Vidéos à la une
L'université de Göteborg a mené une étude sur les hallucinations dont sont victimes les personnes âgées suite à la perte d'un être cher.
Société
Dans la nuit de samedi à dimanche, à Chenevelles (Vienne), un homme de 53 ans a détruit le pavillon de son ex-femme à coup de pied-de-biche dans un accès de furie.
Vidéos à la une
Beyoncé a provoqué un sentiment de folie sur les réseaux sociaux... mais pas pour les raisons que vous imaginez.
Société
Ce jeudi, un djihadiste qui avait poignardé un militaire va passer devant la justice. Celle-ci devra trancher sur l’altération ou non du discernement du jeune homme. 
Vidéos à la une
En Australie, un homme de 48 ans a volé un bulldozer et détruit une dizaine d'habitations dans lesquelles se trouvaient des familles. L'Australien a été arrêté peu de temps après les faits et devrait être accusé de plusieurs infractions dont tentative d'assassinat.
Vidéos Insolite
Quand on travaille chez McDonald, la pression peut vite monter. Un geste déplacé du manager a provoqué la fureur de cet employé, prêt à tout...
Vidéos à la une
La NYPD a mis en ligne la vidéo prise par une caméra de surveillance d'un centre commercial dans lequel a eu lieu l'assassinat de deux de ses...
Vidéos Insolite
Dimanche 5 octobre, lors de la finale du championnat national de rugby d’Australie, un supporter des South Sidney Rabbitohs, visiblement très heureux de la victoire de son équipe, a profité du duplex d’un journaliste devant un stade pour se déshabiller int...
Vidéos Insolite
Les gardes du palais de Buckingham sont connus pour leur impassibilité à toute épreuve pendant le service. Un soldat a pourtant récemment été filmé en train de faire des pirouettes sous les fenêtre de la Reine. Bien qu’il ait fait rire les touristes par ses pas de danse, son coup de folie n’a en...
Société
Le passager ukrainien à l’origine de l’accident de car dans l’Aude dimanche dernier, évalué par les experts comme souffrant de bouffées délirantes de type paranoïaque, était apparemment persuadé qu’on voulait l’assassiner.
Société
Ce dimanche, un jeune homme de 19 ans a planté un couteau dans le bras d’un policier alors qu’il était en pleine crise de schizophrénie.
Société
Dimanche en fin d'après-midi, un quadragénaire s'est donné la mort dans des circonstances effroyables à Marseille. Pris d'un accès de démence, il s'est arraché les deux yeux avant de s'empaler sur une grille.
Publicité