Revue du web
Les entraîneurs du Bayern Munich Carlo Ancelotti et du Real Madrid Zinédine Zidane, le 18 avril 2017 après la victoire madrilène au Santiago-Bernabeu
Avec AFP : Une
Tout Madrid est au rendez-vous des demi-finales de la Ligue des champions! Le Real est venu à bout du Bayern en prolongation (4-2) grâce à un triplé de Ronaldo, qui a atteint puis dépassé la barre des 100 buts en C1, tandis que l'Atlético a été solide à Leicester (1-1) en quart de finale retour.
Revue du web
Le vice-président délégué de Monaco Vadim Vasilyev avant le match face à Guingamp au stade Louis II, le 12 août 2016
Avec AFP : Une
Un duel inédit entre deux jeunes équipes très joueuses: Monaco a échappé aux monstres du foot européen -- Real, Barça, Bayern et Juve -- au tirage au sort vendredi mais devra défier les Allemands du Borussia Dortmund en quarts de finale de Ligue des champions les 11 et 19 avril.
Revue du web
L'entraîneur de Monaco Leonardo en liesse après la victoire contre Manchester City en Ligue des champions au stade Louis II, le 15 mars 2017
Avec AFP : Une
"En quarts de finale, tout le monde est fort", a balayé Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco dernier représentant français en Ligue des champions. Reste que les Monégasques préféreraient peut-être éviter le FC Barcelone, tombeur du PSG, ou le Bayern Munich, vendredi midi lors du tirage au sort.
Revue du web
Lors du 8e de finale aller de Ligue des champions, le 21 février 2017 à Manchester, le Monégasque Kylian Mbappé marque face au City
Avec AFP : Une
Vous avez dit remuntada ? Monaco doit refaire mercredi son retard après la défaite spectaculaire à Manchester City (5-3) en 8e de finale aller de Ligue des champions. L'Atlético Madrid, vainqueur 4-2 à l'aller, est lui tout proche d'une qualification en quarts.
Revue du web
La Juventus victorieuse du FC Porto en 8e de finale de la Ligue des champions à Turin, le 14 mars 2017
Avec AFP : Une
La Juventus et Leicester se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions, après avoir fini le travail tranquillement face à Porto (1-0) pour la Juventus et plus douloureusement pour les Foxes face au FC Séville (2-0), mardi en 8e de finale retour.
Revue du web
Face au portier de Porto Iker Casillas, les joueurs de la Juventus célèbrent le but de Dani Alves (3e de gauche), le 22 février 2017 lors du 8e de finale aller de C1 au stade Dragao
Avec AFP : Une
Victorieuse 2-0 à l'aller, la Juventus Turin est très bien placée pour se qualifier en quarts de finale de Ligue des champions au moment de recevoir Porto (20h45), tandis que l'autre 8e du jour opposera Leicester à Séville dans une partie plus indécise.
Revue du web
L'accueil officiel d'Unai Emery par le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi, le 4 juillet 2016 au Parc des Princes
Avec AFP : Une
Unai Emery a été confirmé au poste d'entraîneur en dépit de l'humiliation historique en Ligue des champions face au Barça, mais la fin de saison et l'intersaison s'annoncent lourdes d'enjeux à tous les étages du Paris SG.
Revue du web
Les Barcelonais Lionel Messi, Neymar et Javier Mascherano, le 7 mars 2017, à la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Paris SG
Avec AFP : Une
Surclassé 4-0 à l'aller par le PSG, le Barça est tout proche de l'élimination, à moins d'une incroyable "remontada" mercredi au Camp Nou, en 8e de finale retour de Ligue des champions, tandis que Dortmund doit battre le Benfica après la défaite 1-0 à l'aller.
Revue du web
Les joueurs d'Arsenal à l'entraînement au centre Colney pour la réception du Bayern en Ligue des champions, le 6 mars 2017
Avec AFP : Une
La qualification penche sérieusement en faveur du Bayern, du Real, du PSG mais leurs adversaires (Arsenal, Naples et Barcelone) rêvent d'un spectaculaire renversement, mardi et mercredi lors des 8e de finale retour de la Ligue des champions.
Publicité