Revue du web
Marseille a dominé Bastia grâce à un but de son capitaine Bafétimbi Gomis, le 20 mai 2017 au Vélodrome
Avec AFP : Une
C'est fait ! Marseille (1-0 contre Bastia) a assuré la 5e place, qualificative pour l'Europa League, aux dépens de Bordeaux (1-1) contre Lorient. Dans le bas du classement, Bastia, 20e, et Nancy, 19e, chutent en L2.
Revue du web
Le latéral Patrice Evra donne la victoire à l'OM face à Nice, le 7 mai 2017 au Vélodrome.
Avec AFP : Une
L'Olympique de Marseille s'est offert une victoire de prestige contre Nice (2-1) et grimpe à la cinquième place du classement, dimanche à l'issue de la 36e journée de Ligue 1.
Revue du web
L'attaquant de Lyon Maxwell Cornet fête un but contre Nantes, le 7 mai 2017 au Parc OL
Avec AFP : Une
L'Olympique Lyonnais a remporté une partie mal embarquée contre Nantes (3-2) et consolide sa 4e place en Ligue 1, dimanche, à quatre jours de sa demi-finale retour d'Europa League face à l'Ajax Amsterdam.
Revue du web
Le milieu de terrain de Monaco Bernardo Silva fête un but avec ses coéquipiers, à Nancy le 6 mai 2017
Avec AFP : Une
Le titre de champion approche à grand pas pour Monaco qui s'est imposé à Nancy (3-0) samedi soir, pour le compte de la 36e journée, et conserve son avance sur le PSG, vainqueur de Bastia 5-0 un peu plus tôt.
Revue du web
Duel aérien entre le Stéphanois Robert Beric et le Bordelais Igor Lewczuk, le 5 mai 2017 à Geoffroy Guichard
Avec AFP : Une
Saint-Etienne et Bordeaux se sont neutralisés 2-2 (mi-temps: 1-1), vendredi soir à Geoffroy-Guichard lors de la 36e journée de Ligue 1, un match nul qui ne fait les affaires ni des uns ni des autres pour les places européennes.
Revue du web
Les supporters du PSG en liesse après un but inscrit par Edinson Cavani contre Monaco en finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL, le 1er avril 2017
Avec AFP : Une
Le Paris SG a été sanctionné d'une amende ferme de 100.000 euros et de deux matches à huis clos partiels avec sursis à la suite des dégradations commises par ses supporters au Parc OL le 1er avril en finale de Coupe de la Ligue, a annoncé jeudi la Ligue (LFP).
Publicité