Revue du web
Le buteur parisien Edinson Cavani congratulé par ses coéquipiers après avoir débloqué le match contre Montpellier au Parc des Princes, le 22 avril 2017
Avec AFP : Une
Le Paris SG, en battant Montpellier (2-0) samedi, s'est emparé pour la première fois de la saison du fauteuil de leader, même si Monaco compte deux matches en moins, alors que Bordeaux est devenu 4e et que Lorient n'est plus relégable.
Revue du web
Angel Di Maria, félicité par Edinson Cavani et leurs coéquipiers après le 2e but du PSG contre Montpellier, le 22 avril 2017 au Parc des Princes
Avec AFP : Une
Le PSG est en tête de la Ligue 1, au moins le temps d'une soirée: les Parisiens ont dominé Montpellier samedi au Parc des Princes 2-0 et obligent Monaco à réagir dimanche à Lyon en clôture de cette 34e journée.
Revue du web
Le milieu Bernardo Silva (d) et ses coéquipiers se congratulent après le 3e but de Monaco face à Dortmund en Ligue des champions à Louis II, le 19 avril 2017
Avec AFP : Une
L'un vient d'obtenir son billet pour les demi-finales d'Europa League, l'autre s'est qualifié pour le dernier carré de Ligue des champions.. Lyon reçoit Monaco dimanche (21h15), pour le point d'orgue d'une 34e journée durant laquelle le PSG voudrait bien profiter des cadences infernales de son rival monégasque.
Revue du web
L'entraîneur de Marseille Rudi Garcia donne des instructions lors du match contre Nancy à Marcel-Picot, le 21 avril 2017
Avec AFP : Une
L'Olympique de Marseille a concédé le match nul (0-0) sur la pelouse de Nancy et perdu deux points précieux dans la course à l'Europe, vendredi, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1.
Revue du web
Blaise Matuidi, double buteur et "matchwinner" pour le Paris Saint-Germain à Metz, le 18 avril 2017
Avec AFP : Une
Le Paris SG a arraché la victoire (3-2) à Metz dans le temps additionnel grâce à Matuidi mais énormément souffert pour mettre la pression sur Monaco en revenant à la hauteur du leader, mardi en match en retard de la 31e journée de L1.
Revue du web
L'entraîneur du PSG Unai Emery donne des instructions lors du match face à Angers, le 14 avril 2017 au stade Raymond-Kopa
Avec AFP : Une
Nouvel épisode de la course-poursuite pour le titre: le PSG a l'occasion, c'est-à-dire l'obligation, de revenir à hauteur du leader monégasque en allant jouer à Metz mardi (18h30), club qui à l'inverse lutte pour ne pas être aspiré par le fond.
Revue du web
Le milieu de Bordeaux Younousse Sankharé (c) est congratulé par l'attaquant François Kamano (d) après avoir inscrit l'unique but contre Nantes à La Beaujoire, le 16 avril 2017
Avec AFP : Une
Bordeaux a remporté un succès important dans la course à l'Europe en allant gagner à Nantes (0-1) dimanche, pour la 33e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'attaquant de Monaco Radamel Falcao en liesse après son but sur coup franc face à Dijon au stade Louis II, le 15 avril 2015
Avec AFP : Une
Monaco a souffert face au promu Dijon, mais a fini par s'imposer 2-1 à domicile samedi pour conserver trois points d'avance sur le PSG, les Niçois ayant assuré, eux, leur place sur le podium de Ligue 1 face à Nancy (3-1), une première depuis.. 41 ans!
Revue du web
L'attaquant de Nice Mickaël Le Bihan (c) buteur contre Nancy à l'Allianz Riviera, le 15 avril 2017
Avec AFP : Une
Lorient restait sur trois succès consécutifs, mais a été défait (2-0) à Montpellier samedi et laisse filer trois points dans la lutte pour le maintien. Quant aux Niçois, ils ont assuré leur place sur le podium de la Ligue 1 face à Nancy (3-1), une première depuis.. 41 ans!
Revue du web
Le milieu de Nice Jean-Michel Seri (c) auteur d'un doublé contre Nancy à l'Allianz Riviera, le 15 avril 2017
Avec AFP : Une
Sa meilleure saison depuis 1975-76: l'OGC Nice va finir sur le podium de l'élite pour la première fois en plus de quarante ans, après sa victoire samedi contre Nancy (3-1) lors de la 33e journée de Ligue 1.
Revue du web
Le milieu de Nice Jean-Michel Seri (c) auteur d'un doublé contre Nancy à l'Allianz Riviera, le 15 avril 2017
Avec AFP : Une
L'OGC Nice, qui s'est imposé 3-1 à domicile contre Nancy samedi pour la 33e journée, est assuré de terminer sur le podium de Ligue 1 et de se qualifier pour le 3e tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions.
Revue du web
Des supporters lyonnais du Virage Sud envahissent la pelouse pour échapper à des jets de projectiles de supporters turcs, le 13 avril 2017 au Parc OL
Avec AFP : Une
Les Lyonnais doivent oublier le match chaotique de jeudi en Europa League avant un déplacement dimanche à Bastia. La 33e journée de L1 sera aussi importante pour le leader Monaco, qui a un calendrier éreintant mais ne peut se permettre de lever le pied après un match pas comme les autres à Dortmund.
Revue du web
Angrl Di Maria auteur d'un doublé face à Angers, le 14 avril 2017 au stade Raymond Kopa
Avec AFP : Une
La course folle se poursuit: un doublé d'Angel Di Maria a offert au Paris SG à Angers (2-0) un 14e match sans défaite et une 6e victoire consécutive pour continuer à mettre la pression sur le leader Monaco, vendredi pour la 33e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'attaquant du PSG Edinson Cavani après un but contre Guingamp, le 9 avril 2017 au Parc des Princes
Avec AFP : Une
Monaco, leader du championnat, impose à son dauphin le Paris SG un rythme éreintant pour rester dans la course au titre. Pour la 33e journée de Ligue 1, le quadruple champion en titre se déplace à Angers vendredi (20h45), tandis que le club de la Principauté reçoit Dijon samedi (21h00).
Revue du web
La joie des joueurs du PSG après un but contre Guingamp, le 9 avril 2017 au Parc des Princes
Avec AFP : Une
Le PSG ne lâche pas Monaco: les Parisiens ont surclassé Guingamp (4-0) dimanche au Parc des Princes et restent à trois points du leader monégasque à l'issue de la 32e journée de Ligue 1, au cours de laquelle Marseille a perdu la 5e place.
Revue du web
L'attaquant de Monaco Radamel Falcao fête son but contre Angers, le 8 avril 2017 au stade Raymond Kopa, le 8 avril 2017
Avec AFP : Une
Monaco, le leader de Ligue 1, a été secoué à Angers mais son buteur Radamel Falcao lui a offert une victoire précieuse (1-0) dans la course au titre samedi, lors d'une 32e journée qui a vu Lorient corriger Lyon (4-1) au Parc OL.
Revue du web
Le Colombien Radamel Falcao buteur pour Monaco contre Angers, félicité par son coéquipier Nabil Dirar, le 8 avril 2017 au stade Raymond Kopa
Avec AFP : Une
Bousculé comme rarement cette saison, Monaco a fait preuve d'énormément de réalisme pour gagner à Angers grâce à un but de Falcao (1-0), samedi pour la 32e journée de Ligue 1, à trois jours du quart de finale aller de Ligue des champions à Dortmund.
Revue du web
L'entraîneur de Monaco donne des instrucitons lors du match face à Lille en Coupe de France à Louis II, le 4 avril 2017
Avec AFP : Une
Trois points d'écart alors qu'il leur reste 8 matches en championnat: la course finale est lancée entre le leader monégasque et son rival parisien, qui sait qu'il doit absolument arracher le titre pour sauver sa saison.
Revue du web
Lucas Moura dans les bras de Hatem Ben Alfa et Pastore ont tous marqué pour Paris contre Avranches en Coupe de France, le 5 avril 21017 à Caen
Avec AFP : Une
Hatem Ben Arfa réclamait du temps de jeu et il a répondu présent: l'attaquant, titulaire au coup d'envoi, a inscrit un doublé face à Avranches (4-0) pour qualifier le PSG en demi-finale de la Coupe de France, mercredi à Caen.
Revue du web
La parade du portier rennais Benoît Costil face au penalty d'Alexandre Lacazette, le 2 avril 2017 au Roazhon Park
Avec AFP : Une
Lyon, à dix contre onze durant pratiquement toute la rencontre, a finalement concédé le nul à Rennes (1-1), perdant des points précieux dans sa quête du podium, dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1, tandis que Lorient, vainqueur de Caen (1-0), n'est plus lanterne rouge.
Revue du web
L'attaquant de Monaco Kylian MBappé taclé par le défenseur du PSG Thiago Silva lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le 1er avril 2017 à Lyon
Avec AFP : Une
Et si Paris avait repris la main sur la L1 samedi soir ? En assommant Monaco, l'actuel leader du championnat, en finale de Coupe de la Ligue (4-1), le PSG a peut être fait plus qu'envoyer un simple signal à huit journées de la fin.
Revue du web
L'arrière de Guingamp Nill De Pauw (d) aux prises avec le défenseur de Nancy Michaël Chretien, lors de la 31e journée de Ligue 1, le 31 mars 2017 au Stade Boudourou, à Guingamp
Avec AFP : Une
En supériorité numérique dès la 27e minute, Guingamp a assuré son maintien, vendredi, lors de la 31e journée de Ligue 1 en battant Nancy (1-0), qui n'a pris qu'un point sur les neuf derniers matches.
Revue du web
La joie de l'attaquant de Monaco Kylian Mbappé, auteur d'un doublé face à Caen au stade Michel-d'Ornano, le 19 mars 2017
Avec AFP : Une
Le leader Monaco a assuré un succès sans forcer sur la pelouse de Caen 3-0 grâce à un doublé de son phénomène Kylian Mbappé, mais le Paris SG reste toujours en embuscade après son succès à domicile face à Lyon 2-1, dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1.
Revue du web
Le milieu Julian Dreaxler (2d) est congratulé par ses coéquipiers après avoir inscrit le but de la victoire pour le PSG face à Lyon au Parc de Princes, le 19 mars 2017
Avec AFP : Une
Pas encore remis de son traumatisme européen, le Paris SG reste en lice pour le titre en Ligue 1: balloté par des Lyonnais joueurs, il s'est imposé 2 à 1 dimanche au Parc des Princes et reste à trois longueurs du leader monégasque.
Revue du web
L'attaquant de Monaco Kylian Mbappé, auteur d'un doublé face à Caen au stade Michel d'Ornano, le 19 mars 2017
Avec AFP : Une
Encore lui ! Monaco, emmené par un Kylian Mbappé à nouveau étincelant, a facilement disposé de faibles Caennais (0-3), dimanche, pour la 30e journée de Ligue 1, prenant ses distances avec Nice et sur Paris SG qui reçoit Lyon en soirée (21h00).
Revue du web
Rémy Cabella, marqué par Junior Alonso, et Marseille ont buté sur le bloc de Lille au stade Pierre-Mauroy, le 17 mars 2017
Avec AFP : Une
Lille et Marseille se sont neutralisés (0-0) à l'issue d'une rencontre peu spectaculaire qui marquait les retrouvailles entre l'entraîneur lillois Franck Passi et le club phocéen, qu'il entraînait encore en octobre avant son renvoi au profit de Rudi Garcia, vendredi lors de la 30e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'OM de Dimitri Payet et le LOSC de Rony Lopes se sont neutralisés à Villeneuve-d'Ascq, le 17 mars 2017
Avec AFP : Une
Marseille a subi un léger coup d'arrêt à Lille (0-0) après deux victoires de suite, alors que Metz a prolongé la série noire de Bastia (1-0), vendredi en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.
Revue du web
La joie des Parisiens semble modérée après le 2e but pour le PSG à Lorient, le 12 mars 2017
Avec AFP : Une
Ceux qui espéraient une réaction spectaculaire du Paris SG après sa déroute à Barcelone (1-6) en ont été pour leurs frais, dimanche, avec un succès étriqué (1-2) chez la lanterne rouge, Lorient, pour la 29e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'attaquant allemand du Paris SG Julian Draxler (d) face au défenseur lorientais Steven Moreira, le 12 mars 2017 à Lorient
Avec AFP : Une
Il faudra du temps pour cicatriser. Le Paris SG, petit vainqueur de la lanterne rouge Lorient (2-1), a juste assuré l'essentiel pour son premier match post-Barça.
Revue du web
La joie des joueurs du Paris SG après l'ouverture du score à Montpellier, le 12 mars 2017
Avec AFP : Une
Le Paris SG mène 1 à 0 à la pause à Lorient, dernier du championnat, dimanche, pour son premier match après le naufrage historique en Ligue des champions à Barcelone.

Pages

Publicité