Vidéos Argent/Bourse
Les flux du marché des ETF européens ont rebondi en juin. La collecte nette s'est élevée à +3,5 milliards de dollars. Selon Arnaud Llinas, responsable Lyxor ETF & Fonds Indiciels chez Lyxor, on a eu un mois de juin en deux séquences. Durant la première partie du mois, il y a eu des sorties importantes sur les marchés européens et des rentrées importantes sur les marchés obligataires. Cependant, depuis dix jours, le mode a changé. "C'est le temps des grandes braderies. Contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer, on a vu beaucoup de flux sur les marchés européens venir de façon tactique profiter de ces niveaux d'entrées", a-t-il expliqué. - Intégrale Bourse, du mercredi 6 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Benoît Sorel, Directeur iShares France, Belgique, Luxembourg chez BlackRock, revient sur l'impact du Brexit sur les flux ETF. Le marché a enrégistré une forte hausse de mouvements, après le résultat du référendum britannique. - Intégrale Bourse, du mardi 28 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Il s'agit du quatrième mois de décollecte sur les actions européennes. Les flux ETF sur les marchés européens, en mai, sont à nouveau assez limités. Ils n'ont enregistré qu'une collecte nette de 1,7 milliards d'euros. Un chiffre sous la moyenne. - Les détails avec Arnaud Llinas, responsable Lyxor ETF & Fonds Indiciels chez Lyxor. - Intégrale Bourse, du lundi 6 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Publicité