Vidéos A la une
2016 sera l'année du changement pour Flying Blue, le programme de fidélité d'Air France KLM, qui date de 2005. Un toilettage complet qui doit durer deux ans.
Vidéos A la une
Le programme de fidélité Flying Blue a fêté son dixième anniversaire cette année. Dès 2016, Air France/KLM veut mettre en oeuvre une grosse réforme visant à améliorer très fortement l'indice de satisfaction des clients vis-à-vis de ce programme tout en préservant son équilibre économique. Qualifiée d'équation difficile par Pierre Kupferman, elle induira plusieurs changements. Parmi eux, figure la simplification des règles d'accumulation des miles. Si ce changement s'inspire du cas de Delta, le prix d'achat du billet d'Air France/KLM entrerait désormais en compte dans la définition des miles statut. - La mise au net de Pierre Kupferman, éditorialiste de BFMBusiness.com. - 12h L'heure H, du lundi 28 décembre 2015, présenté par David Dauba et Sophie Tusseau, sur BFM Business.
Publicité