Vidéos à la une
Interrogée sur l'éventuelle mise au banc de Florian Philippot suite à sa défaite aux législatives, Marine Le Pen a assuré "ne pas faire ce type d'analyse". "Je ne juge pas les gens en fonction de leurs résultats électoraux", a-t-elle déclaré lundi.
Vidéos à la une
Florian Philippot a reconnu sa défaite en Moselle, ce dimanche. Le vice-président du Front national a assuré avoir été "victime de la vague Macron". Le parti du président de la République a obtenu l'une des plus larges majorités parlementaires de la Vème République à l'occasion du second tour des élections législatives. Selon les estimations, LREM et son allié du MoDem s'adjugent de 355 à 360 sièges.
Revue du web
Avec L'Opinion
Les principaux rivaux d’Emmanuel Macron s’inquiètent d’une trop grande majorité que pourrait avoir le président à l’Assemblée nationale. Et ils copient-collent leurs arguments.
Vidéos Zapping Actu
Florian Philippot s'accroche avec Anne-Sophie Lapix et Laurent Ruquier... Retrouvez ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Actu compilant les clashs de Florian Philippot.
Vidéos à la une
Florian Philippot, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce vendredi, a réaffirmé qu'il quittera le Front national si jamais ce dernier revenait sur sa volonté de sortir de l'Euro. "Ça voudrait dire que le FN deviendrait fédéraliste, européiste. Vous imaginez cela? C'est inimaginable, parce que sinon ce n'est plus le Front national", a lancé le vice-président du parti d'extrême-droite. "Je n'ai pas à défendre l'inverse de mes convictions", a-t-il conclu.
Vidéos à la une
Florian Philippot, invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur BFMTV et RMC, a estimé que le Front national "peut travailler avec des gens qui viennent de la droite et de la gauche, à condition qu'on arrête cette tambouille politicienne". "Il y a beaucoup de patriotes un peu partout, à droite et à gauche, qui sont au-delà de la vie politique, et ils doivent s'unir à nous", a-t-il avancé.
Vidéos à la une
Florian Philippot, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, a assumé que le Front national, pendant la dernière semaine de campagne, "a été inaudible sur le sujet de l'euro". "Les gens pensaient qu'on proposait de payer en écus le matin, en euros le midi et en francs le soir. Il faut maintenant être très clair sur ce sujet-là", a-t-il poursuivi, proposant une "dissolution organisée de la zone euro" pour remettre en place une monnaie nationale.
Vidéos à la une
Avec : Jonathan Bouchet-Petersen, journaliste politique à Libération. - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
Vidéos à la une
Édouard Philippe, député-maire Les Républicains du Havre, a été nommé Premier ministre par Emmanuel Macron, ce lundi. Une nomination qui n'a pas surpris Jean-Luc Mélenchon. Le représentant de la France insoumise se voit comme le seul recours d'opposition: "La droite a été annexée avec un Premier ministre issu de ses rangs. Le Parti socialiste a déjà été absorbé". Du côté du Front national, on remet en cause le renouvellement annoncé par Emmanuel Macron: "Édouard Philippe a été du côté de Michel Rocard puis d'Alain Juppé. En terme de renouvellement, on fait mieux", estime Florian Philippot.
Vidéos à la une
"Ce ne sont pas des raisons politiques", a martelé ce mercredi matin Florian Philippot sur BFMTV, à propos de l'annonce du retrait de Marion Maréchal-Le Pen.
Vidéos à la une
Il y a à peine un an, Emmanuel Macron lançait son mouvement En Marche! et peu croyait à son ascension. Jean-Pierre Raffarin, Florian Philippot, Jean-Christophe Cambadélis et même François Bayrou ne misaient sur lui pour entrer à l'Élysée il y a encore quelques mois. Mais dimanche soir, il a largement été élu 8e président de la Ve République.
Vidéos à la une
Le vice-président du Front national Florian Philippot, présent à Reims en compagnie de Marine Le Pen ce vendredi, a essuyé les huées de sympathisants d'Emmanuel Macron et de Jean-Luc Mélenchon. Des jeunes militants ont scandé plusieurs slogans anti-FN.
Vidéos à la une
Florian Philippot a expliqué, ce vendredi sur BFMTV, que le débat présidentiel de mercredi soir avait "marqué la caste qui n'aime pas que l'on bouscule son chouchou". Un "chouchou" qui n'est autre qu'Emmanuel Macron selon le vice-président du FN. Pour le député européen, Marine Le Pen a mis son adversaire "face à son passé ".
Vidéos à la une
Barack Obama a annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par le mouvement En Marche!, ce jeudi, son soutien à Emmanuel Macron pour le second tour de l'élection présidentielle. "Jamais deux sans trois. Monsieur Obama avait soutenu madame Clinton: elle a perdu. Monsieur Obama avait soutenu la lutte contre le Brexit: le Brexit a gagné", a commenté Florian Philippot, sur BFMTV. Le vice-président du Front national, virulent envers l'ancien président américain, a notamment assuré: "Il a toujours été du côté de Wall Street donc cela ne m'étonne pas."
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Le bras droit de Marine Le Pen était au côté de la candidate du Front National durant son entretien avec les Français dans Élysée 2017 mais s'est retrouvé quelques minutes avant la fin de l'émission sur CNEWS, au côté d'Olivier Galzi.
Vidéos à la une
Marine Le Pen a annoncé, jeudi, son intention de porter plainte contre le quotidien Le Monde, qui a publié de nouveaux éléments de l'enquête dans l'affaire des emplois présumés fictifs du Front national au Parlement européen. Selon Florian Philippot, un policier aurait pu être corrompu pour livrer des informations aux journalistes. Matthias Fekl, nouveau ministre de l'Intérieur, a répondu à ces accusations du vice-président du Front national: "Ces insinuations, sans aucune preuve ni fondement, sont inacceptables et indignes d'un responsable politique. Elles sont une attaque massive contre notre Etat de droit et notre démocratie".
Vidéos à la une
Florian Philippot était l'invité de Ruth Elkrief, ce jeudi sur BFMTV. Le vice-président du Front national, interrogé sur la hausse dans les récents sondages de Jean-Luc Mélenchon, estime que le candidat de la France insoumise "bénéficie de la faiblesse de Benoît Hamon". Florian Philippot a également dénoncé le programme de Jean-Luc Mélenchon: "On voit bien un angélisme total sur les questions d'insécurité et d'immigration".
Vidéos à la une
Présent sur le plateau de TF1 lundi soir, Florian Philippot a trouvé Marine Le Pen "très concrète" lors de ce premier débat présidentiel, citant plusieurs exemples comme le combat contre le fondamentalisme islamiste et les délocalisations. "Certains ont fait de ce débat un moulin à eau tiède", a dénoncé le vice-président du Front national.
Vidéos à la une
L'ambiance était pour le moins tendue samedi soir sur le plateau d'"On n'est pas couché". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Florian Philippot et Clémentine Célarié, tous deux invités de Laurent Ruquier, ne partiront certainement pas en vacances ensemble. À l'arrivée du vice-président du Front National, la comédienne a tout simplement refusé de lui serrer la main. Un geste qui n'a pas manqué de faire réagir la toile. Et plus particulièrement Gilbert Collard. Sur son compte Twitter, le député frontiste a donné une très surprenante explication à l'attitude de Clémentine Célarié. "Il ne faut pas toujours y voir du mal, peut-être avait elle une gastro ?", a-t-il ironisé. Une étonnante défense qui a de quoi surprendre au vu de la relation plutôt tendue qu'entretiennent Gilbert Collard et Florian Philippot.
Politique
Les membres du Front national sont scandalisés par le film "Chez nous", qui sortira en salles le 22 février prochain. Florian Philippot, le vice-président du parti, estime qu'il s'agit d'une propagande anti-FN à quelques mois de l'élection présidentielle. 
Politique
Des dizaines d'étudiants se sont rassemblés, mardi soir, pour protester contre la venue du bras droit de Marine Le Pen dans la prestigieuse école. Florian Philippot ne s'est donc pas montré, mais sa réponse a été des plus virulentes.
Politique
Le vice-président du Front National a un frère beaucoup plus discret que lui : Damien. Ce dernier a quitté son poste à l'Ifop la semaine dernière, et serait pressenti pour devenir conseiller auprès de Marine Le Pen.
Politique
Le vice-président du Front National a récemment accepté d’évoquer un pan très personnel de sa vie : sa préférence en matière d’amour. Découvrez ce que Florian Philippot a dit. 
Politique
Le frère de Florian Philippot, Damien,vient officiellement de rejoindre l'équipe de campagne de Marine Le Pen. Pourtant, dans un reportage d'"Envoyé spécial" diffusé en octobre, le vice-président du FN s'était emporté après une question sur son frère. Et pour cause, à l'époque celui-ci ne faisait pas n'importe quel métier.
Vidéos à la une
Florian Philippot a confié avoir été pris de vertige en apprenant le montant du nouveau salaire de Paul Pogba.
Vidéos à la une
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Marine Le Pen et Florian Philippot ? Souvent, ce sont ses supposées tensions avec sa nièce Marion-Maréchal Le Pen qui intriguent la presse, mais la présidente du Front national aurait aussi le vice-président du parti dans sa ligne de mire. C'est du moins ce que révèle Le Point dans un confidentiel.
Vidéos à la une
Le député européen Jean-Marie Cavada, invité de News et Compagnie sur BFMTV ce mardi, a accusé le vice-président du Front national Florian Philippot également présent sur le plateau de "vouloir accéder au pouvoir en mentant le plus possible". "Quand vous défendez les classes populaires contre les élites, vous leur avez dit que vous étiez une élite?", a lancé Jean-Marie Cavada à son interlocuteur, qui a rappelé être fils d'instituteur pour se défendre. Le député européen lui a également dit "ne pas avoir confiance" dans les propos de Florian Philippot.

Pages

Publicité