Marseille s'est aisément imposé à Lorient (1-4) dimanche, pour la 28e journée de Ligue 1 et revient à un point de Bordeaux et des places européennes.
Revue du web
Edinson Cavani offre la victoire sur penalty au PSG face à Nancy au Parc des Princes, le 4 mars 2017
Avec AFP : Une
Le Paris SG, qui a dû patienter jusqu'à la 80e minute et un pénalty d'Edinson Cavani pour faire rompre Nancy (1-0), n'a pas manqué l'occasion de revenir provisoirement sur la tête et de mettre la pression sur le leader Monaco, samedi lors de la 28e journée de Ligue 1.
Revue du web
Edinson Cavani auteur du 2e but parisien à Niort est congratulé par Pastore et Guedes, le 1er mars 2017 en Aquitaine
Avec AFP : Une
Le Paris SG, champion en titre, a l'occasion de revenir provisoirement sur la tête en cas de victoire contre Nancy, samedi (17h00), et de mettre la pression sur le leader Monaco, qui ne jouera que dimanche contre Nantes, en clôture de la 28e journée de Ligue 1.
Revue du web
Les Bordelais fêtent le but de Valentin Vada face à Lyon, le 3 mars 2017 au Matmut Atlantique
Avec AFP : Une
Bordeaux et Lyon, en lutte pour l'Europe en fin de saison, se sont séparés sur un match nul (1-1) plutôt logique au terme d'un choc vivant et équilibré vendredi soir, en ouverture de la 28e journée de L1.
Revue du web
Un pétard explose sur la pelouse, près du gardien lyonnais Anthony Lopes, lors du match entre Metz et Lyon, le 3 décembre 2016 à Saint-Symphorien
Avec AFP : Une
Les dirigeants de Metz (L1) ont été auditionnés jeudi par la commission d'appel de la Fédération française de football dans l'affaire des jets de pétards sur le gardien de Lyon qui leur a coûté deux points au classement et devraient être informés vendredi, soit d'une décision soit d'une mise en délibéré, selon des sources proches du dossier.
Revue du web
Le coach bastiais François Ciccolini, lors de la réception de Monaco au stade Armand Cesari, le 17 février 2017
Avec AFP : Une
Limogé lundi par Bastia aux portes de la relégation, le local Fabrice Ciccolini est le 7e entraîneur à perdre son poste cette saison en Ligue 1, alors que l'exercice précédent avait déjà établi un record en la matière, avec 12 changements de coaches.
Revue du web
Le défenseur de Marseille Patrice Evra (c) avant le coup d'envoi du "clasico" contre le PSG au Vélodrome, le 26 février 2017
Avec AFP : Une
Après le naufrage de l'Olympique de Marseille contre le Paris SG (5-1), l'amiral Rudi Garcia et son capitaine Patrice Evra ont déployé le même discours de crise: constater, relativiser et se relancer.
Revue du web
Le PSG a surclassé l'OM sur sa pelouse au Vélodrome, le 26 février 2017
Avec AFP : Une
Un Paris SG infiniment supérieur à Marseille (5-1) a spectaculairement repris sa domination dans le "Clasico" pour rester dans le sillage de l'AS Monaco, dans un match vite éteint, dimanche pour la 27e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'attaquant parisien Edinson Cavani bat de près le gardien Yohann Pelé de Marseille pour le 2e but du PSG, le 26 février 2017 au Vélodrome
Avec AFP : Une
Le Paris SG a humilié Marseille (5-1) au Vélodrome, dimanche pour le compte du match choc de la 27e journée de L1, et recolle à trois points derrière le leader Monaco.
Revue du web
Le défenseur parisien Marquinhos ouvre le score face à Marseille au stade Vélodrome, le 26 février 2017
Avec AFP : Une
Le Paris SG menait 2 à 0 à Marseille à la pause, grâce à des buts de Marquinhos (6e minute) et d'Edinson Cavani (16e minute), lors du choc de la 27e journée de L1 dimanche.
Revue du web
Le meneur de jeu du PSG Javier Pastore après son entrée en jeu contre Barcelone en Ligue des champions, le 14 février 2017 à Paris
Avec AFP : Une
Javier Pastore, qui n'a joué que 10 matches toutes compétitions confondues cette saison en raison de blessures, a été titularisé à la surprise générale par Unai Emery dans les rangs du Paris SG à Marseille, dimanche pour le choc de la 27e journée de L1, selon la feuille de match diffusée par la LFP.
Revue du web
Les joueurs de l'Olympique lyonnais en communion avec leur public après le but de Memphis Depay contre Metz au Parc OL, le 26 février 2017
Avec AFP : Une
Lyon, vainqueur de Metz (5-0), s'est provisoirement replacé à 10 points derrière la 3e place du Paris SG, tandis que Saint-Etienne a subi sa quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues face à Caen (1-0), dimanche dans le cadre de la 27e journée de L1.
Revue du web
"Classique" au Parc des Princes, le 23 octobre 2016, choc entre Thiago Motta et le Marseillais Bafétimbi Gomis. Les deux sont forfait pour la revanche au Vélodrome
Avec AFP : Une
Le Paris SG a changé de dimension depuis son rachat par le Qatar en 2011, tandis que Marseille a décliné: mais l'OM s'est réinventé à l'américaine et les Rudi Garcia, Patrice Evra, Dimitri Payet ravivent les couleurs de cette affiche entre rivaux historiques, dimanche au Vélodrome (21h00) pour la 27e journée de L1.
Revue du web
Le défenseur de Marseille Patrice Evra (c) et ses coéquipiers se congratulent après leur victoire face à Rennes au Vélodrome, le 18 février 2017
Avec AFP : Une
Après plus de cinq ans d'avanies, l'Olympique de Marseille de McCourt, Payet et Garcia espère tenir enfin l'équipe pour gagner un Clasico contre le Paris SG, dimanche (21h00), pour le clou de la 27e journée de Ligue 1.
Revue du web
Le défenseur de Monaco Fabinho (g) auteur d'un penalty face à Guingamp au Roudourou, le 25 février 2017
Avec AFP : Une
Le patron et la peur: Monaco, leader-chasseur de titre, a évité le piège post-Ligue des champions à Guingamp (2-1), tandis qu'à l'autre extrémité du classement, Bastia (19e) et Lorient (20e et dernier) glissent vers la L2, à l'issue de la 27e journée de L1 samedi.
Revue du web
Le défenseur Kamil Glik ouvre le score pour Monaco face à Guingamp au Roudourou, le 25 février 2017
Avec AFP : Une
Comme un patron: après son nul à Bastia (1-1) et sa folle défaite (5-3) à Manchester City mardi, Monaco a repris sa marche en avant et conforté sa place de leader grâce à une victoire tout en contrôle à Guingamp (2-1), pour la 27e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'attaquant de Monaco Kylian Mbappé inscrit un but contre Manchester City, le 21 février 2017 à l'Etihad Stadium
Avec AFP : Une
"On aspire à rester premier jusqu'à la fin", "ce match est très important pour nous": le défenseur Djibril Sidibé veut un Monaco mobilisé à Guingamp samedi (17h00), malgré la grosse fatigue et le gros coup au moral en Ligue des champions face à Manchester City (5-3).
Revue du web
Le Niçois Mickaël Le Bihan inscrit un but contre Montpellier, le 24 février 2017 à l'Allianz Riviera
Avec AFP : Une
Nice a arraché trois points presque inespérés grâce à un doublé du non moins inattendu Mickaël Le Bihan, contre Montpellier (2-1), pour se hisser provisoirement à la 2e place, vendredi en lever de rideau de la 27e journée de Ligue 1, alors que Nantes s'est donné de l'air pour le maintien en battant Dijon (3-1) plus tôt.

Pages

Publicité