Politique
Du livre choc de Patrick Buisson en passant par un dernier sondage désastreux, le début de semaine du candidat à la primaire des Républicains n'a pas été de tout repos.
Vidéos A la une
Quand Donald Trump a une personne dans le viseur, il ne la lâche pas. Cette personne en question, c'est Megyn Kelly, une journaliste de la chaîne Fox News. Tout a commencé en août 2015, lors du premier débat républicain, quand la journaliste l'a interrogé sur ses remarques misogynes. Mais depuis quelques jours, le milliardaire américain est passé à l'étape supérieure. Sur Twitter il a multiplié les tweets avec ce surnom, "Megyn Kelly la folle". "La surcotée et folle@megynkelly se plaint toujours de Trump et pourtant elle me consacre son émission. Concentre-toi sur les autres, Megyn". Ou encore : "Je ne peux vraiment plus regarder Megyn la folle". De son côté, la journaliste n'a pas répondu directement à Donald Trump. Elle s'est contentée de poster un sondage sur Twitter, selon lequel la moitié des Américaines ont une opinion très défavorable de Donald Trump.
Vidéos Insolite
Une course-poursuite complètement folle a été filmée fin juillet s’est engagée entre un camion porte-voiture et la police en Biélorussie sur près de 150 km.  Le chauffeur, en état d’ébriété, roule...
Vidéos Actu
Une personne a été tuée et 11 autres blessées par une voiture folle qui a foncé samedi en fin d’après-midi sur la promenade très fréquentée par les touristes de Venice Beach, à Los Angeles.
Publicité